Guérison de mycoses aux pieds

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede lys » Dim 20 Déc 2009 12:39

Merci Enée, je sais c'est la dernière chose qu'on avait le droit d'utiliser pour soigner les élèves, parce que c'était considéré comme sans danger. Maintenant : plus rien !
Je pense l'utiliser pour avoir un bon dosage, qui n'abîmera pas la peau de mes pieds. Mais j'espère que les HE vont suffire.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede brigitte06 » Mar 22 Déc 2009 13:05

bONJour lys
c'est pas des petits trous à proprement parlé mais des tout petits creux sur la surface de l'ongle qui ont disparus au fur et à mesure de la repousse de l'ongle. Je me suis mal exprimé, c'est pas des trous!!!!
passe bien de l'huile essent. De TEA TREE dessous l'ongle, là ou c'est épaissie, là ou se trouve la mycose et masse bien avec le bout des doigts. Matin et soir, c'est suffisant et ne pas se laver ni rincer les ongles traités après. Moi aussi j'en ai esssayé des antifongiques (crèmes, lait, vernis, cachets chimiques délivré par le médecin) presque 10 ans pour rien ! et un simple petit flacon d'H.E. en vient à bout en un peu plus d'un mois à peine!!
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Ven 2 Oct 2009 06:00
Localisation: mouans-sartoux

Messagede lys » Jeu 24 Déc 2009 17:28

Merci Brigitte, j'espère que cela ira aussi vite pour moi,
Bonnes fêtes,
Amitiés,
Lys
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede tuchiana » Dim 2 Mai 2010 01:36

j'ai essaye pour les ongles de 2 orteils une creme a la base d'huiles ess. y compris lavande, rose, turpentine et ca marche, pour le moment ca stoppe, mais au debut j'avais une couche de peau autour des ongles qui se detachait en morceaux, bizarre...
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede nathalie77 » Dim 25 Juil 2010 23:10

bonjour a tous moi j ai un problème au niveau de la plante des pieds est des talons je transpire tout le temps meme quand je suis pied nu est,je sans toujours des pied meme 1 heure après m avoir laver les pieds y a t il quelqun qui aurai le meme problème que moi?
nathalie77

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Juil 2010 06:00
Localisation: seine est marne

Messagede catherine » Lun 26 Juil 2010 12:03

Bonjour Nathalie,
Ici tu es dans la rubrique "Témoignages de guérison" d'un forum qui traite de l'intoxication aux métaux lourds. Si tu as des soupçons d'intox peux-tu te présenter ici :
http://177758.aceboard.fr/177758-1937-0 ... embres.htm.

Peux-tu également remettre le même message dans la rubrique soit sous "Conseils pratiques" soit sous "Virus, Bactéries, Champignons, etc..", ensuite j'effacerai celui que tu as mis ci-dessus. Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ventoux » Ven 13 Aoû 2010 06:43

Un témoignage trouvé sur internet :

http://forum.doctissimo.fr/sante/mycose ... _340_2.htm
Posté le 13-03-2008 à 19:56:26 coucou! je viens apporter mon témoignage sur l'utilisation de l'eau de javel dans le cas de mycose des ongles
dans mon cas c'était le quart extérieur gauche du gros orteil gauche qui était touché, depuis plusieurs mois.
au début je pensais pas que ça pouvait marcher, ça me paraissait trop "simple"
j'ai essayé quand même, voici mon "mode opératoire" :
-j'ai coupé mon ongle le plus ras possible
-j'ai enlevé tous les "résidus" (beurk!!!) : attention il faut bien désinfecter les ciseaux , brosses après (à l'eau de javel pure par exemple)
-2 fois par semaines j'ai appliqué de l'eau de javel avec un coton tige (une tablette de javel effervescente dans un bol d'eau froide) sur l'ongle, autour et dessous (moi j'ai fait ça sur tous les orteils par prévention)
-j'ai laissé sécher (pas rincé)
j'ai commencé début février, rapidement ça a arrété de s'étendre et maintenant ya plus rien! faut juste que l'ongle repousse... et ça sera parfait !!!
en conclusion ya pas de raison d'etre septique c'est VRAIMENT efficace!!!
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron