Cette rubrique pour témoigner d'une guérison totale et défin

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede marco » Lun 17 Aoû 2009 10:37

Bonjour

Certains peuvent dire aujourd'hui "je suis guéri". Alors cette nouvelle rubrique permettra de témoigner pour ceux qui sont au bout de leur démarche de retour à la santé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tim27 » Jeu 2 Sep 2010 22:52

Ah mince!!! pas de réponses!!!
c'est pas très encourageant!!!....lol
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede la cigale » Ven 3 Sep 2010 09:07

ceux qui sont "guéris" je dirais moi qu'ils "revivent" ne viennent plus sur les forums ou très peu, ils ont autre chose à faire, je les comprends et je n'attends que ça bien que depuis 3 mois je "revis" de plus en plus mais ce n'est pas encore ça !!!!!!!!!!!!! (plus 50 ans de problèmes, deux ans 1/2 de prise en charge perso avec 2 ans 1/2 SGSC, chélation naturelle sur plus de 6 mois, depuis un an environ, cures clark sérieusement, mora, remise atlas (le début de ma meilleure forme) et mms1 c'est du boulot mais je n'avais pas le choix et je ne regrette pas
il y a eu déjà des témoignages mais ils sont éparpillés dans le forum
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede tim27 » Sam 4 Sep 2010 11:12

Je suis d'accord avec toi. j'essaierai de lire les témoignages "éparpillés" sur le forum, car c'est toujours encourageant de lire des témoignages de personnes qui vont vraiment mieux.
A+
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede maminette » Mar 7 Sep 2010 19:58

bonsoir Tim,
Guéri est un bien grand mot, mais grâce au forum, à l'alimentation Seignalet, les conseils, les compléments, Dr H. Clark, mon homéopathe, les copains et copines du forum
mon envie de m'en sortir, je suis nettement mieux aujourd'hui. Je le dis tout doucement,
j'ai peur du mauvais oeil Lol.
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede gigi » Jeu 9 Sep 2010 21:19

Nadira, lis les livres de Taty, "Quand j'étais vieille", "du gaz dans les neurones", "nourritures vraies" et "mon assiette en équilibre" (taty.be). Tu n'auras plus peur de rien.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede maminette » Sam 18 Sep 2010 12:41

Merci Gigi,
effectivement, je cherche sur Marseille, les livres de Taty, mais n'en trouve nulle part.
cette aprés midi, au salon de Bouc Bel Air, j'espère les trouver. bonne journée.
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede catherine » Sam 18 Sep 2010 23:34

Je ne les ai pas trouvés non plus en magasin et je les ai commandé ici (pas encore reçus) :
http://www.moulins-alma.fr/francais/pro ... 2&idsf=121
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede detox » Mar 14 Déc 2010 17:23

Chers admins,
allez-vous également publier vos témoignages de guérison ?
Gigi l'a déjà fait, cela remonte le moral de bcp.
Detox
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede sab » Mar 14 Déc 2010 18:36

Detox

Je compte publier mon témoignage de guérison uniquement lorsque j'aurais retrouvé 100%, voire plus :) de ma santé initiale.
Je vais mieux mais ne me considère pas aujourd'hui comme totalement guérie, j'ai encore du chemin à parcourir...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mar 14 Déc 2010 23:26

Je compte bien le faire à la fin de mon parcours de santé qui n'est pas tout à fait fini. Mais j'ai déjà écris de manière un peu dispersée sur le forum mes améliorations pour certaines spectaculaires. Reste quelques points à régler comme le sommeil qui reste récalcitrant à toutes les techniques pour l'instant.
C'esr certain je l'écrirai l'année prochaine.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede roro » Mer 15 Déc 2010 08:41

Je souhaiterai aussi savoir s'ils continuent à se supplémenter :magnésium;vitamines B etc...ou s'ils ne prennent plus rien.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Déc 2010 10:27

Idem pour moi!

Ma santé est passé de l'état de zombie desépéré a quelqu'un d'heureux de vivre et qui peut faire tout comme n'importe qui! :) Cependant, meme si j'ai regagné je dirais 90% de ma forme, il reste quelques petits points encore a améliorer et j'attend également d'etre a 100% voie meme plus ;) pour écrire!

Pour ma part, je ne prend que de la vitamine C tous les jours, couplé a des thérapies (souvent énergetiques) que j'essaye pour regagner les 10% manquants, mais plus aucun autre compléments. Du coup le budget est également bien soulagé parceque ça coute cher sur le long terme qd meme...

Bon courage a tous, et dite vous bien que ce qu'on a réussi a faire nous, vous pouvez le faire aussi! Seul la persévérance, la soif de mieu connaitre ma maladie, et l'entraide rencontré ici m'ont permis d'en etre la aujourd'hui.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede tuchiana » Mer 15 Déc 2010 10:41

merci, ptit_gars, pour ce post tres encourageant !

ca donne vraiment envie de se battre contre nos ennemis caches.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Mer 15 Déc 2010 14:07

Pour moi 1g de vitamine C le matin, un peu de magnésium car beaucoup de travail sur ordi parfois stressant. Des ampoules préparées par le mora quand j'y vais. Et je continue pour 6 mois la micro-immunothérapie pour conforter le rétablissement de mon système immunitaire. Ponctuellement certains compléments pour répondre à un besoin temporaire.
Mais à terme, hors de question que je prenne quoi que ce soit, éventuellement vitamine C et magnésium. Je pense m'orienter vers une période de transition avec des compléments alimentaire naturels, genre un mélange que je me ferais et je prendrai une cuillère à soupe de ce mélange. Par exemple mélange de graines de lins moulues, germe de blé, pollen, levure, spiruline, huile de nigelle...
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités