en bonne forme !!! mais attention la forme peut cacher le m

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede la fourmi » Mer 27 Oct 2010 11:13

La forme est en moi , activité du matin 8h00 jusqu'à 23h , 1h00 du matin.
Je sais que je peux peu encore m'améliorer plus , car il reste encore certains poisons en moi, et je fais allusion aux métaux lourds.(faible quantité)
après la 18iéme cure du foie , je déduis que j'ai un foie propre sans aucun calculs . Mais un foie sale de résidus de métaux lourds. Pour le savoir un test aux chélateurs de clarck
qui provoque mobilisation au cerveau aux menbres du corps, au foie. Le traitement clarck se passe bien,je sens en moi que le peu de métaux lourds en faible quantité en moi me le font sentir , pour accélérer les choses jeûner est une bonne solution (attention jeûner n'est pas valable pour tout le monde) .
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede catherine » Mer 27 Oct 2010 22:22

Quelle bonne nouvelle Paulo ! Tu as atteint ce résultat uniquement par les cures du foie ?
penses-tu que c'est une bonne idée de commencer à te chélater alors que tu es en pleine forme ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la fourmi » Ven 29 Oct 2010 09:04

Bonjour Catherine

C'est vrai les cures du foie m'ont beaucoup apportées de bien, ainsi que le deparasitage, mais il n'y a pas que ça, il y a le zapper qui m'a améliorer (pour accélerer les choses je mettais l'electrode négative patch bleu sur le foie et bracelet rouge au poignet gauche) à proscrire pour les gens bien malade risque fatal. Cette manipulation au départ (a ce moment là j'etais pas trop mal) m'a provoqué douleurs intenses de crâne ,c'est vrai que j'etais un peu fort dans la manip ,j'aurai dû y aller doucement 1à 2 minutes par jour. Puis je sentais en moi que le zapper sous cette manip n'etait plus necessaire, l'electrode bleu lance des impulsions sous une fréquence, si il ya toujours des parasites au foie, celui-ci le fait savoir par des picotements (picotement= gerre des parasites qui finiront par mourir en quelques secondes, minutes.)
Ce n'etait plus le cas pour moi , je ne ressentais plus rien , et j'allais de mieux en mieux.
l'histoire n'est pas fini il fallait que je m'améliore encore je maintenais aussi le rappel deparasitage de clarck pendant quelques mois,ensuite il n'etait plus necessaire de continuer,mon organisme peut lutter seul contre un riqsue de réinfection.
La cure de bicarbonate de soude m'a fait beaucoup de bien ça nettoie le terrain tue les parasites (une sensation de bien etre la premiere semaine).Mais attention l'exces de bicarbonate desequilibre l'estomac sachant que pour celui-ci il lui faut en permanence une acidité entre 1à2 important pour la digestion.
C'etait a partir du traitement bicarbonate que je sentais la mobilisation des ML.
J'ai ensuite arreté le traitement , et attaqué le traitement clark des ML.
Pour ensuite répondre à la question de chélation alors que je sois en forme, pour le trés peu de metaux lourds que je peux avoir , mon organisme me le fait savoir aussitôt,je viens de finir ma chélation de 15 jours je ne ressens plus rien . Maintenant place à un petit jeûn sur une longue durée afin de réparer tout les tissus .
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede catherine » Ven 29 Oct 2010 22:58

Je ne me souviens plus très bien en quoi consiste la chélation de Clark ? Chlorella ? Si tu as senti un mieux en la faisant, c'était un bon choix. Il semble que tu sentes très bien ce qui te conviennes. Un jeûne sur une longue durée ? Tu sais que cela risque de libérer du mercure stocké dans tes tissus adipeux que tu vas perdre par le jeûne ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la fourmi » Sam 30 Oct 2010 10:10

Bonjour Catherine
voici le traitement de chélation clark:vitamine b6,vit e,acide lipoique,vit c,MSM,selenium,zinc,l-cysteine,méthionine,calcium.

Un mini jeun sur une longue durée ne me derange pas , j'ai très peu de gras sur moi, tant que je ne fasse pas de fonte musculaire, je poursuivrais le jeun.
Si il y aurai mobilisation des ML , j'ingererais aussitôt le traitement de chélation.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede catherine » Sam 30 Oct 2010 11:26

Paulo, qu'appelles-tu un mini jeûne ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la fourmi » Sam 30 Oct 2010 13:26

Infusion , régime sans sucre ,très peu de pain , soupe , légumes cru ,jus de légumes, legumineuses, je me nourris uniquement quand la faim se fait.
J'avoue je préfere cette solution qu'une monodiéte.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede catherine » Sam 30 Oct 2010 22:41

Ok, alors ce n'est pas un jeûne ! C'est une alimentation frugale et uniquement lorsque la faim réclame.
Cela fait toujours grand bien de ne pas surcharger l'organisme. Bon courage Paulo.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Lun 1 Nov 2010 21:51

Bravo Paulo pour cette belle victoire. et merci de ce compte rendu qui donnera de l'espoir aux forumeurs en recherche de leur santé !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

cron