Témoignage de guérison de Géraldine

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede geraldine » Lun 12 Oct 2009 09:37

Bonjour Catherine
C'est vrai que je vais y gagner beaucoup car l'usine n'a jamais été pour moi .
C'est au niveau salaire que ça va changer mais bon ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede maryama » Lun 12 Oct 2009 11:09

Géraldine, plaie d'argent n'est pas mortelle et le linceul n'a pas de poche.
tu vas vivre autre chose, profites en bien, même si au début c'est un peu difficile. courage.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede nana » Lun 12 Oct 2009 19:44

Géraldine

Contente que ta visite chez le dentiste ait été positive . J'espère que les soins t'apporteront un soulagement au niveau de l'hyperacousie.
Bravo pour tes projets, tu sais tourner la page ! Je suis sûre que tu ne regretteras pas.
Cordialement
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede yayahouette » Lun 12 Oct 2009 23:40

Coucou à tous,
Géraldine, consernant Tomatis, c'est très efficace sur certains points, mais certainement pas en CD.
Les fréquences en numériques marchent très mal pour muscler l'oreille (qui est la thérapie de Tomatis). Seules celles analogiques ( Vinil, cassettes) sont vraiment efficaces.
Beaucoup de cenhtre se disent de Tomatis et proposent des rééducations par CD ce qui est une abbération. D'autant plus s'il s'agit d'un cd type envoyé par courrier!!!!!!! On adapte un minimum les fréquences aux oreilles à soigner!!!!
Bref, attention aux arnaques! Je t'envoie en mp un centre qui est sur. Mais le coup est en effet tyrès élevé (1500 euros la rééducation).

Tu peux par contre aller faire juste une courbe (60 euros) et ils te diront si ils peuvent faire quelque chose pour toi (ce n'est pas toujours le cas non plus).
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede geraldine » Mar 13 Oct 2009 18:05

Salut tout le monde
Merci les filles pour vos encouragements
Yaya , pas eu de MP ! serais bien intéressée ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede geraldine » Sam 19 Déc 2009 22:21

Petite mise à jour :
J'ai pris une isothérapie du DMPS et le bruit ne me fatigue plus au travail , plus de malaises !
Là , je me sents vraiment guérie !
En plus , j'ai refait une analyse de Lyme , et elle est revenue négative .
Bon courage à vous tous .
Et , je veux aussi vous dire que c'est grace à ce forum que j'y suis arrivée ! la dernière fois que j'ai parlé de mon problème d'hyperacousie à un médecin , il m'a dit d'aller voir un psycologue car c'était psycosomatique !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede sab » Dim 20 Déc 2009 00:17

Tu vas vraiment pouvoir fêter ça Géraldine, cette fois c'est la guérison totale sans aucun symptôme qui perdure.
2010 s'annonce vraiment bien pour toi; c'est génial. :clap:

Concernant Lyme, à part le Tic Tox et le zapper, as-tu fait autre chose?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede geraldine » Dim 20 Déc 2009 10:36

Salut
Ouais , je vais féter ça ! j'ai un peu commencer d'ailleurs !
j'ai pris aussi Samento , et je me souviens ressentir un mieux au niveau de le fatigue mais rien a voir avec l'isothérapie !
Je suis très fière de moi , même ! car ce n'est certainement pas grace aux médecins !
C'est grace à ce forum ! alors quand des gens malades ou pas malades me disent que je vais trop sur internet , ça m'ennerve ! mais je ne peux m'empècher de le dire que c'est grace à internet que j'ai guéri de cette fibro ( ce sont les médecins qui aiment le moins entendre ça !) ça les mate !
Bon courage à vous tous , et il ne faut jamais baisser les bras .
Géraldine
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede maryama » Dim 20 Déc 2009 11:06

Bravo Géraldine,
trés heureuse pour toi. c'est vrai qu'Internet c'est parfois n'importe quoi, mais ce forum est particulier avec celui de l'appart. il va y avoir des miracles, c'est sûr.Les docteurs vont devoir s'informer. Quant à Lourdes!!!!!!!!
il faut avancer intelligemment, trouver la bonne recette, elle n'est pas la même pour tous. biz
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede la cigale » Dim 20 Déc 2009 11:35

donc j'ai l'impression que tu as reçu des IV de DMPS qui t'ont réactivées entre autre lyme et des hyperacousies
et qu'une isothérapie du DMPS a fini de te guérir après quand même plusieurs semaines de zapper avec clef de lyme ce qui n'est pas rien je trouve
ce qui me confirme mon impression en lisant plusieurs posts de ce forum que le DMPS en trop grande quantité peut être pire que le mal

n'oublie pas que le lyme ne guéri jamais (enfin pour l'instant) il est juste en sommeil et qu'un rien peut le réactiver ce que je ne te souhaite pas , mais fait donc quand même des petites séances de zapper de temps en temps ne l'utilise pas que pour le rhume
à +
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Dim 20 Déc 2009 19:31

Géraldine, bravo ! Cela fait plaisir de lire ton bonheur. Je te souhaite bonne continuation. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede geraldine » Dim 20 Déc 2009 20:55

Merci les filles .
Je vais suivre les conseils !
Et j'espère de tout coeur que cette rubrique va se remplir en 2010 .
Bonne chance à vous tous.
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Mar 22 Déc 2009 01:05

Géraldine,
Super que tu ailles tellement mieux. Continue sur cette lancée ! Tu peux être fière, notre guérison ou amélioration on se la doit à nous-même. à notre entraide ici mais comme tu le dis pas à nos médecins allopathes qui la plupart du temps ne nous entendent même pas !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede geraldine » Mer 17 Fév 2010 21:46

Salut tout le monde ! :hello:

Depuis lundi , j'ai repris le boulot ! j'ai enfin un autre poste ( agent logistique , rechanges ) petite équipe super sympa au calme ! :top:
J'ai tenu 3 jours donc j'ai vraiment la preuve que c'était le bruit ! et je suis nettement moins fatiguée .( l'iso n'a pas fait effet longtemps )
J'aurai bien sûr moins le temps de lire tous vos messages ! j'étais déjà larguée depuis longtemps : trop de monde sur ce forum ! :p
Bonne continuation à tous
Géraldine
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede sab » Jeu 18 Fév 2010 00:21

Géraldine,

c'est super! je suis vraiment contente pour toi de voir que ton nouveau poste te plaît et en plus ne te pose plus de pb!
Bonne continuation à toi.
Et passes de temps en temps nous faire un petit bonjour :)
Biz
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron