guérie ou presque ...

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede ella » Mer 27 Oct 2010 14:45

Un petit message rapide pour donner espoir à ceux qui arrivent et l'envie de partager avec vous le fait que j'ai la pêche de plus en plus souvent et longtemps.

Il y a deux ans, je traînais difficilement ma carcasse, dormais tout le temps avec aussi des symptômes de pré-alzheimer, des douleurs partout, vertiges et nausées ...
Aujourd'hui tout ça a disparu.
Je me lève tôt et me couche tard sans problème, j'ai retrouvé mes capacités physiques et mentales et peux faire de plus en plus de choses dans la journée (même s'il m'arrive encore parfois d'être sans énergie).

Je compte sur les cures du foie, l'alimentation et encore quelques chélations pour retrouver complètement la santé et me débarrasser des allergies et intolérances alimentaires qui me restent (certaines ont déjà disparu) ainsi que la sensibilité aux champs électromagnétiques (qui s'améliore aussi).
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede catherine » Mer 27 Oct 2010 22:19

Merci Ella de ce témoignage bien encourageant ! Peux-tu nous dire ce que tu as fait pour obtenir une telle amélioration dans ta santé ? Je suis heureuse pour toi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ella » Mer 27 Oct 2010 23:12

Oui je vais donner davantage de détail dans la rubrique évaluation du dmsa et dmps.
J'ai fait 6 mois d'IV de DMPS puis retrait des amalgames puis prises anarchiques de dmsa.
J'avais un taux de 65 microgrammes/g de créatinine de mercure à la base.
J'ai couplé tout ça avec une révolution dans la qualité de mon alimentation, eau.
J'ai fait les cures anti-parasitage et reins cet été.
Que dire d'autres ?
Ah oui j'ai déménagé ! J'habitais à côté d'un gros crématorium et dans un appartement où l'électricité n'était pas reliée à la terre avec aussi plein de champs électromagnétiques autour et un téléphone sans fil. Je pense que cela m'a bien aidée.
J'habite maintenant près d'une forêt et j'ai aménagé mon appart pour me protéger des champs électromagnétiques des voisins et antenne relais extérieure.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede sab » Mer 27 Oct 2010 23:29

Merci Ella de ce témoignage bien encourageant :jap:
Bientôt c'est la pleine santé que tu auras retrouvée et, je te le souhaite, le plus rapidement possible.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede maminette » Jeu 28 Oct 2010 19:18

Bravo Ella, tu as bien de la chance d'avoir pu faire tout cela.
bon courage pour la suite et que ça aille de mieux en mieux :clap: :clap: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede ella » Jeu 28 Oct 2010 19:25

Un grand merci pour vos messages et bon courage à tous !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede gigi » Lun 1 Nov 2010 21:47

Eh bien Ella, bravo pour cette détermination qui porte ses fruits !
Et merci de témoigner pour les forumeurs qui ont besoin de savoir que l'on peut s'en sortir.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités