Energie,mental,et joie de vivre sont de retour!

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede kazer » Mar 22 Mar 2011 15:31

bonjour geraline je suis nouvelle sur le furom serai tu me renseigner ou je pourai trouver un dentiste qui suit le protocole pour la depose merci
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mar 22 Mar 2011 06:00
Localisation: valenciennes

Re: Energie, mental et joie de vivre sont de retour !

Messagede gigi » Ven 19 Aoû 2011 21:32

Je reviens un peu sur le forum. J'ai toujours une très belle forme et beaucoup d'énergie, et je suis toujours le régime paléo de Taty.
Je voudrais d'abord remercier et féliciter Renaud d'avoir sauvé le forum. Lorsque j'y pensais, j'avais mal au coeur d'envisager que toute la documentation accumulée pendant des années risquait d'être perdue.
Merci aussi aux nouveaux administrateurs pour leur engagement et la qualité de leur travail !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Re: Energie, mental et joie de vivre sont de retour !

Messagede gigi » Ven 19 Aoû 2011 21:34

Je ne sais pas qui m'a affublée du qualificatif "encyclopédie vivante". Je suppose que c'est bienveillant mais ne suis pas convaincue de la justesse de l'appellation !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Re: Energie, mental et joie de vivre sont de retour !

Messagede gigi » Ven 19 Aoû 2011 21:59

Je reviens sur ce post. J ne suis pasrivée à mettre un message dans la rubrique champs électromagnétiques.
Alors je le mets là :
5 Journées nationales d'action pour la reconnaissance et la prise en charge de l'électrohypersensibilité (EHS) auront lieu en septembre. Ji l'intention de participer à l'action au conseil régional de Marseille. D'autres ehs (ou non d'ailleurs) pourront peut être faire de même pour leur région . Voici le lien et peut être au 21/09 dvant l'hôtel de région à Marseille !
http://uneterrepourlesehs-septembre.blogspot.com/
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Re: Energie, mental et joie de vivre sont de retour !

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Aoû 2011 23:52

gigi a écrit:Je reviens un peu sur le forum. J'ai toujours une très belle forme et beaucoup d'énergie, et je suis toujours le régime paléo de Taty.
Je voudrais d'abord remercier et féliciter Renaud d'avoir sauvé le forum. Lorsque j'y pensais, j'avais mal au coeur d'envisager que toute la documentation accumulée pendant des années risquait d'être perdue.
Merci aussi aux nouveaux administrateurs pour leur engagement et la qualité de leur travail !
Gigi


Salut Gigi!

Ravi de te revoir un peu parmi nous, sur ce forum qui est aussi bcp le tien :)
Nous sommes tous très contents de savoir que tu as tjrs la forme, tu es un bel exemple de retour a la santé et nombre de forumeurs espèrent suivre tes traces ;)
Ha oui au fait, bien sur que tu es une "encyclopédie vivante", quoi d'autre? :D C'est basé sur le nombre de messages envoyés, alors dans ton cas c'est normal que tu sois une star mélodienne! :lol:

Au plaisir de discuter avec toi et a bientôt!!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Energie, mental et joie de vivre sont de retour !

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Aoû 2011 23:53

gigi a écrit:Je reviens sur ce post. J ne suis pasrivée à mettre un message dans la rubrique champs électromagnétiques.
Alors je le mets là :
5 Journées nationales d'action pour la reconnaissance et la prise en charge de l'électrohypersensibilité (EHS) auront lieu en septembre. Ji l'intention de participer à l'action au conseil régional de Marseille. D'autres ehs (ou non d'ailleurs) pourront peut être faire de même pour leur région . Voici le lien et peut être au 21/09 dvant l'hôtel de région à Marseille !
http://uneterrepourlesehs-septembre.blogspot.com/


Merci pour l'info gigi, je la met dans la rubrique des ondes! :)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Energie, mental et joie de vivre sont de retour !

Messagede gigi » Jeu 25 Aoû 2011 12:07

Hello Renaud !
Comment STP revenir sur les messages pour les corriger (orthographe) ?
Tu serais très gentl d'enlever le qualificatif d'encyclopédie vivante car ce n'est pas vraiment le cas. Tu pourrais mettre par exemple "heureuse d'avoir retrouvé la santé".
Je mets ici le message de D Lebioda du site "Contaminations chimiques" pour ceux qui désirent proposer leur témoignage.

Bonjour, je suis documentariste, je recherche des témoignages sur les
MCS / EHS etc. pour l'élaboration d'un film sur ces sujets en dehors des
circuits TV, c'est à dire une enquête sérieuse évitant les effets
d'annonce et la recherche du sensationnel. je recherche des personnes
acceptant de témoigner à la caméra, ou pour les cas les plus sérieux
pouvant être représenté par un tiers. J'ai déjà réalisé des films sur
les sujets environnementaux et ai été primé pour ces films, ma
proposition est donc sérieuse. Contactez-moi sur mon mail :
marc.khanne2@free.fr, ou écrivez-moi à marc Khanne 34 rue Principale
31180 St Geniès-Bellevue.merci.


A bientôt Renaud et merci encore d'avoir pris le relais. Merci également aux autres administrateurs de s'occuper de la relève.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Re: Energie, mental et joie de vivre sont de retour !

Messagede gigi » Jeu 25 Aoû 2011 12:18

C'est intéressant : je viens de relire le début de ma déclaration de retour à la santé. J'avais oublié qu'une des tâches que je me donnais c'était de remiser mes lunettes. Il se trouve qu'il y a deux jours mon fils me faisait la remarque que je les portais presque plus. Comme quoi ...
Côté Hashimoto, rien de nouveau. Je teste un peu sur mon organisme les dosages d'hormones thyroidiennes. Il est certain de que la thyroide joue un rôle extrêment important dans notre équilibre en général et métabolique plus particulièrement.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Re: Energie, mental et joie de vivre sont de retour !

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Aoû 2011 15:02

Salut gigi! :)

gigi a écrit:Hello Renaud !
Comment STP revenir sur les messages pour les corriger (orthographe) ?


Normalement tu dois avoir un bouton "éditer" juste en haut et a droit de ton message, non? Si c'est pas le cas n'hésite pas a me le dire parcequ'il y aurait un soucis de "droits" qu'il faut que je corrige!

Tu serais très gentl d'enlever le qualificatif d'encyclopédie vivante car ce n'est pas vraiment le cas. Tu pourrais mettre par exemple "heureuse d'avoir retrouvé la santé".


Malheureusement ce n'est pas si facile de changer ça gigi!! Les pictos et rangs sont attribués en fonction du nombre de message postés...prend le comme un compliment et avec amusement, du fait que tu ai posté pleiiiiin de choses sur notre beau forum ;)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Energie,mental,et joie de vivre sont de retour!

Messagede gigi » Lun 21 Nov 2011 18:56

Hello tout le monde !
J'écoutais ce jour avec beaucoup d'intérêt le scénario Afterres 2050 sur Terre à Terre sur France Culture et j'ai compris que les auteurs de ce scénario recherchent des nutritionnistes de valeur. Alors ayant repéré pendant mes investigations côté préhistoire (comment en sommes-nous arrivés là - passionnant, voir le documentaire "Le sacre de l'homme", il me semle qu'on peut très bien comprendre que le recours aux céréales dans ces temps reculés a rendu les humains différents, ils ont commencé à développer de la candidose et/ou du syndrome métabolique, et la peur de manquer est arrivée, et ne les a pas quitté depuis) le site "Nutrition.fr" j'y ai fait une petite visite et j'ai trouvé ceci :
http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son ... heurs.html

Je vais très bien tout autant qu je ne me nourris plus de glucides et je compte continuer longtemps comme cela car être malade est pire que de se priver de patates ou de pain (et autres glucides ...).
Bonne lecture et bon courage à tous.
Gigi
Dernière édition par gigi le Sam 3 Déc 2011 20:05, édité 1 fois.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Re: Energie,mental,et joie de vivre sont de retour!

Messagede hazy » Mer 23 Nov 2011 00:50

+1. les glucides nécessaires au cerveau sont bien assez présents dans les légumes. Mais c'est tellement " choquant " d'un point de vue culturel !!


perso, poisson / légumes / noix je vis bien. :jap:


content de voir ton chemin gigi, tu es bien avancée :)

et sinon, les jus de légume ?? :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron