Bonjour à tous ,
Je vais vous raconter mon parcours pour donner courage et espoir aux nouveaux venus sur ce forum .
> Je souffrais de douleurs dorsales depuis une douzaine d'annèes et cervicales depuis 8 ans , ensuite se sont ajoutées celles du bassin , fessiers , tous mes muscles me faisaient souffrir sans parler de tous les petits symptômes insupportables comme l'hypersensibilité à TOUT !
> Toutes ces années ,on m'a soignée pour l'arthrose et le stress .
En mars 2007,ne pouvant presque plus marcher , mon médecin me prescrit un mois de Valium pour décontracter les muscles . Le mois suivant , il me parle de fibromyalgie
> Connaissant la maladie sur une amie et une tante , le choc a été tel que j'ai perdu 13 kg en 2 mois! Je me suis retrouvée avec tout le panel de médicaments prescrits en cas de fibro ( une quinzaine /jour )
Heureusement , grace à internet j'ai découvert le régime sans gluten et sans caséine qui a été efficace en 7 jours sur les grosses douleurs . J'ai décidé de me sevrer de tous ces médicaments , ce qui n'a pas été le plus simple .
Ensuite , j'ai découvert le livre de Françoise : là , j'ai tout compris : la raison de ces intolérances alimentaires était due au mercure libéré lors de la dépose de 5 amalgames en 5 ans .
Avec le recul , je peux dire aussi que les plus grosses crises de douleurs ont toujours été précédées d' un vaccin ou d'un rappel ( hépatite B et DTP )
J'ai très vite entrepris une chélation par intra-veineuse de DMPS car j'étais très intoxiquée à 6 métaux lourds différents dont le mercure ( 86µg pour une norme inférieure à 1µg)
> Donc avec 10 mois de traitement au DMPS , tous les petits symptômes insupportables ont disparus sauf un malheureusement : l'hyperacousie ,qui n'était peut-être pas dû à l'intoxication aux métaux lourds mais à un abus de concerts de rock !.
> Aujourd'hui , je me dis guérie de ma fibromyalgie et ayant éliminé ce mercure de mon corps , je peux même remanger comme tout le monde !
> Je dis un grand merci à Françoise car sans son livre , je ne serais pas guérie de cette soit-disant Fibromyalgie !