Guérison d'un baso-cellulaire

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede nana » Lun 28 Sep 2009 12:53

J'ai envie d'essayer sur les verrues grasses, qui, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, viennent du mercure qui s'infiltre et ressort par la peau...
Les brûler n'est pas très agréable!
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede catherine » Lun 28 Sep 2009 13:50

Merci de tous vos encouragements et félicitations, ça fait plaisir. Je diffuse l'information tout autour de moi et tout le monde veut de la zéomine, car il est bien rare de ne pas avoir un petit truc gênant sur la peau !
Nana, j'ai fait partir 2 verrues grasses (je ne me souviens plus de leur nom) en très peu de temps, alors pas de problème pour toi, elle vont partir.
En fait j'utilise maintenant cette poudre pour tous les bobos de peau : coupures, irritations, brûlures, sur les pieds à la place du talc dans les chaussures (là c'est magique, car cette poudre, contrairement au talc, ne colle pas mais "roule" et glisse très agréablement, sur les endroits du corps ou la transpiration gêne, etc.

Valentine, c'est juste,les cicatrices chéloïdes sont drôlement laides et la mienne aurait été au milieu et assez haut du décolleté, impossible donc de la cacher !
Belle journée d'été indien à vous tous !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede enee » Lun 28 Sep 2009 14:12

Une aussi bonne nouvelle doublée d'une aussi bonne information ne saurait être hors-sujet !
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede marya » Mar 29 Sep 2009 20:02

hello Catherine,
Puisses-tu nous donner encore de telles bonnes nouvelles te concernant. ravie pour toi et ceux et celles qui pourront profiter de ce tuyau.
Merci à Nicolas et tous ceux qui font passer des infos aussi précieuses. bonne soirée.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede yopadato » Jeu 22 Oct 2009 17:44

Bonjour à tous,

Catherine, penses-tu que l'application de zéomine sur l'eczéma pourrait être efficace ? En fait je m'inquiète un peu depuis quelques jours, mon eczéma s'est un peu "modifié" de façon étrange. En temps normal, comme dans tout eczéma, la peau se "déchire" mais cicatrise assez vite, et je n'ai jamais de grosse plaies, seulement de toutes petites déchirures très nombreuses. Depuis quelques jours autre chose est apparu. Près de l'eczéma habituel (que j'ai d'ailleurs en permanence [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] ...) se forment des "plaies" beaucoup plis importantes, et qui semblent grandir au lieu de cicatriser, mettant la chair à vif... Et ça sort d'un peu partout, ça commence à m'inquiéter, surtout qu'une de ces fameuses plaies fait presque 1 cm de diamètre (je dis "plaies" mais c'est de forme ronde en fait).

J'ai pensé à un moment que ce changement coïncidait avec le début de prise de Ginseng en teinture mère (http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=24770). Dans le doute, je n'ai pas pris de Ginseng hier soir comme je fais d'habitude, je fais une pause de quelques jours on va bien voir. Une possibilité que ce soit ça ? Je commande la zéomine ?

Merci
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede paca » Ven 23 Oct 2009 08:41

Pour la zeolite je me rappelle qu' un participant a la reunion de FC avait utilise des cataplasmes de zeolite en particulier sur la nuque avec succes
Moi j'ai fait 2 baso en 6 mois l'annee derniere heureusement cela semble stoppe sans doute par la desintox
A 20 j'avais deja ete intoxiquee - sans le savoir - et depuis je ne me suis plus fait brouzer je ne me sentais pas bien au soleil
cela fait 35 ans que cela dure et pour moi ces 2 basos sont du a ma reintoxication recente avec la pose d'un nouvel amalgame
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede martine » Ven 23 Oct 2009 15:00

C'est quoi un baso ?
J'utilise de la zéolite à usage vétérinaire en cataplasme sur mon le pouce de ma main droite et j'ai très vite senti un mieux. Par contre à la réunion j'avais utilisé celle de du participant dont j'ai oublié le nom sur ma cheville et là le n'avais rien ressenti mais une application de quelques heures ce n'est pas significatif.

J'en consomme aussi une cuiller environ par jour vers 11h30 mais je peux rien dire de particulier.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede catherine » Ven 23 Oct 2009 23:12

Bonsoir Yopadato,

Je n'ai pas l'expérience de la zéomine (zéolite) sur l'eczéma mais je suis convaincue qu'elle ne peut que t'apporter un grand mieux ou peut-être même te guérir. Je ne vois pas ce que ces plaies nouvelles peuvent être, le mieux c'est de consulter un dermato pour obtenir un diagnostic et ensuite essaye également la zéomine en application. Je redonne l'extrait de ses propriétés pris sur http://www.lemondeestbio.com/boutique/l ... fr&type=11 :
Panaceo Poudre Dermatologique est efficace comme absorbant des exsudats et cicatrisant puissant. Efficace sur des plaies cicatrisant difficilement ou infectées, les ulcères, escarres, brûlures, elle réduit aussi le temps de saignement tout en diminuant les sensations douloureuses, ce qui lui confère un intérêt particulier pour les blessures fréquentes de nos enfants. Qui aura essayé la zéolithe sur des blessures graves ou bénignes ne concevra plus jamais sa trousse à pharmacie sans elle !


Paca, est-ce que tu avais mis de la zéolite sur tes 2 basos ? Il est dit, entre autres, sur ce site que la zéolite est connue pour sa capacité à fixer les ML et a des propriétés chélatrices...
http://www.consomacteurs.com/panaceo-me ... p-575.html

Martine,
Un baso c'est un carcinome baso-cellulaire, donc un cancer de la peau mais pas dangereux car il ne métastase pas, il peut par contre s'étendre en largeur sur la peau. Il n'a rien à voir avoir un mélanome, cancer virulent qui part souvent d'un grain de beauté.
Quel est le problème de ton pouce ? Quelle zéolite consommes-tu ? Est-la Panaceo à usage vétérinaire ? Personnellement je n'ose pas l'ingérer, je me contente de l'usage externe. Je vais en commander à usage interne ou prendre de la nono-zéolite.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yopadato » Jeu 5 Nov 2009 12:07

Salut Catherine,

j'ai reçu la poudre zéomine commandé chez Source Claire, pourrais-tu m'indiquer de quelle façon je dois l'appliquer sur l'eczema ? Il faut mélanger avec de l'eau pour faire une sorte de pate ?

Merci :)
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede catherine » Ven 6 Nov 2009 12:41

Yopadato,
La poudre zéomine est bien différente dans sa texture de l'argile par exemple. Il est assez difficile de l'appliquer. Moi je l'ai appliquée comme du talc car la pâte qu'elle forme avec de l'eau adhère mal à la peau. Fais des essais et regarde ce qui te convient le mieux, personnellement dans ton cas je la mettrai sèche sur la peau.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yopadato » Ven 6 Nov 2009 13:09

Super :)

9a me parait plus simple à appliquer de cette manière de toute façon. Je vais peut-être recouvrir avec de la gaze médicale le soir histoire de pas en foutre partout dans mon lit !

Merci pour l'info, je teste quelques temps et je vous tiens au courant des résultats, sachant que mon eczéma est très résistant et parfois très douloureux j'y crois à fond :)
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede marine » Ven 6 Nov 2009 17:00

J'ai eu un eczéma aux jambes, j'avais essayé beaucoup de produits naturels dont certains amplifiaient le problème il n'y a eu que le G5 en application toute la nuit enveloppé d'un plastique alimentaire qui me redonnait une belle peau mais n'empêchait pas que cela revienne dès que j'arrêtais. C'est en écoutant le Dr Williem à la radio que j'ai acheté du macérat glycériné de cèdre en pharmacie (environ 5E) qui l'a fait totalement partir en quelques semaines. Cela fait plusieurs années et parfois je sens que ça revient, je prends aussitôt le cèdre seulement une dizaines de jours et le problème est réglé.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 80
Inscription: Mer 24 Juin 2009 06:00
Localisation: les sables d'olonne

Messagede loeillet2 » Ven 6 Nov 2009 19:55

Marine,

le macérat de cèdre, tu l'appliques sur la peau ou tu le bois? et combien de gouttes par jour ? J'ai un frère qui souffre depuis son enfance d'eczéma sur tout le corps.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede marine » Sam 7 Nov 2009 14:34

Le macérat de cèdre se prend par voie interne, environ 50 gouttes dans de l'eau 2 à 3 fois p/jour. Je ne sais pas si quand c'est ancien c'est aussi efficace. En tout cas pour mois qui a un terrain eczémateux, ça marche.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 80
Inscription: Mer 24 Juin 2009 06:00
Localisation: les sables d'olonne

Messagede loeillet2 » Sam 7 Nov 2009 18:11

Je vais donc le conseiller à mon frère, on verra bien.... ce n'est pas onéreux.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron