Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Lyme,

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede detox » Sam 11 Déc 2010 22:13

Bonjour,

Voici mon témoignage de "guérison" de ce qu'on appelle électrosensibilité.

Cette guérison est conditionnée a la fermeture de la barrière hémato-encéphalique, ouverte par l'exposition constante aux CEM (champs electromagnétiques pulsés, artificiels).

La maladie de LYME (30 points) peut expliquer les symptômes neuro-cognitifs qui persistent : difficultés de concentration, de mémoire et de réflexion, ainsi que les douleurs musculaires et articulaires, surtout dans les cervicales et la nuque.
Cela ressemble beaucoup aux symptômes de la "fibromyalgie", la maladie fourre-tout.

[u]Petite mise au point[/u]Tout d'abord, le terme "électrosensible" est pour moi fortement discutable ;
assez moqueur, et il laisse de côté la composante magnétique du pb (pour rappel pratiquement seul l'alliage appelé "mumétal" est capable de stopper le champ magnétique, pas le tissu Swiss Shield ni la peinture au carbone).
Ce terme n'est donc pas anodin.

Aujourd'hui, apres les traitements ci-dessous, il me reste un peu de sensibilité aux CEM, selon l'exposition et sa durée (les CEM pulsés rendent malade par intensité et accumulation).
Je n'ai pas racheté de portable, et n'ai pas de Wifi ni de DECT (le pire) chez moi. Pas de micro-onde non plus et je m'en porte vraiment bien.

Le fond du pb......

PLOMB et MERCURE, mélange explosif.

Plusieurs intoxications massives (accidentelles) au plomb et au au mercure ces 3 dernières années + amalgames + vaccins + ampoule "économique " brisée (mercure) + peintures au plomb grattees
Or, plomb + mercure = 50 fois plus neurotoxique que séparément

Cette énorme intoxication chronique aux métaux lourds non reconnue et non prise en charge car chronique, et non aigüe, puisque les analyses sanguines sans chélateur sont "normales" (il y aurait beaucoup à redire, mais ce sera pour plus tard!).
J'étais en assez bonne santé, si l'on excepte des pbs rénaux et hépatiques petite et ado, et des 'nerfs facilement à vif' (soi-disant "mon caractère"), et la je suis devenue presque grabataire à 32 ans, ce que je ne souhaite à personne, avec une fatigue chronique : pour donner un exemple, ma belle-mère de 70 ans me faisait l'effet d'une bombe d'énergie.


"syndrome de fatigue chronique"= SFC, cause inconnue

cf Taty "du gaz dans les neurones" pour sortir la tête de l'eau

EHS
En plus de cette fatigue inexplicable, j'ai eu des maux de tête terribles, nuit et jour, que rien ne faisait partir.
Je vois deja les plaisanteries sur les migraines des femmes, mais personnellement je n'en avais jamais eu donc je comprenais que qq chose d'anormal se passait, mais quoi ???

Je faisais des efforts surhumains, et voyais mon état se dégrader peu à peu, quoi que je fasse je n'arrivais jamais à 'récupérer'.
Mon entourage ne me croyait pas, voulait me "bouger" (du style bouger un mort)

En fait, ces maux de tête à 'se taper la tête contre les murs' et les troubles massifs du sommeil sont apparus au moment de la mise en service, un mois après leur installation (c'est plus pratique, les gens ne font pas le rapprochement!) de dizaines d'antennes UMTS (3G) dans notre quartier, je l'ai su plus tard en parlant avec les habitants des logements sociaux (au hasard>>>) ou elles sont posees.

j'étais déjà chimicosensible depuis qu'on avait fraisé de gros amalgames, et je suis donc devenue très gravement électrosensible du jour au lendemain (), sans savoir ce qui se passait, ni pourquoi. Mes voisins avaient des DECT mais je ne le savais pas non plus. Le top.

Pour la médecine classique, je souffrais de 'dépression'.
L'antidepresseur prescrit par une psychiatre de mes deux a aggrave ma panique, normal, mon foie n'en pouvait plus...

Je ne le savais pas, mais mon foie et mes reins complètement encrassés, en piteux état : protéinurie et nausées, anorexie.

J'ai ouvert les yeux avec le livre de F. Cambayrac "Vérités sur les maladies émergentes", mais il m'a fallu un an avant d'oser faire le test des métaux lourds par intraveineuse de DMPS.

On est faible quand on souffre et qu'on se fait traiter de malade imaginaire, donc j'assume mes lenteurs et toutes mes hésitations. De plus, qui croire ?
Je ne pouvais pas faire autrement. Mais je crois que la procrastination (tout remettre à plus tard) fait partie des symptomes d'intoxication aux ML.
On veut faire les choses mais l'energie manque, et on se dit qu'on le fera plus tard, "quand ca ira mieux".

Mais on ne va pas mieux, au contraire, c'est de pire en pire.

Je me félicite de ne pas avoir cru ceux de mon entourage qui disaient que "mes pbs étaient psychologiques". Je leur souhaite d'avoir les memes pbs soi-disant psychologiques et on en reparlera :)

Mais a l'epoque, je souffrais tellement que j'allais en finir, alors j'ai pris mon derier reste de courage a deux mains et j'ai fait le test de provocation au DMPS, avec intoxication au mercure, mais surtout au plomb, une grande surprise.
Et 1000 en cuivre, donc 'bouchon' qui empêche de voir tout ce qui est stocké comme ML.

Tout s'est enchaîné, l'inscrïption sur ce forum, et 6 intraveineuses de DMPS pendant 6 mois.

MAIS
Manque d'information : sans charbon, pas de chelation
Le phénomène de redépose a été terrible, et j'aurais aimé avoir mes connaissances actuelles !
Le charbon et le protocole cutler ou midora sont essentiels.
La chlorella est conseillée par le doc de Holl, mais je m'en tiens au sfb pour la chelation.

Concernant le DMPS, pas d'allergie, mais les intraveineuses SANS CHARBON ont trop secoué mes intestins, mes reins et mon foie : forte anorexie et fatigue extrême, des symptômes ehs encore plus forts pdt 15 jours après le test

Je pense que les intraveineuses classiques de DMPS ne sont pas indiquées - je vais mettre un bémol dans le doute - quand on est très malade, et que l'intox est chronique.

C'est du moins l'une des conclusions auxquelles nous sommes arrivés sur ce forum, et c'est aussi mon expérience.

Par contre, quand on est victime d'une intoxication accidentelle ponctuelle, on va à l'hôpital et on reçoit plusieurs intraveineuses de DMPS (ou autre chélateur selon le métal) en boucle, pour évacuer les métaux qui n'ont pas encore eu le temps de se déposer partout dans le corps.

Cherchez l'erreur....

_____________________________
LYME

J'ai LYME et ne le savais pas, 30 points au test de Schaller.
Le forum a également permis de mettre à jour la problématique de la maladie de Lyme chronique.
Les enfants sont aussi concernés. Voir post de MamandeTED
Juste pour info, j'ai des igm et igg, donc Lyme actif et ancien, mais le test ELISA est équivoque. Ce qui montre bien que l'on peut avoir Lyme sans que le test Elisa soit positif !

Je ne me souviens pas d'avoir été piquée par une puce restée accrochée à moi au moins 12h....donc jamais sans ce forum je ne serais tombée sur cette piste. On sait maintenant que Lyme ne se transmet pas uniquement pas les tiques, et que cette maladie est sous-diagnostiquée. J'ai toujours des corps flottants devant les yeux. Le traitement aux huiles essentielles semble donner de bons résultats (à suivre)...

_______________________________
Merci au CHARDON-MARIE et aux CURES DE CLARK

Si j'avais connu l'ampleur de mon intoxication avant, ce qui était impossible, je ferais avant le test des métaux par intraveineuse, un traitement plus doux : le régime sgsc pdt quelques mois avec les cures de Clark, qui ont fait merveille.

Déparasitage incroyable, cure des reins, et cures du foie
Bcp de 'calculs' sont sortis.
NB L'ornithine est vraiment utile quand on a beaucoup de parasites.

je prends des gélules de chardon-marie, pour la sylimarine. Artichaut aussi a donne d'excellents resultats.


______________DENTS : le nerf de la guerre


Les pbs dentaires ont été réglés après les cures de Clark :

deux infections sous une racine de dent dévitalisée ;
ces infections chroniques dégageant de la putrescine, j'ai opté pour l'arrachage (pas de sous pour un implant, en plus c'était une molaire donc le trou est discret!).
NB: l'extrait de pépins de pamplemousse ou EPP marche très bien pour les infections (en gélules ou liquide à diluer), aussi l'huile esentielle de girofle.


__________________OSTEOPATHIE

C'est un domaine que je ne connaissais pas du tout.
J'avais des douleurs terribles dans les cervicales et n'arrivais pas à tourner correctement ma tête (à 90° sur les côtés) : remise en place de cervicales et dorsales déplacées chez un ostéopathe doux = qui ne fait pas craquer les os,
et remise en place de l'atlas : excellent resultat (cf forum) [/i]).

______________________________________
AMELIORATION 2 ANS APRES LE 1er TEST
[/b]
tres forte réduction de l'hypersensibilité
aux CEM pulsés,
aux produits chimiques,
au bruit,
à la lumière (la femme de l'ex- chancelier Kohl était gravement atteinte à ce niveau et vivait recluse),
système nerveux beaucoup plus calme.

METAUX
Je prends du DMSA en comprimés, en "midora" (cf forum), avec charbon + recharge en minéraux (zinc) et vit. (B12), acides aminés.


INTESTINS ET ALIMENTATION

- petite carence en calcium suite au régime sgsc trop soutenu pdt 6 mois. Le regime sgsc etait necessaire mais doit rester transitoire.

- traitement d'un ulcère suite au traitement allopathique du
tenia,
grâce à un régime alimentaire dissocié et basifiant (bcp de légumes + bonnes huiles omégas 3). Pas de viande le soir.

- pbs digestifs importants (intox et manque de précautions lors des premières IV, pas de prise de charbon), intolérances alimentaires : forte amélioration grâce aux probiotiques, aux livres de Taty (Lauwers) et aux ferments lactiques (le kéfir!) + bonnes graisses animales + huiles bio 1e pression à froid (colza, lin, bourrache, onagre) + légumes

cf la rubrique nutrithérapie.


3 ANS APRES
Le gluten me fatigue encore, donc j'évite d'en manger, tout comme le sucre (candidose).

Je reduis au minumum les additifs, conservateurs, colorants, le glutamate (le fameux "arome"), l'acesulfame k etc.

Ma proteinurie (presence anormale de proteines dans les reins) est partie.


DEPOSE des DERNIERS AMALGAMES et fin de l'ELECTROGALVANISME

J'ai fait la dépose des derniers amalgames et commandé le masque au charbon, le cleanup et les embouts sur SEVAonline.com

Les amalgames continuent à intoxiquer l'organisme avec le méthylmercure produit par les bactéries de la bouche, et le mercure qui sort des dents lors de la chelation.

Attention j'avais fait une expérience malheureuse de dépose, qui peut peut-être servir à d'autres : fraisage minimal d'un amalgame du cote gauche, mais aucune precaution : un kyste au sein gauche est apparu le lendemain, avec des ganglions sous les aisselles (à gauche aussi), très douloureux, au point de ne pas pouvoir bouger le bras pendant 15 jours (c'etait avant de lire le livre de F. Cambayrac).
________________________________________

Merci Mélodie, merci les anciens admins Marco et Sab, maintenant Ptit_gars et Cedric pour votre vraie solidarité, et leurs différents sons de cloche ; c'est important quand on est lâché/e par la médecine classique, et par votre entourage.

Aujourd'hui, les hypersensibilités sont fortement réduites, je peux à nouveau lire un livre par jour, plus d'angoisses / d'anxiétés inexpliquées, de sommeil horrible...bref, un lent retour à la normale.

Il y a deux ans et demi, il me fallait 5 heures le matin pour me lever, je prenais des médicaments avec bcp d'effets secondaires nuit et jour, j'etais accro aux somniferes, marquée par la souffrance, vieillie, affreusement maigre (ténias).
D'ailleurs .....
Il me reste encore les (metaux, mais moins, et les) PARASITOSES !!!!
Le traitement du ténia - médicament classique - a échoué, nouvelle perte de poids malgré un appétit ahurissant.
(à suivre)... et il reste Lyme, la candidose.

Pour ne pas rechuter, en attendant de guérir à 300%, ce qui est notre but à tous ici, j'ai une hygiène de vie stricte :
coucher vers 21h pour dormir au maximum la nuit, et éviter toute source de stress, y compris et surtout au niveau psychologique.

Et ballades au parc pour l'oxygénation ; pas (peu)d'alcool, [u]arrêt de la cigarette[/u].

POUR RESUMER
1/ s'énerver et stresser bousille la santé et la qualité de vie.
2/ j'ai fait ce que je pouvais pour informer les autres : je suis donc en paix avec moi-même.
3/ nos proches ont besoin de nous en bonne santé et de bonne humeur.

Bonne chance a tous, j'espere que les temoignages vont affluer.
Il serait temps !
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Sam 11 Déc 2010 22:26

salut detox,

merci pour ton temoignage et pour tous ces details vraiment tres utiles pour nous qui sommes au debut de notre chemin.

est-ce que tu penses attaquer Lyme et si oui, comment ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Sam 11 Déc 2010 23:08

Merci Détox pour ton témoignage détaillé.

Il en peut que donner espoir et courage aux intoxiquées et EHS.

Je suis très contente pour toi de voir que tu as retrouvée une vie presque normale.

Bonne continuation pour la suite de tes soins
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede detox » Lun 13 Déc 2010 14:59

Merci Sab.
Je te tiens au courant pour la commande SEVA (dépose dentaire).


Tuchiana,
Je compte réduire Lyme grâce aux huiles essentielles ;
dans la phase chronique les antibios ne font de toute façon rien, sinon détruire la flore intestinale, déjà bien abîmée par les ML et les vers.
YMY et LOLO ont testé avec succès le nouveau traitement d'Aromabase. Reste à voir le prix : 154 euros me dit Emilia.

Sinon, j'ai testé l'huile essentielle de girofle et d'origan, qui agissent TB.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede detox » Lun 13 Déc 2010 17:09

J'ai failli oublier de préciser : un élément essentiel de l'amélioration digestive et des maux de tête a été le déménagement hors des CEM ultra puissants, et manger BIO.

Cuisiner bcp de légumes, pain sans levure (à cause du candida et autres parasites qui ont proliféré) mais au levain.

Aucun produit avec additifs, édulcorants, colorants.

Tests IGG alimentaires pour déceler les intolérances alimentaires les plus problématiques (chez moi miel, kiwi, banane, tournesol) et éviction de ces aliments.

Egalement, j'ai oublié de dire qu'après les cures du foie, le 'syndrome de Reynaud' a disparu... J'avais tout le temps très froid surtout aux pieds.

Sur le plan psychologique, il a fallu accepter la maladie.

Tant que j'ai été dans le déni et la minimisation (ca va passer, les douleurs c'est à cause du stress, etc), je n'ai pas pu me soigner
. Je remettais tout au lendemain et je n'arrivais pas à suivre les protocoles, notamment ceux de Clark ; une fois j'ai raté une cure du foie parce que j'ai mangé un peu le soir de la cure.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Mar 14 Déc 2010 00:14

salut detox,

est-ce que tu as mesure le niveau des CEM dans ton ancien logement ? et c'etait a cause de quoi, antennes, wifi des voisins ou autre ?

je ne sais pas encore si je suis Lymee, j'ai envoye aujourd'hui mon echantillon a Strasbourg.

merci pour tout ce que tu ecris dans cette rubrique :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede detox » Mar 14 Déc 2010 14:04

Pour répondre à ta question sur les CEM locaux, ici on trouve :
des antennes tetra (pol),
des répétiteurs paraboliques en quantité,
au moins 20 UMTS dans un rayon de 300 m,
du DECT chez plus de 14 voisins (aucun n'a voulu l'enlever),
du wifi chez plusieurs voisins immédiats,
des antennes chemin de fer 450 MHz à 20 m,
2 stations Wimax dans un rayon de 2 à 3 km,
un site mil avec plein d'antennes inconnues à moins de 10 km,
des hyperfréq/radars d'avions, ...

En fait, si tu trouves qq chose qu'on a pas ici en fait en matière de CEM, bravo. Tu peux être sûre par contre que les quartiers plus 'chics' sont bcp moins exposés.

Comme tu le sais, le gvt a vendu (très cher, plusieurs milliards) les licences UMTS aux opérateurs, alors évidemment, plutôt se couper une main que d'admettre qu'il y a un pb. Tous les gvts européens (et certainement ailleurs) ont équilibré leurs budgets grâce à ces ventes. Posez-vous des questions.

C'est pour cela que l'on fait croire que les EHS sont dérangés mentalement.
La souffrance cérébrale en cas d'exposition est désormais mesurable (Belpomme à Paris, je ne sais ou en Allemagne). Mais officiellement, le déni est total, alors que pour le bisphénol A, moins d'études scientifiques ont été effectuées : il a pourtant été interdit!! C'est n'importe quoi, vraiment prendre les gens pour des idiots.

On sait maintenant que les CEM favorisent également l'hyperactivité chez les enfants, en ouvrant la barrière sang/cerveau : tous les 'petits' poisons s'engouffrent dans le cerveau (additifs, pesticides, etc).

Quand on réfléchit un peu, on voit aussi un schéma se dessiner.
Qui dit enfant hyperactif, dit plus souvent parent à bout et maltraitance en hausse.
Sans parler de l'explosion de l'autisme. cf post de MamandeTED
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede capucine » Ven 17 Déc 2010 20:11

Félicitations, Detox, pour ton avancée vers la guérison et la qualité de ton témoignage.
C'est formidablement encourageant.
Je sors doucement d'une cruelle recrudescence de mon électro-sensibilité et peux à nouveau toucher à l'ordinateur, sans trainer ! Le zapper n'était pas fait pour moi.
par contre les cures d'Hulda Clark font merveille, et ton témoignage de guérison, ajouté aux précédents sur ce forum, est une belle aide pour tenir le cap.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede gigi » Ven 17 Déc 2010 23:09

C'est vraiment super Detox de lire ce beau et riche témoignage et je me réjouis de te savoir en meileure santé. Je suis sûre que tu vas bientôt t'en sortir définitivement car on sait après ce marathon sanitaire comment préserver sa santé, et cela, c'est un plus.
Je suis abasourdie par la pollution électromagnétique de ton environnement. C'est tout simplement criminel de la part des autorités de permettre tout cela, je ne parle pas des opérateurs .... !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede detox » Sam 18 Déc 2010 18:03

Merci beaucoup, vos commentaires me font chaud au coeur.
C'est criminel tous ces CEM, oui, c'est bien le mot Gigi.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede gigi » Dim 19 Déc 2010 22:52

Detox, je voulais te dire que je me réjouis beaucoup du retour au bien-être de ton enfant !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede detox » Lun 27 Déc 2010 09:29

Merci bcp Gigi.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede supernat » Mar 4 Jan 2011 10:53

salut!!!

je passe pour vous faire connaitre une recette ancienne pour se débarasser du ténia:
Quelques préparations contre les vers et les nématodes...


Pour chasser les vers on peut préparer une décoction avec 250 grammes d'écorce de grenadier dans 1250 grammes d'eau (125 centilitres) en portant 10 mn à ébullition douce dans un récipient en inox (pas de fer, cuivre, étain, argent ou aluminium)

puis on couvre et laisse infuser 15 mn avant de passer sur un tamis.
Il faut boire 4 tasses de 6 cl dans la journée avec un intervalle de temps de 2 heures chaque fois, et en prenant un laxatif entre chaque prise.

Les alcaloïdes présents dans l'écorce puis dans la décoction, vont « décrocher » les vers de la paroi intestinale et ceux-ci seront éliminés à l'extérieur par l'action du laxatif.


On peut aussi prendre 20 grammes d'extrait de jus de l'écorce en dose unique.
Une variante moins toxique consiste à remplacer l'écorce par l'épicarpe ou un mélange à parts égales de feuilles fraîches et d'épicarpe.
On peut aussi faire une cure de grenades sur 1 à 2 jours en ingérant la pulpe sans les pépins (difficiles à digérer) avec la paroi interne jaunâtre, qu'il faut dans ce cas bien mâcher et broyer par la mastication.


Le jus de grenade seul (surtout celui du commerce qui est dilué et traité industriellement) ne suffit pas. Par commodité on peut centrifuger les graines cependant pour récupérer un jus chargé de pulpe et faire une décoction (15 mn à douce ébullition) de la paroi interne jaune avec du vin blanc sec, puis on passe le tout à la centrifugeuse après refroidissement et on mélange le décocté centrifugé avec le jus pulpeux des graine (conserver le mélange au réfrigérateur).

Il faut pour cela 8 à 10 grenades (selon la taille) bien mûres et 1 litre de vin. Boire plusieurs verre sur la journée. On peut remplacer le vin par 900 ml d'eau peu minéralisée à laquelle on ajoute 100 ml de jus de citron (avant chauffage) si on ne souhaite pas ingérer d'alcool (suivre le même protocole que pour le vin)

Afin de favoriser l'élimination des vers parasites il est préférable d'absorber la tisane laxative suivante à la fin d'une journée de cure de grenade.


- Faire réaliser le mélange suivant par un pharmacien herboriste (ce qui n'est pas toujours le cas) : Bourdaine [5 partieu] + Douce-amère [1 partie] + Chiendent [2 partieu] + Guimauve [racine, 1 partie] + Réglisse [1 partie].

Prendre 1 poignée de ce mélange pour faire la décoction avec environ 450 ml d'eau peu minéralisée, laisser infuser 3 à 4 heures après 15 mn d'ébullition douce. Boire de préférence au coucher.


des alcaloïdes du Grenadier et de ses fruits doit inciter à un usage prudent, particulièrement en ce qui CURE DE GRENADE :

On peut aussi mettre à profit l'action antioxydante et antiradicalaire du jus de grenade pour retrouver un jolie teint de peau et améliorer sa santé en cas de fatigue, surmenage et stress. Il suffit pour cela de boire 1 litre de jus de grenade frais par jour 1 semaine sur 2 pendant 3 mois.
Suivre le protocole décrit plus haut pour obtenir le jus de grenade frais, le jus de grenade du commerce étant trop dilué pour être efficace, outre le sucre ajouté il et de qualité médiocre suite aux traitements industriels.

Cette cure est un vrai coup de jeune pour les organismes fatigués, notamment si on la conjuge avec une activité physique régulière (marche, vélo, natation, gym, de préférence) et une alimentation qui privilégie les fruits et légumes frais, les poissons gras et les féculents avec un peu de viande rouge à peine grillée.
concerne les extraits d'écorce et d'épicarpe en tant que phytomédicaments. Il est prudent de vérifier les contre-indications éventuelles auprès de son médecin traitant.


http://sainte-liberte.over-blog.com/art ... 20365.html

http://books.google.fr/books?id=SAEAAAA ... ge&f=false

La doc Clark conseille plutot l'utilisation du co enzyme Q10:
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... rogram.php

Le déparasitage pour les nuls:
viewtopic.php?f=8&t=1697&hilit=deparasitage+pour+les+nuls
Bonne digestion à tous!!! Bye bye les vers et parasites!!! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede detox » Mar 4 Jan 2011 16:26

merci Supernat !!!! en plus la grenade est un fruit delicieux.

Tu as bien raison, et merci pour ta super recette ; vu que l'extrait concentre en magasin 'bio' avoisine les 30 ou 40 euros, autant le faire soi-meme !!!!!

j'ai aussi mange pendant plusieurs jours l'interieur de pepins de courge mais pas sur que le(s) tenia(s) soi(en)t parti(s).
Je mets eventuellement tenia au pluriel parce que sur la boite de Tredemine il y a ecrit que le tenia nain resiste plus au traitement, et peut comporter plusieurs specimens avec une duree de vie de plusieurs annees!! beurk!!!!!!!

par contre, pour le candida albicans, c'est clair et net : pas de sucre sous n'importe quelle forme (aussi glucides) pendant un bon moment!!!!

la je vois la difference au niveau des selles avec toutes les douceurs des fetes, elles sont affreuses, semi-liquides avec des "grains" de plusieurs couleurs, tres tres malodorantes ! pardon pour les details :) [img]images/icones/icon15.gif[/img]
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron