Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Lyme,

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede loeillet2 » Dim 1 Mai 2011 12:07

Bonjour Détox,

Je suis vraiment ravie pour toi que ta dépose se soit bien passée ! Heureusement que tu avais du DMPS sur toi !
Je vais 2 déposes demain après-midi, les almagames sont l'un à côté de l'autre.
Je me pose une question : pour se rincer la bouche, on est bien obligé de retirer le masque,non ? alors on respire à ce moment là des vapeurs de mercure. Ton IM fessier, tu as mis combien de DMPS ? Et tu en as fait qu'une ?
Le fait de boire du charbon avant la dépose a dû normalement absorber le DMPS que tu as bu par la suite. C'est bizarre que la dilution de DMPS dans un litre d'eau est si bien fonctionnée (à cause du charbon) et c'est tant mieux pour toi. Tu as eu une idée de génie ! je pense que la dilution des gélules de DMPS dans de l'eau, cela devrait faire la même chose mais le mieux serait de les prendre en sublingual.
J'ai prévu des aérosols de sélénium à cause de mes poumons vu que je suis asthmatique et en ce moment, j'ai de l'asthme tous les jours.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede loeillet2 » Dim 1 Mai 2011 12:08

Autre question : as-tu ta dépose au milieu d'un midora ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Re: Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Ly

Messagede sab » Dim 26 Juin 2011 22:21

A ma connaissance pas d'alternative pour un charbon de cette qualité.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Re: Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Ly

Messagede LOR21 » Lun 1 Oct 2012 15:49

Bonjour,

tout nouveau tout neuf sur le forum, que je connais bien quand même , mais dans le quel je suis régulièrement perdu.
Votre message date un peu, ou en êtes vous depuis.

Mon cas : EHS / metaux /Lyme chronique..

je ne sais pas par ou commencer;..clark..metaux ..etc...
que faire?

Merci bien à vous.

LOR
LOR21

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 Oct 2012 15:42

Re: Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Ly

Messagede Innana » Jeu 8 Nov 2012 00:32

bonsoir, je connais bien detox et t'écris de sa part.

elle va beaucoup mieux et son ehs est résiduelle. gérable, donc. toujours présente, mais elle retravaille et sort, mène une vie quasi normale.
seule différence, elle se fatigue plus vite que d'autres personnes du même âge, et les portables/dect (le wifi dans une moindre mesure) doivent être limités à une brève utilisation/exposition. elle éteint sa box internet/télé le soir.

[img]smile/eek.gif[/img] à ce sujet : les nouvelles box (dont celle d'une marque qui a fait une entrée fracassante sur le marché avec ses forfaits très bon marché... je ne la cite pas) ont très souvent le wifi et le dect inclus d'office, il faut suivre une procédure pour les désactiver. [img]images/icones/icon8.gif[/img]

enfin, elle surveille tjrs sa consommation de gluten, qui fatigue beaucoup son organisme, et fait de temps en temps un bon midora de dmsa !! avec recharge en minéraux etc au bout d'un jour. et charbon activé plus chlorella. elle mène une vie saine et a arrêté de fumer. si tu as d'autres questions (on se tutoie sur le forum d'office, j'espère que cela ne te gêne pas), pose-les sans hésiter.

je commencerais par les cures de clark et le régime sgsc (seignalet), également sans sucre ! et lis bien tout ce témoignage de guérison. Tout y est.

bonne amélioration [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Ven 27 Juil 2012 19:23

Re: Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Ly

Messagede stef fani » Dim 11 Aoû 2013 15:00

Bonjour,

Est ce que la cure du dr Clark ou la version Chlorelle sfb +charbon actif sfb sont possibles pour ma fille Mélodie (comme par hasard !!!) qui a 12 ans , elle est soit disant fibromyalgique ...enfin d'apres un rhumato de Necker ...un autre nous dit que c'est une steatose avec dysbiose intestinale , il a proposer des antibio !
Est ce que tout ça vous parait cohérent ? Est il bon ou utile de prendre des antibiotiques dans cet état ?

...Je viens de lire le livre de Françoise Cambayrac ...et je suis bien remontée là !!!! j'hallucine ... ça fait des années qu'on laisse ma fille souffrir en me sortant des trucs bidons ... on dirait que ça les amusent !!! ... bin pas moi !!... et encore moins ma fille qui finit par croire que cette douleur atroce (24h/24!!) va gacher toute sa vie comme elle a déjà gaché son enfance sans que personne ne réagisse ... ça me rend ouffff !!!!
Et elle a effectivement eu une dent de lait plombée qui s'est cassée quand la definitive sortait !! logique !!! ...à peu pres dans le meme moment ou ses douleurs se sont accentuées grave ...et c'est de pire en pire ! pas d'antalgique efficace !! pas de morphine puisque trop jeune !!!...elle dort plus la nuit tellement elle souffre ...c'est vraiment l'enfer quoi ...

Pouvez vous me transmettre les coordonnées de toutes les personnes compétentes, et qui à votre avis seraient utiles dans notre cas, pour faire les tests et les chelations ...parce qu'apparemment , ça va pas être simple non plus encore cette histoire ! pppfffff ..... c'est pas assez épuisant ...faut qu'on nous mette des batons dans les roues en plus !!! ...
Faut que je précise qu'elle prend de l'Ursolvan, du Dedrogyl, et de l'Omacor chaque jour ... est ce compatible avec une chélation ?

En tous cas ... merci d'exister MELODIE !!! ... l'espoir revient pour ma petite Mélodie aussi ... merci beaucoup ...
Bon courage à toutes et tous

...on va pas se laisser faire comme ça !!
[img]smile/blob_box.gif[/img]

Stef ...en mode écoeurée et impatiente de faire le ménage !!!
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 17:32

Re: Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Ly

Messagede jibouille » Dim 11 Aoû 2013 15:06

Bonjour Ste fani,

Comme tu est nouvelle il faut que tu crée un sujet de présentation (ou tu recopie celui la) dans la rubrique appropriée, ou les membres pourront t'accueillir et répondre à tes questions :

viewforum.php?f=1

jibouille
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Ly

Messagede stef fani » Dim 11 Aoû 2013 15:49

bonjour et merci Jibouille !!

Mais ai-je bien fait ce qu'il fallait ?? ...

à bientot et bon courage ...

stef
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 17:32

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron