mon mémoire sur la cure du foie.

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede yogitea » Lun 1 Mar 2010 15:12

hello a tous et particulierement à toi Gigi qui me reconnaitra! nous sommes de la meme région. je suis naturopathe et je travaille dans une clinique de medecine douce sur manosque. j'ai fini mes études de naturo en 2007 et cette année je veux faire mon mémoire.j'ai choisi de le faire sur la cure clark, car je suis convaincue de la puissance thérapeutique de cet "outil". j'ai besoin de tous les témoignages, articles et recherches qui on été faits sur ce sujet.je commence dés aujourd'hui. si vous avez des infos autres que sur ce site je vous remercie à l'avance. naturellement, yogitea.
yogitea

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 Mar 2010 07:00
Localisation: MANOSQUE

Messagede loeillet2 » Lun 1 Mar 2010 19:14

Eh bien, samedi je commence ma première cure du foie selon le protocole Clark. J'aurai fini mes 3 semaines de déparasitage et j'attaque donc directement cette cure, surtout que la période est bonne puisque lune descendante. Je vous livrerai mes impressions et espère ainsi guérir de mes allergies et de mon asthme qui me "pourrissent" la vie.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede izzaaa » Mer 3 Mar 2010 15:49

Bonjour YogiTea,

Je n'ai pas d'autre doc à te tranmettre que le livre de Clark en version électronique et en anglais, si tu le souhaite.
Bien entendu je peux apporter mon témoignage.

Petite parenthèse pour L'oeillet, as tu essayé la méthode Naet pour tes allergies ? je la teste actuellement (2 scéances) je posterai les infos sur le forum dès que j'aurais bien compris le principe et éventuellement constaté les 1ers effets.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede loeillet2 » Mer 3 Mar 2010 17:23

Bonjour Izaaa,

Oui je suis intéressée par tes impressions sur cette méthode. Il y a aussi la méthode Genest (il me semble), méthode non expérimentée non plus. Pour l'instant, j'essaie de nettoyer mon corps au maximum, si pas de résultat probant sur mes allergies alors je me tournerai vers ces méthodes. Cela revient à combien une séance ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede izzaaa » Jeu 4 Mar 2010 17:17

Pour le nombre de scéances c'est très variable, ca peut aller de 2 a beaucoup, plus on a d'allergies plus il y a de scéances a faire car il faut partir de loin.
Par ex pour l'instant pour moi il faut "traiter" l'absorbtion des vitamines qui bloque tout, selon le praticien les B, la C (déja faite) et le Fer sont celles qui me posent probleme, ce qui me parait assez bien vu en effet.

Ensuite on attaquera la "desensibilisation" aux sucres en général, puis le lactose, puis le gluten, donc au minimum 6 scéances, peut être plus si certains ne "prennent" pas.

Il s'agit en résumé d'une désensibilisation du point de vue énergétique, on tient dans la main un échantillon de l'allergène et le praticien active des points d'acupuncture pour supprimer les blocages vis a vis de cette substance.

Bref je reste sceptique quand au principe mais je vais tester encore quelques scéances si j'en tire le moindre bénéfice, je continue, l'objectif pour moi est au moins de me débarrasser de mes réactions aux amidons autres que le gluten, qui me posent toujours problème.
Pour moi c'est lié au Candida, mais si c'est le cas d'après le praticien on peut aussi résoudre la réaction allergique a ce champignon.
J'arrete la et ferais un point plus détaillé après ma prochaine scéance du 20 mars.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 4 Mar 2010 23:51

Bienvenue Yogitea ! Bonne chance et plein d'inspiration pour ton ouvrage ! Il faut que tu ailles ici pour e savoir plus sur les témoignages :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-0 ... marche.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede al75 » Sam 27 Mar 2010 17:42

Iza,
La méthode naet est discutée ici :
viewtopic.php?f=8&t=1838&hilit=NAET

Bonne journée
Al
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede anagram » Dim 2 Mai 2010 23:17

J'ai fait des desensibilisations via Naet, sur environ 30 allergenes.
travail très positif et traitement de plusieurs allergenes à la fois par séance, ce qui allege carrément l'emploi du temps et menage le portefeuille.

Malheureusement tous les praticiens naet ne le proposent pas, car ils ne savent pas forcement faire, ils aiment bien fideliser le client aussi.

En tout cas pour moi, bilan tout positif avec mon medecin praticien naet.

Izzaaa on ne peut pas te desensibiliser veritablement au gluten avec naet car c'est tellement toxique que c'est comme si tu demandais de te desensbiliser au white spirit que tu boirais par exemple. Ce serait de toute façon toxique...


:hello:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede map » Lun 23 Aoû 2010 12:59

Bonjour à tous,
J'ai fait des séances NAET fin 2008, début 2009 chez une praticienne dans l'Isère.
Voici ce que j'en pense :
- tout d'abord, il faut voir sur le site naet-europe si le praticien est bien mentionné, et voir quel niveau il a fait. Un niveau "base" ne suffit pas. Il faut choisir un praticien qui a suivi le cursus plus avancé.
- je pense que cette méthode est intéressante et peut très bien fonctionner MAIS si on n'a pas d'abord fait les nettoyages nécessaires (déparasitage, cures du foie, etc...), cela ne peut pas avoir d'effet durable.
- il y a quand même un gros business derrière, ça coûte très cher et on doit faire des séances sur de très longues périodes, donc un bon business pour le thérapeute. J'ai pu constater moi aussi que les thérapeutes cherchent à garder les personnes, et font tout pour éviter qu'on poursuive chez un autre (ex : au lieu de tout noter sur le cahier qu'on doit acheter, fort cher, au départ, il note sur un carton à part qu'il garde, et donc on n'a aucune trace de tout le suivi parfois très complexe des séances). J'ai d'autres exemples peu reluisants au niveau de l'éthique. Je crois que c'est ce qui m'a le plus déplus.
- je trouve que les séances concernant les problèmes émotionnels ou les "allergies aux personnes" (psycho-émotionnel) sont plutôt efficaces, en tout cas elles apportent une aide réelle, comme une "couche" qui s'en va. Cela ne dispense pas d'un travail sur soi par ailleurs. Ce n'est PAS une baguette magique.

Au final, je ne conseillerais NAET que pour des personnes qui ont déjà fait les cures du Dr Clark, et qui ont encore des soucis d'allergie. Ou en accompagnement d'un travail psy pour les problèmes émotionnels.
Avatar de l’utilisateur
map

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 06:00

Messagede la cigale » Lun 23 Aoû 2010 13:39

une fois après avoir fait en autre toutes les cures de clark dans l'ordre et sérieusement sur plusieurs mois et même malheureusement sur des années pour les plus malades, vous n'aurez plus besoin de cette méthode
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Re: mon mémoire sur la cure du foie.

Messagede titox » Jeu 19 Avr 2012 21:38

Perso, je fais les deux.
Demain vitamine C avec naet et 5eme cure du foie la semaine prochaine.Je vous tiendrai au courant des resultats car je suis un très bon cobaye pour les allergies. (acariens, pollens, graminees, herbaces, chat, chiens...)
titox

 

Re: mon mémoire sur la cure du foie.

Messagede vecteur61 » Jeu 24 Avr 2014 12:42

je teste sur ce post ... mes premières impressions sur la cure du foie [img]images/icones/icon8.gif[/img]

cdlt,
vecteur61

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Avr 2014 10:17

Re: mon mémoire sur la cure du foie.

Messagede vecteur61 » Jeu 24 Avr 2014 12:48

Bonjour,

Novice sur ce forum ... Je suis à ma 4 eme cure de foie ...
Et selon votre information, avant de commencer la 5°, par sécurité, j'ai fait une cure nettoyage de(s) parasite(s)
Avec huiles essentielles TEE TREE - CAMOMILLE NOBLE - BOIS DE HO + HV abricot + gélules HE origan (D Boudaux)

Pendant 10 j ... 3 fois par jour !

Rien aperçu de particulier, mais pas vraiment "fouillé" , par contre les deux derniers jours de la cure, Nausées, diarrhées, maux de tête, pendant 3 jours ...
Probablement une réaction ... à cette cure :jap:

en découvrant votre forum, je me suis renseigné sur les zappers pour acquérir le zapper MZ3c d'Antonio !
Que je découvre en ce moment ( complément au déparasitage et autres) site très bien documenté ,fabriquant/ vendeur très à l'écoute & disponible :jap:

Actuellement, je me prépare pour la 5° cure de foie, semaine prochaine, jus de pomme pendant la semaine qui précède ...
Je devrai effectuer mes premières séances de zapper 7 20 (en automatique) déparasitage :crazy:

Tout est rentré dans l'ordre, à bientôt ...

Cdlt,
vecteur61

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Avr 2014 10:17

Re: mon mémoire sur la cure du foie.

Messagede vecteur61 » Mer 30 Avr 2014 12:28

Bonjour,

Cure du foie nr 5

La cure s'est passé assez bien, bonnes évacuations des calculs biliaires, certains verts olives d'autres ocres ...
Pas trop d'inconfort ... J'ai fait des rinçages de bouche avec le bicarbonate de soude lors de l'absorption des 180 ml de sel d'Epsom !! Cela devient presque supportable :crazy: (lu dans forum)
pour le mélange huile d'olive/pamplemousse, j'ai bien agité le bocal (fermé) une vingtaine de fois, le rendant mieux assimilable ...voir agréable [img]smile/hapface01.gif[/img]

Le lundi j'étais frais et dispo pour commencer la semaine.

Reprise du déparasitage complémentaire zapper (mz3c) séquence 28mn ...20mn (pause) ...28 mn ...20mn (pause) ...28 mn

Cdlt,
vecteur61

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Avr 2014 10:17

Re: mon mémoire sur la cure du foie.

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Avr 2014 23:26

Merci de nous tenir informé de ton ressenti sur tes cures de foie vecteur61 :)
En espérant que les avancées positives sur ta santé se feront de plus en plus palpables, même si parfois il faut insister pendant un bon nombre de cures avant que cela ne soit réellement le cas!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités