Témoignages de guérisons

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Témoignages de guérisons

Messagede Sophocle » Mar 26 Nov 2019 13:05


Je place ici des témoignages de guérison qui m'ont paru très pertinents.

  1. Debug Your Health (DYH)
      DYH est le témoignage d'une mère de famille qui a traité de nombreuses maladies chroniques et complexes de chaque membre de sa famille.
      Ses proches et elle-même ont eu le droit à la totale.
      Le chemin vers la rémission est un long parcours assidu, appliqué, expérimenté et couché par écrit.
      Ce n'est pas un cahier un guérison, c'est plutôt une synthèse analytique destiné aux personnes souffrant des mêmes maux.
      Dans ses articles, on y retrouve le canvas classique d'un membre du forum : symptômes, fatigues, métaux-lourds, Lyme, méthylation, renoncement de la médecine, ...
      Son parcours traverse de très nombreuses problématiques d'un intoxiqué chronique tel qu'on en trouve dans le forum.
      Son témoignage est écrit de façon à faire partager tous ses traitements efficaces ou inefficaces, et en se limitant à l'essentiel.
      Son travail est remarquable [img]kator/smiley223.gif[/img], il s'agit d'un rare témoignage complet écrit de façon à permettre à autrui de gagner beaucoup de temps.
      Son témoignage est en anglais, voici un lien vers une traduction instantanée.
      Voici la table des matières qui illustre ses vastes domaines d'investigation : Surrénales, Les allergies, Autisme, Oignons, Chélation, Débogage, Dentaire, Régime, Frénectomie, Vésicule biliaire, Intestin, Lyme, Méthylation, Orthodontie, Parasites, Phimosis, Animaux domestiques, Social, ZYTO, Bulletin, Articles.
  2. Cancer Therapy
      C'est un témoignage en vidéos quotidiennes d'un homme qui se bat énergiquement contre son cancer de la prostate.
      Entre autres, il applique et il promeut le traitement métabolique de Laurent Schwartz.
      De fil en aiguille, il obtient de très bons résultats, il fait mentir les médecins, il crée des associations d'entre-aide entre patients, et il est en contact avec des oncologues renommés, il donne des liens vers des conférences, ...
      Voici encore un témoignage complet.
      Interviews, récits, illustrations, applications pratiques, débriefings... le tout dans la bonne humeur.
      Au moment où j'écris ces lignes, le traitement de base est le suivant : Régime alimentaire, bleu de méthylène, acide alpha-lipoïque, Garcinia Cambogia, CoQ10.
      À ce traitement de base, il ajoute de nombreux compléments alimentaires qui ne me semblent pas tous vraiment indispensables quand on adopte une forte part de légumes frais dans l'alimentation.
      Son témoignage est sous forme d'une chaine youtube en français.
      C'est un des rares témoignages très très riche en enseignements de façon à comprendre et adopter les bons reflexes contre le cancer.
      Selon son témoignage, son cancer est en phase 4, il serait donc incurable mais cette personne a réussi à retrouver une bonne condition physique en dépit de mauvais pronostics des médecins. Ce personne n’espère pas guérir définitivement de son cancer mais du moins elle espère en survivre dans de bonnes conditions bien au-delà de l’espérance habituellement attribuée à son cas.

Ce forum étant le forum des témoignages de guérison, n'hésitez-pas à poster dans ce forum des liens vers des témoignages remarquables de guérison que vous connaissez.
N'hésitez pas à m'en suggérer en mp pour que je fasse une petite présentation de façon à aguicher le lecteur et de façon à compléter cette trop petite liste.



Dernière édition par Sophocle le Mar 26 Nov 2019 16:01, édité 3 fois.
Médecine française : "Couvrez cette salubrité que nous ne saurions voir".
[img]smile/xdisturbed.gif[/img]La détox ultime par la naturopathie et par la littérature.[img]smile/xsgrin.gif[/img] [img]smile/xsasmokin.gif[/img] [img]smile/xsgrin.gif[/img]
Sophocle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Témoignages de guérisons

Messagede Alexandra » Mer 4 Mar 2020 18:39

J'ignore si c'est bien là que je dois poster ce témoignage...

J'ai réussi à me désintoxiquer avec douze années de combat (13 en juillet prochain).
C'est en partie grâce au forum, auquel j'avais participé, pas seulement à travers mes posts [Je me permets de rappeler ici l'immense dévouement de nombreux participants et administrateurs, notamment de P'tit Gars, et tous les bénéfices qu'en ont retirés tous ceux qui en avaient besoin..., P'tit Gars qui ne sera jamais assez remercié pour tout ce qu'il a fait :) Donc n'hésitez pas à les remercier "concrètement" dans la rubrique prévue à cet effet ! ;)

A mon tour j'aide d'autres personnes à s'y retrouver, et je ne manque jamais de leur indiquer les références du forum, qui est une vraie mise d'or.

Ce combat fut si long qu'il est difficile de le résumer. Je vais essayer de réunir les éléments principaux qui peuvent être utiles à d'autres.
Aujourd'hui, je ne suis plus paralysée, ma thyoïde fonctionne normalement, je dors enfin normalement 7 à 8 h par jour, j'ai repris la randonnée, le sport, mes activités normales, j'ai retrouvé toutes mes capacités intellectuelles et physique, j'ai repris la musique, je n'ai plus aucune douleur, je dors comme un bébé.
- A côté de la désintoxication, j'ai fait un gros travail sur moi-même pour comprendre comment j'en étais arrivée là. J'ai découvert à quel point nos pensées, nos croyances, les énergies qui nous traversent (positives, ou non !) peuvent influer sur notre vie. J'ai découvert aussi que l'on peut nous envoyer des énergies très nocives quand on dérange... C'est un autre sujet.
- Je regrette d'avoir fait des IV de DMPS. Elles ont aggravé mon état, et provoqué des problèmes cognitifs importants et très perturbants, que je n'avais absolument pas au départ, retardant de plusieurs années mon rétablissement. je suis complètement rétablie de ce côté-là aujourd'hui, comme j'ai pu le vérifier récemment lors d'un stage de développement personnel, où j'ai tout à fait réussi un exercice de mémoire, ce qui m'a réjouie.
- J'e garde des séquelles aujourd'hui de ces traitements chimiques, puisque j'y associe directement tous les symptômes de la maladie de Crohn, que je n'avais absolument pas en commençant les chélations chimiques. Je n'avais pas non plus de diabète, qui est venu après alors que je n'ai jamais aimé le sucre, et que je mange non transformé depuis des lustres. (régime Seignalet ++ on va dire...)
- Je dois être très attentive à mon alimentation, je continue à prendre des compléments, et les symptômes de Crohn s'atténuent. Ceux du diabète ont DISPARU. C'est POSSIBLE : OUI. Comme pour Crohn : je SAIS que je vais finir de guérir ausssi mes intestins.
- J'ai énormément appris sur les médecines naturelles, l'alimentation, l'énergétique, "le pouvoir de l'intention" (Wayne Dyer)....et beaucoup d'autres domaines comme les NDE, les vies antérieures, etc.). Mon champ de conscience s'est amplement élargi. J'ai un jour décidé que j'allais guérir, et c'est ce qui s'est produit. Mais en fait ce n'est pas moi qui l'ai choisi, cela s'est fait indépendamment de mon mental (je suis sûre que certains comprendront).
- Aujourd'hui si c'était à refaire (heureusemenet que ce ne sera pas le cas :D ), je me limiterais absolument à des protocoles naturels. Sauf peut-être un peu de DMSA, mais vraiment avec prudence.
- J'entretiens ma santé à l'égard des ML en me chélatant doucement par cures avec de l'ALA, de la Vitamine C, et du MSM.

Je commence à pouvoir envisager une autre vie, après cette période de survie, qui avait commencé bien avant que je commence à traiter l'intoxication. Comme tous ceux qui sont intoxiqués, j'ai traîné des symptômes pendant des années avant de découvrir le pot-aux-roses, j'ai dû expliquer ça déjà. Ce qui fait que nous avons tous une vie très perturbée professionnellement, socialement, familialement aussi.
C'était une période de restauration de mon être global, pas seulement physique. Je crois que c'est important de le dire. La guérison passe par l'âme avant la guérison du corps. Platon l'a dit bien mieux que ça mais je n'ai pas la citation sous la main :)

Cette maladie m'a permis de découvrir qui j'étais, et surtout ce que je voulais : guérir, et rester. Elle a accompagné une transformation profonde et un nouveau départ.
C'était très long. C'était souvent décourageant. Il faut de la patience, beaucoup de patience, mais elle indissociable des retrouvailles avec soi-même.


Voilà comment je peux décrire grosso modo aujourd'hui ce que j'ai vécu personnellement. Chacun a un vécu différent, bien sûr. Je ne prétends pas être un modèle ou quoi que ce soit. Chacun a son propre cheminement, et c'est à chacun de le découvrir. Personne ne peut le faire pour nous.
Merci à tous ceux qui m'ont accompagnée, comprise, ici (beaucoup <3 ) et ailleurs (peu).
Cette entraide a été inestimable et j'en éprouve beaucoup de reconnaissance, pour moi et aussi pour ma fille. Non seulement elle n'aura pas eu à supporter voire de gérer mon délabrement jusqu'à l'issue fatale, dans un état de dépendance très lourd. Mais elle bénéficie forcément d'une façon ou d'une autre de tout ce que j'ai pu apprendre sur des plans divers.

"Si un traumatisme peut être transmis de génération en génération, il en va de même pour votre guérison."

Courage à tous, le chemin est long, mais il peut être passionnant. <3 <3 <3
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 194
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Témoignages de guérisons

Messagede Catpower » Ven 6 Mar 2020 21:15

Merci pour ton témoignage, qui me parle et m'encourage. Je partage ta vision globale de l'être et pense comme toi que la guérison passe par le corps et par l'âme.

Merci merci, tu me donnes du courage. Ca fait du bien de voir que c'est possible.

S'il est vrai que ce forum est précieux, uen mine d'or comme tu dis, il n'en est pas moins dense, touffu et un peu anxiogène aussi quand on cherche au début et qu'on est perdu.

Encore merci!
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21

Re: Témoignages de guérisons

Messagede un_ptit_gars » Sam 7 Mar 2020 12:00

Quel beau message Alexandra, juste BRAVO a toi!!! :clap: :clap: :clap:

Tellement heureux de lire ton message, de voir a quel point tu a su persévérer, ouvrir le champs des possibles et comprendre finalement que la guérison se fait sur divers plans, et non pas que sur le physique. Tellement d'énergies sont en mouvements dans nos vies que vouloir guérir son corps en ignorant tout le reste demeurre a mes yeux aussi bcp trop limitatif et temporaire... la véritable guérison est celle qui nous fais grandir sur tous les plans et qui recentre notre Etre sur sa véritable fréquence/note, celle que l'on avait perdu années après années, de tellement de manières...
Tu a su trouver les voies qui t'ont permis de dépasser tout ça, et je suis sur qu'aujourd'hui tu sais ce que cette maladie t'a apportée sur le long terme, et ça c'est inestimable...car sa sera ta force pour le reste de ta vie :)

Belle et heureuse nouvelle vie a toi, et merci encore d'avoir pris un instant pour partager tout cela avec ta famile Melodienne :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10988
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Témoignages de guérisons

Messagede Alexandra » Dim 8 Mar 2020 03:47

Catpower a écrit:Merci pour ton témoignage, qui me parle et m'encourage. Je partage ta vision globale de l'être et pense comme toi que la guérison passe par le corps et par l'âme.

Merci merci, tu me donnes du courage. Ca fait du bien de voir que c'est possible.

S'il est vrai que ce forum est précieux, uen mine d'or comme tu dis, il n'en est pas moins dense, touffu et un peu anxiogène aussi quand on cherche au début et qu'on est perdu.

Encore merci!


Oh que oui, c'est possible ! Je reviens de très loin. Imagine : paralysée des bras [img]smile/eek.gif[/img] Avec des douleurs à hurler dans les muscles des bras, dans la moelle épinière et dans les nerfs jusqu'au bout des doigts... Impossible de dormir à plat sur un matelas pendant des années, impossible pratiquement de me balader, le moindre rebond, la moindre secousse me faisait hurler, etc.

On navigue à vue dans le forum car il est très, très riche. Il faut aussi faire confiance à sa bonne étoile, s'y laisser guider, et surtout aussi écouter son intuition. Qu'est-ce qui me parle le plus dans ce que je lis ? ... S'informer tous azimuts permet de tomber, à un moment ou à un autre, sur THE info qui te correspond.

Je pense aussi aujourd'hui que les "restes" de cet épisode difficile de ma vie viennent aussi d'un vaccin que j'ai reçu contre la fièvre jaune il y a ... 34 ans. Il n'y a pas que les ML qui sont toxiques dans les vaccins... Ils contiennent des tas de produits toxiques, j'ai découvert ça aussi. Et pour certains, on a peine à croire qu'on puisse nous injecter de pareilles saloperies.
Il est tout à fait possible que mes symptômes Crohn viennent de là, et pas des ML. Comment le savoir avec certitude ? Difficile, malheureusement. Après avoir beaucoup lu sur les conséquences des vaccins j'en suis pratiquement sûre...

:hello:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 194
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Témoignages de guérisons

Messagede Alexandra » Dim 8 Mar 2020 03:59

un_ptit_gars a écrit:Quel beau message Alexandra, juste BRAVO a toi!!! :clap: :clap: :clap:

Tellement heureux de lire ton message, de voir a quel point tu a su persévérer, ouvrir le champs des possibles et comprendre finalement que la guérison se fait sur divers plans, et non pas que sur le physique. Tellement d'énergies sont en mouvements dans nos vies que vouloir guérir son corps en ignorant tout le reste demeurre a mes yeux aussi bcp trop limitatif et temporaire... la véritable guérison est celle qui nous fais grandir sur tous les plans et qui recentre notre Etre sur sa véritable fréquence/note, celle que l'on avait perdu années après années, de tellement de manières...
Tu a su trouver les voies qui t'ont permis de dépasser tout ça, et je suis sur qu'aujourd'hui tu sais ce que cette maladie t'a apportée sur le long terme, et ça c'est inestimable...car sa sera ta force pour le reste de ta vie :)

Belle et heureuse nouvelle vie a toi, et merci encore d'avoir pris un instant pour partager tout cela avec ta famile Melodienne :)

A bientot!

Pti gars


Merci Ptit gars, pour ton beau message à toi aussi. ça fait plaisir !
Oui, cet épisode de ma vie a finalement été très riche. Pendant des années on a l'impression qu'on perd ses années, son temps, qu'on n'avance pas, on se révolte, on gère sa colère et sa frustration, on cherche, on ne trouve pas, c'est long, long, long, on se culpabilise de ne pas travailler comme on voudrait pouvoir.... Et puis au bout du compte on s'aperçoit qu'on a immensément appris :)
Et tout ce qu'on a appris bénéficie à d'autres : j'ai pu aider beaucoup de personnes autour de moi à comprendre leur fatigue, leurs symptômes, leurs problèmes de métabolisme, de glycémie, leur candidose, leur dysbiose... bref, leur intoxication ! Et je continue bien sûr. J'ai même failli devenir naturopathe. Finalement j'ai choisi l'énergétique, j'ai appris à lire dans les Annales akashiques, j'ai fait du Reiki, de l'hypnose, et je projette incessamment sous peu de me mettre à l'hypnose régressive, je m'y prépare.
A côté je lis Brian Weiss, Wayne Dyer, Eben Alexander, Elisabeth Kübler-Ross, Raymond Moodi..... Oh oui, on en découvre des choses !
Jamais je n'aurais découvert ça sans ces années de maladie : une vraie révolution.

Le forum m'a permis également de m'orienter vers des compléments alimentaires de bonne qualité, les témoignages des uns et des autres les utilisant, étant toujours précieux.
La principale difficulté pour chacun de nous je pense, est que nous sommes uniques, tous différents, et que l'intoxication, pour chacun, s'exprime, évolue, se traite et se vit différemment.
C'est une difficulté, mais en même temps un guide : cela nous oblige à nous connaître mieux, et pas seulement sur le plan physique, et à comprendre qu'il n'y a que nous, chacun de nous, qui puisse prendre sa santé en mains, et chercher en soi ses propres ressources.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 194
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Témoignages de guérisons

Messagede Lolo-papaya » Mar 17 Mar 2020 15:37

Bravo Alexandra !
Quel magnifique et encourageant témoignage.
Tu reviens de loin, tu as cheminé vaillement toute seule, et cela t'a appris sur toi-même : c'est très beau.
Merci de nous partager cette expérience, elle nous encourage (et merci pour les références de livres, aussi !)


Et Sophocle, les sites sont passionnants ! En effet, les débuts sur Mélodie sont complexes, on passe notre temps à prendre des notes, à comparer des solutions, à réfléchir à des problèmes envahissants dont on n'avait pas complétement conscience... Mais l'amélioration produite vaut les efforts, voilà ce que vos témoignages nous montrent.

(et je repars prendre des notes...)
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Témoignages de guérisons

Messagede Alexandra » Lun 23 Mar 2020 00:35

:jap: :jap: :jap:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 194
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron