Guérison d'un baso-cellulaire

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede la cigale » Mer 10 Fév 2010 09:10

ok
mais alors pourquoi mettre du sparadrap quand il existe d'autres solutions connues !!!
perso on ne m'en a pas mis lors de mes deux opérations des scalènes (cicatrices d'au moins 10 cm)même avec les drains c'était un genre de vernis mais c'est vieux je ne m'en souviens plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Mer 10 Fév 2010 23:46

Merci Sab sûr je vais trouver, c'est à base d'éther, c'est pour ça que l'éther utilisé par le dermato a bien fonctionné.

La cigale, les sutures ainsi que les straps sont indispensables lorsqu'on découpe et enlève une grande partie de peau. Il ne s'est pas agi simplement d'une incision et le décolleté est un endroit soumis à des tractions importantes surtout pour les femmes avec la poitrine. Les techniques pour refermer les plaies varient suivant les endroits.

Ouf, les résultats du labo ont montré que tout le carcinome avait été ôté.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Jeu 11 Fév 2010 00:54

Catherine a dit :c'est pour ça que l'éther utilisé par le dermato a bien fonctionné.

Ouf, les résultats du labo ont montré que tout le carcinome avait été ôté.


Catherine,

Bonne nouvelle, tu es donc débarassée de tout ce carcinome!

D'après ce que m'avait dit le pharmacien à l'epoque, l'ether fonctionne aussi bien que les antiadhésifs mais comme il est très volatil, on respire ses vapeurs, ce qui évidemment est loin d'être bon...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Jeu 11 Fév 2010 09:20

c'est vrai que j'ai eu des agraphes pour mes opérations qui consistaient à couper la première côte de chaque côté avec scie, écarteur etc etc comme chez le boucher, donc belles cicatrices et au moins 15 agraphes juste au dessus de la poitrine donc bien visibles mais comme au décolleté je m'en fiche royalement ça ne me pose pas de problème du moment que j'ai au moins récupéré une partie de la mobilité de mes bras
bonne journée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Jeu 11 Fév 2010 15:05

Sab, oui c'est une bonne nouvelle et je suis également débarrassée d'un deuxième tout petit à la base du nez que j'ai fait ôté en même temps.

La Cigale, c'est une grosse opération que tu avais subi mais comme on ne t'a pas retiré de surface de peau, je pense que tes cicatrices aujourd'hui ne sont plus trop visibles.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Jeu 11 Fév 2010 17:06

au bout de 13 ans elles sont toujours visibles et même d'après le chirurgien superbes!!! mais ça ne me tracasse pas
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede nana » Ven 12 Fév 2010 19:14

Chaque personne cicatrise de façon différente.
Enlever une surface de peau ne veut pas dire que la cicatrice sera plus visible qu'une incision très profonde.
Si tu as eu d'autres incisions et qu'elles se sont bien cicatrisées, il est fort probable que celle-ci suivra le même chemin.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede catherine » Ven 12 Fév 2010 19:29

Mes anciennes cicatrices sont assez "belles" mais le dermato m'a précisé qu'à l'endroit du décolleté ce serait différent. Bon, je verrais, pour l'instant il y a encore les strips et après les fractures des 5 vertèbres lombaires qui ont entrainé une perte de taille de 8 cm, je me suis habituée à la déformation de mon corps et cette nouvelle cicatrice ne saurait entamer mon énergie et ma joie de vivre !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Ven 12 Fév 2010 20:01

ah tu m'avais fait peur
[img]smile/!fou.gif[/img] [img]smile/!fou.gif[/img] [img]smile/!fou.gif[/img]
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gerard3 » Mar 13 Avr 2010 19:13

Bonjour
j'utilise une pate de zeolithe faite maison qui est efficasse contre les douleurs articulairesà mon avis ça doit marcher comme la zeomine , et ça ne me revient pas trop cher
Gerard
gerard3

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 26 Sep 2009 06:00
Localisation: ST SOUPPLETS

Messagede catherine » Jeu 15 Avr 2010 14:10

Gérard, tu veux dire qu'il serait possible d'essayer la pâte de zéolite sur la cicatrice aussi ? J'avais essayé au début, j'ai arrêté, ma cicatrice est très vilaine et une partie est chéloïde. Elle est bien sûr encore en évolution.
Es-tu le Gérard rencontré lors d'une réunion à Paris avec Cerise / Françoise Cambayrac ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron