Témoignage de guérison de Géraldine

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede squirrel » Dim 8 Aoû 2010 17:07

Je ne comprends plus rien... Le doc du N m'a envoyé vers un labo belge par l'intermédiaire d'un labo parisien qui m'a donné un récipient à urines qui s'est couvert de petites choses blanches alors que ce devrait être stérile... donc pour l'instant c'est au point mort (plus confiance du tout), et le tout coûterait 180 euros non remboursés (ah, un point commun ! Image). Aucune idée de si c'est TAL ou pas, de pourquoi c'est si cher et de pourquoi urines et pas sang. J'ai beau tenter de comprendre, je bugge. Donc je n'ai pas encore fait le test, qui m'a été conseillé début juillet.

Je lis les posts : personne ne passe par les mêmes protocoles, ni ne paie le même prix et certains trouvent ce test inutile quand d'autres commencent par ça. Désolée, mais je suis complètement paumée, là.

Géraldine, pourrais-tu me tenir au courant des résultats de ton test : je suis preneuse de points de comparaison (Tuchiana a aussi fait un test, encore différent du tien, apparemment..) et je pourrai peut-être mieux m'y repérer dans cette jungle.

merci !! Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede lys » Dim 8 Aoû 2010 18:41

A mon avis, les symptômes des CA sont assez nets pour se passer d'analyse, surtout à ces prix, et si on n'est pas sûr, on peut expérimenter le régime sgsc sans sucre et voir si on constate une
amélioration. Ce serait une bonne indication. Je dirai dans quelques temps si le produit prescrit par le mora est efficace.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede geraldine » Dim 8 Aoû 2010 21:06

Oui Lys , mais je ne veux pas faire ce régime si ce n'est pas ça .
J'ai déjà donné avec le SGSC pendant 2 ans et demi .
Je veux en avoir le coeur net et je compte bien tout faire pour m'en débarasser très rapidement , coùte que coùte .
Je te comprends Squirrel , c'est pas évident mais comme le CA meurt rapidement , peut-être que ce que t'a conseillé le doc est plus fiable .Mon amie avec cette analyse de sang a découvert une grosse quantité de CA .
Je te dirai ça .
( et c'est un TAL aussi )
Bonne semaine à tous
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede sab » Dim 8 Aoû 2010 23:53

Squirrel, Géraldine,
Un TAL n'indique pas la quantité de CA que l'on a mais la réaction du système immunitaire au CA (intolérance en quelque sorte).
J'avais expliqué ça là :
viewtopic.php?f=12&t=2396
Une analyse d'urine ne peut pas être un TAL.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede xavier » Lun 9 Aoû 2010 17:58

Squirrel,

L'année dernière, le Doc du Nord faisait le TAL des Candida Albican + Staphylo + certains ML chez Astralab à Limoges. Il a peut etre changé ou bien c'est un autre examen.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede geraldine » Lun 9 Aoû 2010 18:43

Merci à vous deux pour ces précisions .
Effectivement c'est le labo Astralab .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede squirrel » Lun 9 Aoû 2010 18:48

Xavier,
Il m'a envoyé vers un labo belge : Roman Païs Lab, avec une fiche sur laquelle il a coché "Métabolites Organiques Urinaires". Je viens en fouillant sur leur site internet de trouver la solution des traces blanches dans mon récipient à urines : il s'agit d'une poudre conservateur, apparemment...
Reste que je ne comprends pas bien pourquoi faire ce test à 180 euros si le test TAL à 60 est plus précis sur le long terme, comme le décrit Sab. Comme il faut absolument une ordonnance pour Astralab, je vais devoir casquer si je veux une réponse bientôt... C'est pas mon généraliste qui va bien vouloir me faire une ordonnance.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede geraldine » Lun 9 Aoû 2010 20:03

Squirrel , je l'ai envoyée sans ordonnance !
Ils en voulaient une pour savoir quoi rechercher mais comme c'est pas remboursé , et que j'avais pas envie de faire 40 km , 1h de salle d'attente , ils l'auront sans .
A savoir : 21,50 euros de Chronopost
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede squirrel » Lun 9 Aoû 2010 22:12

Géraldine,
Je viens de les avoir au tél cet après-midi, et une ordonnance est obligatoire selon la dame au téléphone... Pfff. Surtout que moi, ce ne serait pas 40 mais plutôt 400 kms...
Mais pour la prise de sang, tu n'as pas eu besoin d'une ordonnance ?? Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede sab » Lun 9 Aoû 2010 23:04

Squirrel

Ton analyse n'a rien à voir avec un TAL, c'est bien ce que je te disais dans mon précédents post.

L'analyse des métabolites urinaires ou acides organiques urinaires permet d'explorer différentes fonctions de notre métabolisme :
http://www.neurofit.ch/centrewellness/c ... p?catid=52
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede squirrel » Mar 10 Aoû 2010 10:21

Voui, Sab, ça, ça y est, je l'ai intégré (il m'a fallu qqs posts, en effet). Mon test n'a rien à voir avec les tests sanguins alors je reste perplexe sur son utilité... et devant son prix ! Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede sab » Mar 10 Aoû 2010 15:08

A mon avis, ce test est plutôt utile, il renseigne sur différents disfonctionnements du métabolisme et va bien au delà des candidas. ceci dit il ne remplace pas un TAL qui peut être très utile; tout dépend de tes symptômes.
regardes le site du labo Philippe Auguste, documentation compliquée mais intéressante, je n'ai pas le lien sous la main désolée
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede geraldine » Mar 10 Aoû 2010 20:51

Normalement , ils l'ont reçue aujourd'hui et je n'ai pas eu de nouvelles ( ils ont ma carte de visite avec mes 2 numéros de tel et mon adresse mail )
Je vous tiens au courant .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Mer 11 Aoû 2010 22:17

Site du labo Philippe Auguste :
http://www.labbio.net/

J'ai consulté il y a plusieurs années le Dr. Philippe-Gaston Besson, auteur d'un livre sur la candidose "Docteur, je me sens mal et je ne sais pas pourquoi".
Lui-même disait qu'il était extrêmement difficile de savoir avec exactitude s'il l'on était atteint d'une candidose ou pas. Et pour le savoir il proposait une injection à la candidine, sorte du cuti-réaction qui révèlera la présence de la protéine candidine contenue dans les CA. Mon test n'a pas été concluant, car il a semblé que j'ai fait une allergie à un des excipient du produit injecté...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede geraldine » Jeu 12 Aoû 2010 20:40

Bonsoir Catherine , Sab , Squirrel , Xavier et les autres ...
Donc j'ai déjà les résultats ! c'est négatif ( je suis pas allergique )
Donc maintenant j'aimerais savoir si j'en ai ! une analyde de selles n'est pas fiable ?
J'irai lire quand j'aurai un moment le post de Gigi à ce sujet .Et aussi le lien qu'a donné Catherine .
Squirrel , ils n'ont pas tiqué pour l'ordo , ils me demandent 68,04euros .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités