après un an de chélations!

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede supernat » Mer 14 Oct 2009 11:51

bonjour à toutes et tous!!!! :hello:

j'ai eu hier le retour du doc sur mon 2ème test un an après le 1er et visiblement je n'aurais plus que qqs chélations de DMPS à faire et aussi un peu de DMSA mais il se peut fortement que tout cela ne prenne plus que 6 mois, maxi 8 je pense, je n'aurais pas cru que cela irait aussi vite, mais les résultats sont là et je me sens bcp mieux!!! je viens même de reprendre une activité à temps partiel!!!je vous encourage tous à poursuivre les chélations régulièrement et à faire tout pour aller mieux et faire au moins le test pour ceux qui hésitent encore à le faire.

revoici mon historique perso:
2005: retrait sans précautions de mes 4 amalgames plombages
suite grosse fatigue passagère
fin 2006: neuropathies et fourmillements, je fais des examens en neuro qui ne montrent rien
2007: reprise d'un emploi à temps plein et fatigue chronique
2008: je deviens très sensible aux ondes, je ne peux plus travailler ni habiter chez moi (antenne relais et ligne rer)
sept 2008:1er test et chélation chaque mois
janvier 2009: j'aménage mon chez moi pour pouvoir y revivre, en "blindant" une pièce, après 4 chélations je me sens déjà mieux
juillet 2009: retrait de 3 de mes 4 composites blancs et chélatox sur mes dents anciennement plombées
Cure de MMS de Jim Humble avec grand succès pour faire face à un retour de symptomes disparus dont fatigue et "nerfs qui sautent"
sept2009: 2ème test,me restent qqs métaux mais je ressens un grand mieux-être et je suis moins sensible aux ondes,je reprends une activité pro en temps partiel.
:roi:
j'aurais cru que le traitement serait plus long que ça vu kon m'avait oté sauvagement mes plombages.donc un an près le début de mon traitement je suis bien surprise.n'hésitez pas à me contacter en MP pour ceux qui le voudraient.
Encore un énorme merci à françoise et au doc et au dentiste et je dois dire que j'ai eu bcp de chance de tomber si vite sur les bonnes infos...bonne continuation à tous!!! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede lachti » Mer 14 Oct 2009 15:23

C'est vraiment super, et je suis contente pour toi, j'espère pouvoir dire la même chose dans quelques mois (j'ai fait 6 chélations et je me sens déja mieux ). C'est bien aussi d'avoir des retour positifs avec le dmps car c'est loin d'être toujours le cas sur ce forum .Je me suis donné pour règle de continuer tant que je sens des améliorations .Si ça n'était pas le cas, il y a sur ce forum plein d'autres pistes à suivre
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 06:00
Localisation: lille

Messagede peteross » Jeu 15 Oct 2009 23:03

Bonjour,

D'accord, tu t'es fais retiré des amalgames dentaires. On t'a mis de la composite à la place si je comprends bien!

Mais tu dis que tu t'es fais retiré 3 composites blancs!

Qu'as-tu mis à la place du coup ?

J'ai deux plombages que je veux faire retiré, on m'a parlé de la composite.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede gigi » Ven 16 Oct 2009 00:06

Bravo Supernat pour ce succès !
Je ne t'ai jamais croisée sur le forum. Où te cachais-tu donc ?
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede cerises » Ven 16 Oct 2009 14:13

avait tu fais le lyme?????
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede supernat » Sam 17 Oct 2009 16:28

salut tout les monde et merci pour vos réponses!!!! :D

Pour Lachti: j'ai toujours bien supporté le DMPS, j'ai juste trouvé que ça fatigait un peu, mais c'est vrai que juste en qqs mois cela va déjà mieux, c'est génial!
pour les autres chélateurs cela m'intéresse pour qq1 qui a peur des piqures, impossible de lui faire une IV lol, mais je ne sais pas trop ce qui peut vraiment marcher à part le DMPS? enfin je ne lui conseillerai pas la chlorella par ex mais la néo-zéolite pourquoi pas?toi keske tu préconiserai?

Pour Pete:a la place des composites blancs j'ai fait poser des in-lay en céramique, cela n'est pas donné mais ça dure et c'est pas du tout toxique en plus ça ressemble à de l'email et c'est même makillé pour ressembler à ta dent! c'est super!
kan on a pas trop de plombages ou de composites(moins cher mais pas terribles pour la santé en général) à remplacer cela est abordable, et le dentiste a un nvo produit pour détox les dents qui ont eu des plombages; le chélatox

Pour GIGI: c'est vrai j'ai pas bcp posté sur ce forum ni sur l'autre d'ailleurs car je pouvais pas passer trop de temps devant mon PC, étant électrosensible!
mais je passais de temps en temps pour me documenter et lire les fabuleux posts très ingénieux de JoelSylvie!!!!

Cerises:Oui j'ai fais le test de Lyme cet été avec le labo schaller et j'avais un score de 19 points : infection pathologique au stade tardif! on m'a conseillé d'essayer le tic tox mais j'ai reculé devant le prix et finalement j'ai essayé le MMS ce que je n'ai pas regretté car j'ai vu qqs symptomes disparaitre ou s'attenuer (fatigue, acné, arythmies...)
par contre le doc m'a dit que le résultat du test veut pas dire gd chose et que comme les symptomes sont les m^mes que pour l'intox aux ML c'est dur de faire la part des choses!

Vala... hésitez pas si vous avez d'autres questions ou avis!
bon courage à tous! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede gigi » Sam 17 Oct 2009 21:54

Supernat es-tu toujours électrosensible ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Sam 17 Oct 2009 22:32

Merci Supernat de ce témoignage. J'aimerai te demander plus en détail quels symptômes (de Lyme ?) tu as vu disparaitre grâce au MMS. Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ymy » Dim 18 Oct 2009 02:01

Bonsoir Supernat,

19 points au WB de chez Shaller.
Pourrais-tu nous préciser si l'infection était récente ( uniquement IgM) ou ancienne et réactivée (IgM et IgG), ou encore ancienne mais non active (uniquement IgG, à part la P41 en IgM qui n'est pas spécifique).

Vu la conclusion du labo : "stade tardif", je suppose qu'il y avait des IgG.
Mais qu'en était-il des IgM ?

Merci pour ta contribution,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede paca » Mar 20 Oct 2009 16:47

Bonjour Supernat

C'est quoi exactement le MMS ?
Ma soeur a fait le test chez Schaller pour Lyme positif et pris le tic tox avec de bons resultats mais ensuite elle a vu un autre medecin qui l'a trouble car il lui a dit que tous les tests chez schaller etaient positifs : tu donnes peut etre l explication a savoir que cela reagit de la meme facon a lyme et aux ML
Pourquoi n'aimes tu pas la chlorella ?
Je ne sais quoi penser vu les avis et en plus elle ne me reussit pas trop bien mais j'ai peur que sans rien le mercure affecte encore plus le foie et les reins
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Mar 20 Oct 2009 21:33

Je confirme, un seul point au western blot chez schaller. Nous sommes plusieurs à être négatifs ou équivoques.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Mar 27 Oct 2009 10:08

a gigi: oui je suis toujours sensible aux ondes mais cela s'est considérablement amélioré!

cath:Le MMS m'a aidé à retrouver une belle énergie, j'avais des douleurs parfois dans le genou gauche, un nerf de l'oeil qui sautait, bcp d'arythmies, bcp d'acné...je l'ai utilisé en externe directement sur ma peau aussi.Mais je ne sais pas trop si le MMS m'a aidé pour Lym ou la candidose, en tout cas ça allait franchement mieux après ma cure avec le MMS même si il n'a pas trop agit contre mon EHS.en ce moment j'en reprends car visiblement ma dose d'entretien n'a pas été assez dosée.

YMy,c'était 19 points et infection ancienne pathogène au stade tardif, pour les igm j'ai pas les résultats sous les yeux sorry
mais j'essaierai de pas oublier de checker ça pour toi!
hésite pas à me le rapler en MP au besoin
car des fois j'oublie dans quelles rubriques j'ai posté lol

Paca, vas voir le site mmsfrance et télécharge d'e-book gratuit!
le MMS en gros c'est du bioxyde chlore, un oxydant qui va aider ton SI
La chlorella à mon avis ne peut pas détoxiker qq1 des ML seuls le DMPS et DMSA me semblent efficaces mais je peux me tromper!

Le AAL ou ALA c'est quoi en fait??? jamais entendu parler je crois...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Mar 27 Oct 2009 10:40

AAL en français : acide alpha lipoïque ou
ALA en anaglais: alpha lipoïc acid

C'est le seul vrai chélateur naturel, vrai dans le sens où il possède deux groupements thiols (SH) qui peuvent chélater les métaux bivalents. C'est le chélateur préféré de Cutler. C'est une piste peu explorée ici et pourtant elle semble efficace et ne pas présenter d'effets secondaires génants si employée comme Cutler le recommande, prise régulière toutes les demi durées de vie.

Quand même un effet secondaire, ça peut créer de l'hypoglycémie.

Et la propriéte de l'ALA de passer la barrière hémato-encéphallique laisse craindre que si le corps est plus intoxiqué que le cerveau il y a risque de transfert du corps vers le cerveau et système nerveux. Mais les rares personnes sur le forum à avoir pris de l'ALA (pas selon le protocole Cutler mais ponctuellement) n'ont pas constaté ce fait.

Et comme le DMPS ou le DMSA ça pourrait favoriser une résistance des parasites mais je n'y crois pas vraiment pour l'ALA qui est une substance orthomoléculaire contrairement au DMPS et au DMSA qui sont de purs produits chimiques.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mar 27 Oct 2009 11:19

J'en prends depuis 4 ans sans aucun problème ( 100 mg de R-Lipoïc 2 fois/jour, matin et soir au moment des repas)
je ne me sens pas d'appliquer le protocole de Cutler, extrêmement contraignant.
J'ai renoncé momentanément au DMSA car j'ai peur de me décalcifier.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités