Sensibilité à la lumière

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede al75 » Sam 27 Mar 2010 16:35

Bonjour,

En mars 2009, Suzie témoignait de la fin de sa sensibilité à la lumière (voir ci-dessous). Je voudrais savoir si d'autres personnes ont obtenu ce résultat, avec les chélations ou autre traitement (à préciser merci), et en combien de temps.

Merci

suzie a dit : Bonjour à tous,

Après 2 IV de DMPS et plusieurs semaines de compléments alimentaires:

Pratiquement plus de tension/pression derrière les yeux et au niveau des tempes, et plus du tout de sensibilité à la lumière...

Ce n'est qu'un début continuons le combat...
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Dim 28 Mar 2010 22:02

Bonjour Al

laforcedunavet a réussi grace aux cures du foie, il était très sensible à la luminosité de son écran d'ordi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Ven 2 Avr 2010 16:04

grace aux cures clarck??? moi je suis incapable de conduire de nuit il serait temps que je trouve une solution pour ca!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede ella » Dim 4 Avr 2010 18:01

J'étais aussi très sensible à la lumière.
Très pénible en conduisant. Cela me faisait pleurer !
Il m'est aussi arrivé de devoir rentrer chez moi lorsque la luminosité extérieure était trop forte car je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts.
Ca a disparu avec les chélations au DMPS. Je ne peux pas dire en combien de temps car j'ai commencé mon traitement à l'automne.
Je constate juste que je n'ai plus de problème à ce niveau et en même temps que ma vision est plus nette.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Re: Sensibilité à la lumière

Messagede antonin » Sam 5 Mai 2012 20:27

"laforcedunavet a réussi grace aux cures du foie, il était très sensible à la luminosité de son écran d'ordi."

J'ai eu de sérieux problèmes de ce coté la aussi, j'ai été obligé de porter des lunettes teinté pendant plus d'un an. J'ai encore aujourd'hui des légères rechute mais cela reste bien moins contraignant qu'avant.

Cela ne m’étonnerait pas que ça soit le foie qui soit en cause vue que ce probleme à commencé à disparaitre le jour ou la quasi totalité de mes intolérances alimentaires on été réglés grâce à la méthode Naet.
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 30 Avr 2012 19:40

Re: Sensibilité à la lumière

Messagede Nataliaa » Ven 25 Mai 2012 16:35

alors ces problémes de yeux viennent bien du foie...

j avais du mal a croire mon toubib mais forcée de constater :clap:
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Sensibilité à la lumière

Messagede tuchiana » Lun 11 Juin 2012 13:00

antonin a écrit:
Cela ne m’étonnerait pas que ça soit le foie qui soit en cause vue que ce probleme à commencé à disparaitre le jour ou la quasi totalité de mes intolérances alimentaires on été réglés grâce à la méthode Naet.


bonjour Antonin,

quelle est ton experience avec la methode Naet ? lesquelles de tes intolerances sont parties ?

a+
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Sensibilité à la lumière

Messagede gillo » Mar 26 Juin 2012 10:11

Bonjour,

Je peux confirmer par mon expérience que le foie influence la sensibilité à la lumière. Pour ma part, les lumières artificielles comme les phares au Xenon des voitures sont particulièrement difficiles à supporter :cry:

Cette sensibilité varie selon mon état. Pour exemple, en février 2012 après une séance de morathérapie, j'ai fait 10 jours de herx (un véritable enfer) [img]smile/mad.gif[/img]. Mon organisme a libéré tellement de toxines que cela m'a empoisonné le sang et saturé les organes dont le foie...........Mon HES, c'est terriblement accru ! A un tel point, que je ne supportais plus les lumières directes à hauteur du visage.

Il m'a fallu beaucoup de patience et drainer mon organisme petit à petit pour abaisser cette hyper sensibilité ! Actuellement, je vais mieux mais suis encore un peu sensible.

Voilà, j'espère que mon témoignage sera utile.

Très belle journée

Gillo
gillo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Sep 2010 06:00
Localisation: Blonay / Suisse

Re: Sensibilité à la lumière

Messagede antonin » Dim 10 Fév 2013 19:11

tuchiana a écrit:
antonin a écrit:
Cela ne m’étonnerait pas que ça soit le foie qui soit en cause vue que ce probleme à commencé à disparaitre le jour ou la quasi totalité de mes intolérances alimentaires on été réglés grâce à la méthode Naet.


bonjour Antonin,

quelle est ton experience avec la methode Naet ? lesquelles de tes intolerances sont parties ?

a+
tuchiana



Bonjour,

Toutes mes intolérances traités ont disparus. J'en ai bien fais plus de 25...si ce n'est plus. Gluten , lait , vitamine , sucre , sel..ect ect. J'ai un médecin du tonnerre qui à réussis à quasiment me guérir totalement , mais n'ayant pas réussis à me mettre en tête que mon immunité n'était tout de même pas la même qu'une personne en très bonne santé , j'ai finis pas abuser (Nourriture/beaucoup d'alcool) et faire une grosse rechute (mes intestins n'était pas encore remis je les ai à nouveau bien bousillé). Je suis à nouveau en sevrage maximum pour remonter la pente, je me sens bien con. Cela reste temporaire vus que je n'ai quasiment plus d'intolérance mais les symptômes sont très violent: Intoxication à quasi tous les repas.

Si j'ai un truc à dire: Si vous vous sentez en bonne santé, faites deux fois plus attention qu'avant!
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 30 Avr 2012 19:40

Re: Sensibilité à la lumière

Messagede beacam » Dim 10 Fév 2013 21:53

salut antonin

Suite à ton message peux tu nous dire quel a été la démarche de ton doc pour te guerir
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités