Cette rubrique pour témoigner d'une guérison totale et défin

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede sab » Mer 15 Déc 2010 16:17

un_ptit_gars a dit j'attend également d'etre a 100% voie meme plus ;) pour écrire!


Ben, alors, on me copie Pti Gars? :lol:

Me concernant, je prends toujours les ampoules chargées par mon mora ainsi que des dilutions homéo qu'il me donne , le traitement de micro immunothérapie (j'en ai encore pour 6 à 9 mois je pense), vit C et magnésium et les rappels de la cure de déparasitage clark. Et ponctuellement Zn, et Vit B; régulièrement également de la spiruline mais en poudre que je mélange sur ma salade donc pas de comprimés à avaler.
J'espère réduire bientôt car cela fera du bien autant à mon porte monnaie qu'à mon estomac, de moins ingurgiter de "pilules".
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Déc 2010 17:19

Sab, je sais je suis influençable.... ;) Mais ça me semblait tellement vrai ce que tu a mis que j'ai pas pu m'empecher :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede sab » Mer 15 Déc 2010 18:12

Mais non tu n'es pas influençable....c'est juste que nous avons la même idée du retour à) la santé :)
Mais ça me semblait tellement vrai ce que tu a mis que j'ai pas pu m'empêcher

Merci, je vais rougir [img]smile/spin3.gif[/img]
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede roro » Mar 21 Déc 2010 09:28

Svp est ce que les électro-sensibles guéris continuent à dormir sous un baldaquin et à se protéger des ondes?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede supernat » Mar 4 Jan 2011 11:26

moi oui!!!sinon je me réveille avec des acouphènes le matin!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede detox » Lun 17 Jan 2011 15:12

Moi non, j'avais toruvé un endroit peu 'irradié', mais les voisins ont istallé un truc sans fil, donc retour aux maux de tête.. là, le swiss sh. est bien utile.

Mieux vaut le baldaquin que la barrière hémato-encéphalique ouverte !
bises d'ex-EHS
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede bonnetablienne » Mer 26 Jan 2011 03:48

Domino qui m'a donné beaucoup de conseils en MP, me conseille de discuter avec Jean-Pierre qui a été guéri en totalité grâce à la méthode naturelle
Voilà, je n'arrive aps à le trouver, ni ici, ni sur l'appart, Qui peut m'aider?
Par avance Merci
Catherine
bonnetablienne

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Dim 23 Jan 2011 07:00
Localisation: Le mans

Messagede marco » Mer 26 Jan 2011 10:01

Il a remis à jour sa présentation il y a peu de temps
viewtopic.php?f=1&t=219&p=7603#p7603
Mais il passe assez rarement sur le forum. peut-être peux-tu lui envoyer un mail à l'adresse qu'il a indiqué dans son profil.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lydiest » Ven 4 Mar 2011 10:25

au sujet de l'atlas, toute la famille y est passée, on a bien senti le fait qu'il soit remis mais par confirmation scientifique, cela ne sert à rien par contre, le coxcis oui
c'est un abus sur des gens comme nous, hors de prix, qui profite de notre diminution pour y croire par contre pour certaines personne au niveau psychologique, l'impact fonctionne pour les symptomes dus à un psyché fragilisé
lydiest

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 4 Mar 2011 07:00

Messagede squirrel » Ven 4 Mar 2011 14:09

Lydiest,

Pourrais-tu faire une présentation STP ? Les règles du forum sont notées en page d'accueil.

Je ne parviens pas à comprendre ton post : qu'est-ce qui est un abus ? L'atlas, le coccyx ? L'ostéo ?
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede xavier » Ven 4 Mar 2011 20:30

Je crois qu'elle veut dire que la remise en place de l'Atlas, qui à priori est déboité chez presque tout le monde est un abus, car ça revient cher et ça ne marche pas toujours. Pourtant certains ont eu des améliorations ici, à la suite de cette manipulation, pas moi.Je crois aussi, qu'elle veut dire, car j'ai aussi du mal à décrypter, que lorsqu'il y a amélioration après cette manip, celle ci serait due à un genre d'effet placebo.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede mylène » Lun 7 Mar 2011 14:31

marco a dit : Pour moi 1g de vitamine C le matin, un peu de magnésium car beaucoup de travail sur ordi parfois stressant. Des ampoules préparées par le mora quand j'y vais. Et je continue pour 6 mois la micro-immunothérapie pour conforter le rétablissement de mon système immunitaire. Ponctuellement certains compléments pour répondre à un besoin temporaire.
Mais à terme, hors de question que je prenne quoi que ce soit, éventuellement vitamine C et magnésium. Je pense m'orienter vers une période de transition avec des compléments alimentaire naturels, genre un mélange que je me ferais et je prendrai une cuillère à soupe de ce mélange. Par exemple mélange de graines de lins moulues, germe de blé, pollen, levure, spiruline, huile de nigelle...

Marco,
Es-tu finalement allé voir le Dr du Lavandou dont je t'avais donné les coordonnées et qui fait de la micro-immunothérapie ?
Qu'en as-tu pensé ? De mon côté, je l'ai un peu mis de côté, car je me fais aider par une nutri-détoxicologue qui a été formé par l'institut STELIOR en Suisse....
je vais mieux... mais ça n'est pas encore gagné !!!
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede marco » Lun 7 Mar 2011 23:43

Bonjour Mylène
Je le vois encore mais de façon très espacée. Son traitement en micro-immunothérapie a porté ses fruits, je le vois quasi uniquement dans cet optique donc positif pour moi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lilalola » Lun 25 Avr 2011 01:20

Bonjour Mylène

Moi aussi je suis das cette bataille pour guérir. 12 perf de DMPS et peu d'améliorations encore. La tête est moins embrunée et je peux toujours réfléchir, mais les douleurs, l'épuisement et le sommeil restent hyper présents et invalidants.
Pourrais-tu me transmettre les corrdonées du Dr du Lavandou stp ?
Si jamais je peux te donner mon tel si tu préfères les envoyer par sms.
Merci de tout coeur,
Bon courage et à tout bientôt
Lola


Un espoir pour le Vie
lilalola

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 12 Nov 2010 07:00
Localisation: foix

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Avr 2011 11:34

Salut lilalola,

Bienvenue parmis nous!

Tu es ici dans la rubrique des témoignages de guérison, et tu risque de ne pas avoir bcp de réponses a tes questions malheureusement.
J'ai créé pour toi un nouveau sujet de présentation dans la rubrique associée, afin que tu puisse librement échanger avec les autres membres du forum:
viewtopic.php?f=1&t=20&p=2000&hilit=lilalola#p2000
J'ai pris la liberté de recopier le message de présentation que tu avais initialement écris dans ton profil, car sa place est plutot la bas si tu veux que les autres forumeurs puissent le voir et y répondre.
Aller on continue dans le liens donné ci dessus! :)

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron