Energie,mental,et joie de vivre sont de retour!

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Energie,mental,et joie de vivre sont de retour!

Messagede gigi » Mar 24 Nov 2009 11:04

Pensant que les nouveaux arrivants auront à coeur de lire les témoignages de ceux qui ont réussi à se libérer de leurs pathologies,espérons durablement, j'ai décidé d'insérer ce message d'adieu en tête de mon témoignage.

Il est temps pour moi de tourner la page du volet santé, puisque je l'ai retrouvée ainsi que mon énergie légendaire. Je m'oriente maintenant vers plus de prévention dans le domaine de l'environnement, et il y a du travail.
J'ai connu beaucoup de plaisir sur ce forum et j'en remercie tout le monde.
Je souhaite attirer particulièrement l'attention de tout un chacun sur le vecteur incontournable que représente la nutrithérapie. Si je devais reparcourir mon chemin de galérienne, je mettrai en oeuvre les actions suivantes :
- protection contre les champs électromagnétiques, retrait sous protection des couronnes or sur mercure produisant un fort galvanisme bucal, et dépose des amalgames sous protection.
-Nutrithérapie selon taty
http://www.taty.be/topos/index.htm
et adoption du régime paléolithique (en gros très peu de sucres lents ou rapides, peu de laitages, beaucoup de graisses et de légumes et des protéines animales, bio et non touchés par l'industrie). J'aurais demandé un bilan/audit alimentaire et les régime et plan alimentaires adaptés à Taty pour ne pas perdre de temps (voir sur son site sous la rubrique "activités").
- Si le retour à la santé ne se faisait pas sentir au bout de 6 mois alors j'aurais mis en oeuvre les cures du Dr Clark.
- Si au bout de 6 mois encore la santé n'était pas revenue, j'aurais envisagé éventuellement la chélation dmps et dmsa (je n'ai pourtant pas eu d'effet négatif de ces chélations).
Je souhaite à toutes et tous un rapide retour à la santé et au bien-être.
Le 7 décembre 2010





J'ai hésité avant d'écrire ce message.
Je me sens en effet « guérie », à savoir j'ai retrouvé mon énergie, mon mental, la joie de vivre. Mais persiste ma maladie auto-immune de la thyroïde (Hashimoto). Je choisis malgré tout de témoigner de ma guérison, pour en faire profiter ceux qui le souhaitent. La guérison de mon auto-immunité sera longue mais je compte fermement dessus. Elle passe par le retour de Candida aalbicans à sa forme commensale et saprophyte et à la restauration de la qualité de mes parois intestinales. Déjà les dernières analyses confirment une baisse constante des anticorps.
Pour ceux qui souhaitent lire ma présentation et sa mise à jour :
viewtopic.php?f=1&t=242&p=7934&hilit=pr%C3%A9sentation+gigi#p7934
Pour moi les responsables de mes pathologies : AMALGAMES DENTAIRES, CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES, SUCRE et très probablement antibiotiques, vaccins et autres polluants chimiques.

Le Candida albicans sous sa forme de moisissure et l' hypoglycémie ne sont que le résultat de l'action sur mon organisme de ces produits hautement toxiques.

Les actions qui ont été à l'origine de ma guérison :
- dépose des amalgames sous protection, chélation ;
- protection contre les champs électromagnétiques, assainissement de mon environnement ;
- régime sans gluten et sans laitage, et plus récemment, éviction totale du sucre ajouté (disparition de l'hypoglycémie et des douleurs articulaires) ;
- nettoyage des émonctoires par les cures du Dr Clark, et particulièrement cure du foie qui m'a délivrée de mon électrosensibilité ; le déparasitage n'a pas eu d'effet palpable. Peut être que la cure de sel avait déjà nettoyé un peu le terrain ;
- et tout ce qui a contribué à ce nouvel état avec des conséquences plus difficiles à cerner : nourriture bio, compléments alimentaires, cure de sel, morathérapie, retour d'une vie affective équilibrante...

Mon prochain programme est de retrouver ma vue et de remiser mes lunettes, outre le travail à faire sur ma maladie auto-immune. Mais aussi de reprendre des activités sportives. Je me suis d'ailleurs inscrite à la randonnée en vélo en juillet Paris-Berlin. Je souhaite me débarrasser le plus possible de la dépendance à la voiture.

Les sites qui m'ont le plus aidée :
http://lappart.aceboard.fr./
http://www.delvaux-danze.be/
http://www.ateliersante.ch/

Et bien sûr notre bon vieux forum MELODIE et ses administrateurs et usagers fabuleux !
Gigi
Dernière édition par pierrotzen le Lun 29 Aoû 2011 10:43, édité 1 fois.
Raison: Liens cassés
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mar 24 Nov 2009 11:13

Merci Gigi pour ton témoignage. Tu donnes les clefs qui t'ont permis de t'en sortir et ça c'est le plus important pour tous.
Vu ta détermination, nul doute que tu réussiras à venir à bout de C.A. et de ta maladie auto-immune.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede enee » Mar 24 Nov 2009 11:23

Bonjour Gigi, ça fait vraiment plaisir de te lire !!!!

En quoi consiste la cure de sel ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Mar 24 Nov 2009 12:21

Marco, je pense que tu n'es plus très loin non plus du bien-être.
Enee, la cure de sel :
http://www.lymephotos.com/
Sinon va dans le protocole de Lyme selon Klinghardt, dans virus, bactéries ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mar 24 Nov 2009 13:37

Gigi, ton témoignage est important car il montre que même pas tout à fait sorti de certaines pathologies on peut retrouver l'élan de vie, l'énergie et la joie de vivre, bref de se sentir guéri ! et c'est ce qui compte. Merci de constamment partager avec nous tes recherches acharnées et tes expériences souvent fructueuses.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Mar 24 Nov 2009 17:30

Gigi
Je suis vraiment contente pour toi, ton post transpire la joie de vivre.
Et merci pour ce témoignage, cela permet de se rappeler que nous pouvons guérir et que même si le chemin est long, il ne faut pas baisser les bras
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede maryama » Mer 25 Nov 2009 09:09

bonjour Gigi,
un de plus, trés heureuse pour toi. tu vas pas nous laisser tomber ? dis.
tu mérites amplement cette guérison et tu vas arriver à guérir complétement. tu as le punch.
bonne continuation, Marco sera le suivant,
Catherine ne te laisse pas battre, je plaisante, il suffit de trouver le bon créneau
perso, je me rends compte combien une partie de mes maladies sont les conséquences de mes habitudes de vie "Hippocrate", donc je cherche du côté aliments et association. J'ai de bons résultats. Merci le forum, merci à tous
bonne journée
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede marco » Mer 25 Nov 2009 19:46

Tu as raison Ismaël, c'est certainement ce qui nous réunit sur ce forum.

Marya, je compte bien être le suivant mais j'espère que les autres vont me suivre de très près.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maryama » Jeu 26 Nov 2009 09:17

INCHALLAH Je fais ce voeu en cette veille de l'Aïd. bonne fête à tous les musulmans. faites des prières pour les forumeurs intoxiqués et autres. :hello: :hello:
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede cerises » Jeu 26 Nov 2009 17:15

Contente pour toi gigi, à travers mon ordi voyant des personnes dites gueris aussi "vite" je me dis qu'il etait surement en meilleure santé que moi!! c'est peut etre pas le cas mais comme on ce connait que sur le net c'est je trouve difficile d'y croire!!!
Je remets pas ta parole en cause et espére bcps de bonnes choses pour toi, mais ce dire guerie de choses aussi dur que je vis j'ai parfois du mal!! Enfin je suis surement dans mes mauvais jours en ce moment. Bonne continuation à toi gigi!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede maryama » Jeu 26 Nov 2009 17:28

tout comme toi, je doutais un peu de ces guérisons totales, pour Gigi j'y crois volontiers, d'autant + que je l'ai rencontrée
et elle avait une pêche d'enfer.
je suis quelques un de ces conseils , mon homéo me traite contre les candidas et en ce moment, je ne me reconnais pas. je me fais violence pour m'arrêter et prendre un peu de repos. seul point noir , le sommeil
qui n'est pas au rendez vous, le soir.
peut-être pas guérie, mais meilleure santé,
bien dans sa peau,plus de tonus . Cerises tu dis "si vite", cela fait des années que l'on cherche, perso depuis 2 ans, régime, ttt,autre hygiène de vie. tout peut basculer
pour une raison X ou Y. Mais je fais en sorte
que ces moments de rémission durent. ne desespère pas, bon courage, chaque cas est particulier.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede martine » Jeu 26 Nov 2009 18:29

gigi,

Nous avons presque le même âge cela doit me donner de l'espoir.
As-tu toujours le syndrome de Raynaud ? Ma fille ainée en souffre.

Bonne continuation.

Martine
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede gigi » Jeu 26 Nov 2009 22:38

Cerises, il y a 5 ans je pensais être en trian de crever. côté ehs, je ne supportais même plus une promenade le long d'un cours d'eau, tellement cela me coupait les jambes.
Martine, non je n'ai plus le syndrome de Raynaud depuis longtemps. Le livre de M Kaplan, le régime sans glutene t sans laitages m'a bien éclairée de ce point de vue. Le Dr Joyeux dit qu'il s'agit d'une intolérance aux laitages.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Jeu 26 Nov 2009 23:52

Gigi

je suis preneuse des tes solutions pour se débarrasser du syndrome de Raynaud : je ne prends plus de laitages depuis 1 an et il est toujours là!
ceci dit j'ai l'impression qu'avec la chélation il diminue un peu; pourvu que ça continue....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Ven 27 Nov 2009 00:04

Sab, pour moi il a disparu très tôt (20 ans ?). Peut être parce que je faisais un régime draconien ? Je ne peux pas plus t'aider, mais je pense que détoxication et nettoyage des organes épurateurs ne peuvent faire que du bien.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités