Témoignage de guérison de Géraldine

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede geraldine » Lun 17 Aoû 2009 15:11

Bonjour à tous ,
Je vais vous raconter mon parcours pour donner courage et espoir aux nouveaux venus sur ce forum .

> Je souffrais de douleurs dorsales depuis une douzaine d'annèes et cervicales depuis 8 ans , ensuite se sont ajoutées celles du bassin , fessiers , tous mes muscles me faisaient souffrir sans parler de tous les petits symptômes insupportables comme l'hypersensibilité à TOUT !

> Toutes ces années ,on m'a soignée pour l'arthrose et le stress .
En mars 2007,ne pouvant presque plus marcher , mon médecin me prescrit un mois de Valium pour décontracter les muscles . Le mois suivant , il me parle de fibromyalgie

> Connaissant la maladie sur une amie et une tante , le choc a été tel que j'ai perdu 13 kg en 2 mois! Je me suis retrouvée avec tout le panel de médicaments prescrits en cas de fibro ( une quinzaine /jour )
Heureusement , grace à internet j'ai découvert le régime sans gluten et sans caséine qui a été efficace en 7 jours sur les grosses douleurs . J'ai décidé de me sevrer de tous ces médicaments , ce qui n'a pas été le plus simple .
Ensuite , j'ai découvert le livre de Françoise : là , j'ai tout compris : la raison de ces intolérances alimentaires était due au mercure libéré lors de la dépose de 5 amalgames en 5 ans .
Avec le recul , je peux dire aussi que les plus grosses crises de douleurs ont toujours été précédées d' un vaccin ou d'un rappel ( hépatite B et DTP )
J'ai très vite entrepris une chélation par intra-veineuse de DMPS car j'étais très intoxiquée à 6 métaux lourds différents dont le mercure ( 86µg pour une norme inférieure à 1µg)

> Donc avec 10 mois de traitement au DMPS , tous les petits symptômes insupportables ont disparus sauf un malheureusement : l'hyperacousie ,qui n'était peut-être pas dû à l'intoxication aux métaux lourds mais à un abus de concerts de rock !.

> Aujourd'hui , je me dis guérie de ma fibromyalgie et ayant éliminé ce mercure de mon corps , je peux même remanger comme tout le monde !

> Je dis un grand merci à Françoise car sans son livre , je ne serais pas guérie de cette soit-disant Fibromyalgie !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Lun 17 Aoû 2009 15:14

Merci Géraldine de ton témoignage.

C'est sûr que ça donne de l'espoir à tous.

Quelques questions :
Hormi ton problème lié à l'hyperacousie, aujourd'hui mènes-tu une vie totalement normale?
Peux-tu avoir une activité physique intense sans fatigue excessive? (comme n'importe quelle personne de ton âge)
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geraldine » Lun 17 Aoû 2009 15:35

Bonjour Marco
Oui , je mène une vie normale , je peux refaire tout ce que je faisais avant : moto , quad , jardinage , marche , canoê , bricolage ( on retappe une vieille fermette )
Par contre , quand je travaille 3 jours dans le bruit , ma tension descend à 9 et je suis tellement fatiguée que je me couche en rentrant .
Cet hiver , comme j'étais en arrèt donc reposée , on a fait , si mes souvenirs sont bons , 30 stères de bois à 3 en 3 ou 4 jours , donc moi je le mettais en tas ( du charme en 1 mètre) , j'adore faire du bois car on se muscle en travaillant . Les salles de sport n'ont jamais été ma tasse de thé !
Voilà , si vous avez des questions , n'hésitez pas .
Je n'ai pas parlé de la maladie de lyme dans mon témoignage , je rappelle que je suis positive à 10 points au stade tardif.
4 mois de Tictox
1 mois et demi de zapping avec la clé ( 2 à 3 /jour) .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede lys » Lun 17 Aoû 2009 16:21

Bonjour,
Merci à Marco pour cette excellente initiative. J'espère que beaucoup de messages vont s'y accumuler !!!
Grand merci à Géraldine pour ce témoignage encourageant. Puisque tu veux bien répondre aux questions : avais-tu suivi les cures (foie, reins intestins) et dans quel ordre, avec quels produits, avant de commencer le zapper ?
Encore merci et longue et belle vie à toi, en forme !
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede geraldine » Lun 17 Aoû 2009 18:44

Bonjour Lys
Moi aussi , j'espère qu'il y en aura plein d'autres ( témoignages de guéris)
J'ai juste fait le déparasitage mais rien en vue !
Je compte faire celle du foie bientôt .
J'ai commencé le zapper une semaine après le début de la cure (sans clé).
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Lun 17 Aoû 2009 21:43

Merci Géraldine de nous donner tant d'espoir. Penses-tu guérir aussi de l'hyperacousie ? Par la morathérapie peut-être? ou bien ton tympan a-t-il été lésé ?
Continue à te porter aussi bien et donne de tes nouvelles !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marya » Mar 18 Aoû 2009 08:43

bonjour Géraldine,
trés heureuse de te savoir en bonne forme et cela grâce au DMPS.Depuis quand as-tu arrêté ce produit ? comme te le disent Marco et Catherine, le régime SGSL, la morathérapie, les cures,te seraient bénéfiques et ils vont certainement te permettre de travailler + de 3 jours sans pbs.Pour les oreilles, je pense qu'il te faut éviter tout ce qui est casque, oreillette, boules etc...protéges-les au mieux . Bon courage et merci de ton temoignage surtout pour les incrédules.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede geraldine » Mar 18 Aoû 2009 09:10

Bonjour
C'est quand même rageant , avant je souffrais le mathyr mais je pouvais travailler , aujourd'hui plus aucune douleur et c'est le bruit qui me me pompe mon énergie !
Je ne sais pas si on peut vraiment en guérir , il y a un appareil à acheter qui envoie des sons toute la journée , d'après un témoignage , 6 mois à un an . En fait , plus on se protège et plus on est sensible .
J'attends la date de l'IRM prescrit par l'ORL . Pour lui , on en guéri pas !
Mais pour beaucoup de médecin , on ne guéri pas non plus de la fibromyalgie !!!

Je n'ai pas de bon mora chez moi ! j'en ai vu un , il doit me faire de l'iso de vaccin , ça fait 4 fois que je l'appelle et à chaque fois il me dit " j'te rappelle tt à l'heure" .
J'aimerais qu'un mora enlève la benzodiazépine de mon corps ainsi que le DMPS car ces 2 produits ont accentué la fatigue due au bruit .
Ma dernière IV était le 13 mai .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede sirdan » Mar 18 Aoû 2009 15:58

En fait , plus on se protège et plus on est sensible .

Ailleurs sur le forum on a nommé ce phénomèmne "la décompensation". Àu point de vue électrosensibilité j'ai remarqué que lorsque je retournais à des endroits où j'avais initialement réagis à des rayonnements électromagnéiques, c'étais encore pire. Je pense pouvoir expliquer ça du fait que lorsque nous sommes exposés depuis plusieurs années nous devenons comme engourdie, ressentant seulement une profonde fatigue. Par la suite en déménagent ou en changant nos habitudes de vie, nos sens se réveillent et devenos plus réceptifs à cette pollution électromagnétiques, nous réagissons davantage.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede jp22 » Mar 18 Aoû 2009 23:35

Bonsoir Géraldine
Je suis bien content que ta Fibro soit guérie !
As-tu fait des analyses qui te permettent de dire que tu n'as plus de mercure.
Tes IV de DMPS ont éliminé les ML extra-cellulaires et par osmose, une partie en intra-cellulaire, mais n'ayant pas utilisé de DMSA ou une autre méthode, il doit te rester des ML intra- cellulaires qui pourraient expliquer ton hyperacousie.

Tu dis : "je peux même remanger comme tout le monde ! "
Est-ce que tu manges de nouveau des laitages, des pizzas, des pâtes, du pain, des frittes, des viandes bien grillés etc ... ?
Si oui, je pense que c'est une erreur (c'est une des aberrations de FC), car tu vas encombrer de nouveau ton organisme de toxines et tu risques d'avoir des problèmes dans quelques temps.
Le Régime hypotoxique de Seignalet est curatif pour les personnes malades et préventif pour celles qui sont en bonne santé. Il nous rapproche de l'alimentation pour laquelle nos enzymes sont sécrétées.

http://zouktv.blog.mongenie.com/index.p ... ogp=377549

Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 144
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: TREBEURDEN

Messagede sab » Mer 19 Aoû 2009 00:00

Bonsoir géraldine

Ton témoignage est une super lueur d'espoir pour tous.
Car tu as fait un sacré bout de chemin, et, même s'il te reste l'hyperacousie, tu as fini par te débarasser d'un grand nombre de symptômes.

ET il n'y a pas de raison que ce dernier symptôme résiste à tous tes efforts; pourquoi ne pas envisager la mora ou le DMSA pour voir si cela peut t'apporter un mieux supplémentaire?

En tout cas , je suis contente pour toi de savoir que tu peux revivre normalement, c'est génial!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede geraldine » Mer 19 Aoû 2009 09:54

Merci JP22pour tes conseils mais je n 'ai pas fait tous ces efforts pour remanger " cracra " ( c'est l'expression de mon amie végétarienne )
Disons que quand je sors , je suis moins difficile sur le choix de mes plats et au bout de 2 ans de privation , quand la crème brulée était ton dessert préféré , et bien tu t'en fais une ( finalement écueurante !)La pizza m'a énormément manquée donc idem .
Sinon , je mange très sain , viande ma région , légumes de mon jardin , j'élève des poules , pigeons , et je m'inspire beaucoup de Robert Masson ( diététique de l'expérience) je pense que d'éviter les fruits en meme temps que le repas compte beaucoup sur la digéstion , j'en ai eu la preuve hier soir : j'ai mangé de la ratatouille et des mirabelles au diner : fermentation .
Et quand tout le monde mange une glace au bord de la piscine , je les acompagne .
je ne crois pas que l 'hyperacousie viennent du mercure car comme j'ai dit plus haut , les médicaments ainsi que le DMPS l'accentue .

Coucou Sab
J'ai envie d'essayer la méthode Tomatis , elle consiste à écouter des CD de bruits pour remuscler l'oreille( en gros!)
mais les 4 CD sont à 300 euros et il faut acheter un balladeur CD donc je me renseigne un peu ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede valentine » Mer 19 Aoû 2009 11:31

Géraldine Bonjour :hello: ,

Je te félicite de ce parcours qui t'a fait revenir une bonne santé .
Moi je ne parlerais pas de guérison puisqu'une intoxication aux ML n'est pas reconnue comme maladie ( d'après le doc du sud) .
Donc je ne ressens plus de problèmes dus aux ML .
Que du bonheur au quotidien .
Mes souhaits sont de vous lire plus nombreux dans cette rubrique .
Je continue les cures du foie toutes les trois semaines pour après ne le faire qu'une fois par semestre après la cure des reins comme le conseille Clark.
Tout comme toi je peux remanger de tout et cela est très agréable pour les amis qui nous reçoivent .
Je n'ai plus aucun symptome, quand je mange du gluten .

Mais ce n'est pas pour autant que je lache mon alimentation quotidienne : c'est à dire sans gluten , sans caséine, le moins de sucre possible et le moins de pesticide également .
Je ne prends plus de complément à gogo .
C'est comme pour l'electrosensibilité je n'ai plus les réactions violentes que j'avais , ce n'est comme même pas pour cela que je me remettrais dans les ondes , je conserve tous les acquis .
Le seul problème dans ma tête actuellement c'est de reperdre du poids que j'ai du reprendre pour la détox .
Mais là encore le gentil mora qui me suit fera le nécessaire à partir de septembre.
Il m'a demandé de ne plus faire de régime draconien comme précédemment ( ceci pour ne pas stresser l'organisme) .
Mon intuition ne m'a pas trompée pour les ML , donc je la suis à nouveau pour le poids.
Actuellement je refais ma marche quotidienne de 4 kms .
Je jardine et revis tout simplement , mais c'est si bon ....
Valentine[img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede sab » Mer 19 Aoû 2009 15:58

Hello Géraldine

J'espère que tu trouveras un moyen pour t'en débarasser.
Ce serait super pour toi.
Biz
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede geraldine » Jeu 20 Aoû 2009 12:11

Bonjour à tous
Merci Valentine et Sab .
En fait , il m'a fallut 2 ans et demi pour me débarasser de cette fibro , ça ne me parait pas long mais quand même ! Quoique si j'avais compris que cette grande fatigue était due au bruit , j'aurais changé plus tôt de travail et aurait gagné au moins un an ! enfin ...
Valentine , je te félicite également pour ta persévérence .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités