Energie,mental,et joie de vivre sont de retour!

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede gigi » Sam 27 Fév 2010 23:35

Tu peux déljà lire ce qui est sur le site de HC :
http://91.121.153.12/forum/melodiefixe/ ... -Clark.htm
(voie "principe").
Je prends la composition de tisane hépatique de R Dextreit.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede enee » Dim 28 Fév 2010 16:24

Gigi,

Avec la composition articulations que tu as mise en ligne, quels ont été tes résultats, est-ce que tu penses que ça restaure les cartilages?
Peux-tu indiquer la composition de sa tisane hépatique ?
Je vais essayer de trouver son livre.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Dim 28 Fév 2010 21:11

Tu trouveras son livre "La méthode harmoniste" à :
Editions services 26 rue Rémy - 95430 Auvers sur Oise
Je l'ai acheté à mes enfants, il est vraiment très précieux.
Il y a plusieurs tisanes hépatiques, suivant la pathologie. Je te laisse commander le bouquin.
Pour les articulations je n'en prends pas assez pour donner un avis. Mes douleurs articulaires ont disparu lorsque j'ai cessé de consommer du sucre, ce fut vraiment spectaculaire. Le bouquin traite égalemetn de la reminéralisation. Il met le foie au coeur de la santé, commepar hasard.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede supernat » Lun 1 Mar 2010 10:26

Supernat, tu as fait des cures du foie ? Combien ?

Non, Gigi, j'en suis au déparasitage que je dois recommencer, les cures du foie j'espère tout de même en faire bientot, en mai-juin maximum, si ce n'est avant... :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede mylène » Lun 1 Mar 2010 11:32

Moi j'attends toujours mon livre sur la cure de foie d'H. Clark, ça fait 1 mois que je l'ai commandé et l'argent a été débité,j'espère le recevoir bientôt;
Je vais aussi commander le livre sur les tisanes que tu nous conseilles Gigi ! j'espère que ce sera moins long à recevoir !
Patience, patience !!!
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede enee » Lun 1 Mar 2010 15:46

Merci Gigi, je vais le commander.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Jeu 4 Mar 2010 23:49

J'ai toujours puisé beaucoup dans ce livre. Ceci dit, R Dextreit qui était polyarthrite a fait l'éviction de la viande et pas du gluten et de a caséine. Pour des auto-immunes le régime végétarien ne semble pas l'idéal. Je pense que c'est aussi pour cela qu'il préconise souvent d'avaler de l'argile : les intestins et leur porosité !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Dim 19 Sep 2010 21:28

Je fais une petite mise à jour.
Cet été j'ai fait une randonnée Paris-Berlin à vélo (25 jours) sans problème de santé. Au contraire j'ai encore fondu quelques kg de graisse et maintenant je peux remettre mes robes de mes 30 ans. Les crises d'hypoglycémie ne sont maintenant que du passé. Je ne prends plus aucun complément alimentaire. Chouette !
Je recommande vivement à chacun(e) les topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles choisies par chacun(e). Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes pour de nombreux symptômes ou pathologies :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je vous conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre", et après par les titres qui vous correspondent . Vous ne résisterez pas au plaisir de lire les autres livres. (Taty est auto-immune et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mises sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede ella » Lun 8 Nov 2010 20:59

Merci pour cette mise à jour et ces bonheurs que tu nous partages et qui font du bien !
La robe de tes 30 ans, 25 jours de vélos sans problème !
Quel espoir pour tous ceux qui ne vont pas bien ! Bravo pour ta persévérance et ta perspicacité dans les soins.
Cela permet vraiment de se dire que en prenant les rennes de sa santé, on peut venir à bout de beaucoup de problèmes.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede gigi » Mar 7 Déc 2010 20:07

Pensant que les nouveaux arrivants auront à coeur de lire les témoignages de ceux qui ont réussi à se libérer de leurs pathologies,espérons durablement, j'ai décidé d'insérer ce message d'adieu en tête et en fin de mon témoignage.

Il est temps pour moi de tourner la page du volet santé, puisque je l'ai retrouvée ainsi que mon énergie légendaire. Je m'oriente maintenant vers plus de prévention dans le domaine de l'environnement, et il y a du travail.
J'ai connu beaucoup de plaisir sur ce forum et j'en remercie tout le monde.
Je souhaite attirer particulièrement l'attention de tout un chacun sur le vecteur incontournable que représente la nutrithérapie. Si je devais reparcourir mon chemin de galérienne, je mettrai en oeuvre les actions suivantes :
- protection contre les champs électromagnétiques, retrait sous protection des couronnes or sur mercure produisant un fort galvanisme bucal, et dépose des amalgames sous protection.
-Nutrithérapie selon taty
http://www.taty.be/topos/index.htm
et adoption du régime paléolithique (en gros très peu de sucres lents ou rapides, peu de laitages, beaucoup de graisses et de légumes et des protéines animales, bio et non touchés par l'industrie). J'aurais demandé un bilan/audit alimentaire et les régime et plan alimentaires adaptés à Taty pour ne pas perdre de temps (voir sur son site sous la rubrique "activités").
- Si le retour à la santé ne se faisait pas sentir au bout de 6 mois alors j'aurais mis en oeuvre les cures du Dr Clark.
- Si au bout de 6 mois encore la santé n'était pas revenue, j'aurais envisagé éventuellement la chélation dmps et dmsa (je n'ai pourtant pas eu d'effet négatif de ces chélations).
Je souhaite à toutes et tous un rapide retour à la santé et au bien-être.
Le 7 décembre 2010
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Ven 18 Fév 2011 19:39

Quelques nouvelles. Je conserve ma forme et enchaine les activités sans problème et sans fatigue.
Je maintiens mon régime paléo. A Noël j'ai fait quelques écarts côté glucides et je l'ai bien ressenti.
Lorsque je ressens un besoin de grignoter ou de mâcher, j'épluche une carotte ....
Bonne continuation à toutes et tous.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede maminette » Ven 18 Fév 2011 23:36

Hello Gigi,
trés heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de te savoir
en pleine forme.
aprés l'écureuil, le lapin, ça va devenir un zoo.
Figures-toi que moi aussi, je ronge une carotte à tout moment dans la journée, je ne supporte plus les pommes.
Portes-toi bien et si tu passes par ici, tu es la bienvenue.bzzzzzzzzzzzzzzzz :hello: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede squirrel » Sam 19 Fév 2011 19:33

T'sais c'qui t'dit, l'écureuil ??!!?? Non mais...
Ceci dit, je ne supporte pas les carottes (que j'adoooore pourtant) mais plutôt bien les pommes (que j'aime aussi, ça aurait pu être pire..!) Donc ce n'est de toute évidence pas une histoire de sucre...
Je tiens également à rappeler que nous sommes entrés dans l'année du Chat/Lapin/Lièvre. Quel intérêt ? Aucun.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede supernat » Lun 21 Fév 2011 10:31

les écureuils, ça mange plutot des noix!
c'est plein d'oméga 3 et de mélatonine

parmi toutes ces bêtes à poil, n'oublions pas les cochons d'inde, qui comme nous ont besoin de leur ration quotidienne de vit C!!! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede maminette » Lun 21 Fév 2011 14:30

Le squirrel aime les noisettes et les glands. j'en ai prés de chez moi, je les vois vivre au jour le jour. c'est passionnant.
pardon pour le petit cochon d'Inde. surtout celui-là , il est si mignon!!!!!! :hello: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron