Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Lyme,

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede supernat » Mer 6 Avr 2011 21:26

ah cool tout ça ma détox!!!
on te souhaite juste que ça dure!!!

Niveau déparasitage, faut profiter du printemps... car ils en profitent aussi!!!
justement il faut commencer combien de jours avant la pleine lune, j'oublie tt le temps, 3j ou 1 semaine???
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede detox » Mer 6 Avr 2011 22:41

Merci Supernat !!!
Je n'en reviens pas, je croyais que je me retrouverais par terre de fatigue comme avant. ça y est, les derniers ténias n'ont qu'à bien se tenir LOL [img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/chirol_bak1.gif[/img]
MAIS sans le DMPS post-dépose et le charbon, je me serais réintoxiquée, malgré un maximum de précautions ; il faut absolument un chélateur + charbon après .

Quand j'ai senti ce "brouillard" cérébral bien connu revenir, je l'ai tout de suite stoppé avec la bouteille d'eau mélangée au dmps + environ 3 cuillères à café de charbon SFB (en attendant de rentrer et de faire l'IM de dmps) ; j'avais mis 5 ml de dmps dans 1,5 litres d'eau (j'ai tout bu dans l'heure).
Je suis heureuse de témoigner, guérir c'est possible et aujourd'hui pour moi c'est à 98 %.

Je reprends les cures de Clark et ensuite, cures du foie en entretien de temps en temps et une nourriture saine.

Et avec ces vilains métaux partis,
VIVE LA FIN DE l'ELECTRO-GALVANISME!!
= Amalgames + autre métal en bouche (pivot, couronne)

Finies les douleurs dans les mâchoires comme avant! finie la crispation permanente qui me faisait ressembler à Schwarzenegger -les muscles en moins !

Le dentiste (côté Nord) est compétent. envoyer des mp pour les intoxiqués que cela intéresse. On est TRES loin des milliers d'euros de celui de Paris.

Pour la pleine lune... aucune idée ! cela m'a toujours intriguée mais je n'y connais rien du tout ! des infos stp!

PS il faut absolument aller voir le post de Kate sur l'origine des intoxications aux métaux lourds, on y apprend plein de choses, ça peut intéresser pas mal de monde, y compris les sceptiques -sauf ceux qui pensent toujours que Tchernobyl s'est arrêté à la frontière. Ceux-là, on ne peut vraiment plus rien pour eux:hic:
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Mer 6 Avr 2011 23:44

salut Detox,

heureuse pour toi, ca fait plaisir de te lire guerie a 98% !

peux-tu me passer les coordonnees de ton dentiste ?

il faut absolument aller voir le post de Kate sur l'origine des intoxications aux métaux lourds

de quel post parles-tu ?

bonne soiree,
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede supernat » Jeu 7 Avr 2011 11:40

ça me parait énorme la dose de 5ml de dmps en si peu de temps mais c'était sans doute nécessaire!

Et avec ces vilains métaux partis,
VIVE LA FIN DE l'ELECTRO-GALVANISME!!
= Amalgames + autre métal en bouche (pivot, couronne)

oublie pa ce qui c'est quand même incrusté dans la dentine
tu peux faire les bains de bouche conseillés par joel

ça peut aussi parfois réveiller des bactéries cachées sous les amalgames anciens ou résines même/dans ce cas le MMS est salutaire!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede detox » Jeu 7 Avr 2011 13:28

Tuchiana,

voici le post de Kate. Justement j'hésitais à faire les isothérapies de vaccins!!

http://177758.aceboard.fr/forum2.php?ru ... gin=177758

Supernat, en fait 5 ml par voie orale, ce n'est pas 5 ml par intraveineuse ou intramusculaire. La plupart n'est pas réellement efficace.
Dès que j'ai senti le brouillard de mercure littéralement envahir mon cerveau, plus possible de réfléchir, tout me paraissait "loin"... j'ai vite mélangé ça dans ma bouteille et bu quand je le sentais nécessaire.

J'avais une autre bouteille d'eau pure, car comme on le sait tous, il faut bcp boire pour évacuer les métaux quand on prend un chélateur. J'ai bu les 5 ml mélangés sur 1h30 (? pas de montre et j'etais en voiture), c'est approximatif.

Les 3 cuillères de charbon m'ont bien protégée, pas de pbs digestifs, moi qui succombait au moindre truc...

J'ai repris un chélateur et maintenant je sens la cavité buccale se nettoyer. C'est impressionnant. J'ai oublié le charbon à un moment et les petites douleurs ont repris dans le ventre, ça fait alarme :)

Tuchiana je t'envoie les coordonnées par mp.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede detox » Jeu 14 Avr 2011 15:11

Petite mise a jour pour confirmer que le bien-etre ressenti depuis la depose se prolonge :)

Il parait que je n'ai JAMAIS eu l'air d'aller aussi bien.

Le zapper marche pour les tenias ???
Et pour le pb du gluten, la glutamine est-elle efficace ?
Que de questions... A bientot
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede pommejaune » Jeu 28 Avr 2011 19:53

Bonsoir détox,
Super content de voir ce sourire derrière ton dernier message :)
J'attends avec impatience les résultats de la provocation pour confirmer le mélange plomb/mercure.

J'ai les même symptômes mais moins fort que toi, concentration, mémoire, douleurs musculaires et articulaires cervicales et nuque surtout depuis la provocation de la semaine passée.

En fait 6 jours de repos après l'IV j'ai repris le travail et en 4 jours je suis à la limite de ne plus pouvoir travailler tout cela à cause des CEM. Je viens enfin de comprendre que mes vertiges terribles étaient liés à cela.

Je n'ai pas encore trouvé ce qui me dérange tant au bureau car j'ai déjà supprimé un maximum mais plafonniers dans le bureau et les couloirs, salle machine, 6 GSM dans le bureau, tout me dérange beaucoup plus qu'avant. J’ai fait une demande pour changer de bureau en « test » mais pour aller où, loin de la salle machine en face sans te raconter la tête de mon boss quand j’ai expliqué la raison! Heureusement cela fait des années que je pars régulièrement pour aller me reposer et surtout il voit bien ma tête … Bref.

Je vais suivre ton conseil et pour le chlorure de magnésium car je reprends actuellement du magnésium metarelax 4x/jours mais est-ce suffisant surtout avec la candidose qui m’empêche d’assimiler !

Merci pour ton témoignage.
pJ
pommejaune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Ven 26 Nov 2010 07:00

Messagede detox » Ven 29 Avr 2011 10:33

http://91.121.153.12/forum/melodiefixe/ ... -ordre.htm
-premiers-mois-Protocole-desintox-dans-ordre.htm

Je viens de relire ceci, pour le test de provocation il faut absolument prendre du charbon activé sfb après le recueil d'urines, sinon il y a redépose des métaux, c'est très douloureux et handicapant.
Si on ne l'a pas fait on peut encore prendre du charbon plus tard avec un midora parce que bcp ont eu une recrudescence d'électrosensibilité après les IV! A déconseiller en fait les IV quand on est EHS.

le chl de magnésium nigari est très efficace, plus que tous les autres compléments chers de magnésium que j'ai pu prendre.
Le mieux est de tester soi-même, tiens-moi au courant ! il faut aussi bien boire et faire attention en cas de pb rénal à ne pas trop en prendre.
-----
Petite mise à jour : la glutamine marche SUPER BIEN pour les pbs de porosité intestinale donc pour l'intolérance au gluten!
Les douleurs passent.
Ceci dit je ne sais pas si cela guérit les intestins poreux comme le kéfir par exemple ? ou si cela fit juste passer la douleur, à suivre
d'autres tuyaux de mélodiens ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Ven 29 Avr 2011 12:02

coucou Detox,

as-tu essaye la glutamine ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede detox » Ven 29 Avr 2011 12:26

Tuchiana c'est ce que je viens de dire juste au -dessus ....?? [img]images/icones/icon12.gif[/img] ça marche TB.
et toi ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Ven 29 Avr 2011 14:41

pardon, Detox, j'ai pense que tu avais lu ca sur internet, c.a.d. que ce n'etait pas ta propre experience :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede pommejaune » Ven 29 Avr 2011 15:36

Bonjour,
Merci pour les infos, quelle posologie le chl de magnésium?
L-glutamine, bien entendu j'en ai pris pendant plus d'un an, c'est LA référence pour le leaky gut mais comme tout le reste, tout ce que je prends en oral ne fait "quasi" rien!
Je ne raconte pas le montant des compléments en tout genre que j'ai ingurgité ces trois dernières années, j’aurais pu me payer une voiture d’occasion [img]smile/mad.gif[/img]
Quel serait le meilleur charbon? Je crois que j'utilise carbobel.
Merci
pJ
pommejaune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Ven 26 Nov 2010 07:00

Messagede sab » Ven 29 Avr 2011 15:57

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede detox » Ven 29 Avr 2011 19:18

Pomme Jaune, as-tu essayé le kéfir ? ça m'a bcp aidée.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede pommejaune » Sam 30 Avr 2011 17:11

Bonjour Détox, je viens d'aller en chercher en yaourt pour gouter.

J'ai une question existentielle, dans quel ordre journalier tout mon bazar penses-tu, il faut absolument que je diminue la sensibilité, c'est limite supportable.

- Chlorure de magnésium.
- Charbon dilué, bouteille 1l/demi
- Spiruline
- Chlorella
- L-glutamine
- Chardon marie

Merci à toi.
pJ
pommejaune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Ven 26 Nov 2010 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités