TOUT SE DÉTOX

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

HAS

Messagede Sophocle » Mer 3 Avr 2024 11:24

Je poste ici la réponse de la HAS.
J'avais juste adressé mon plaidoyer à tous les DG.
Mon envoi date donc juste d'avant le coup de grâce.


La H.A.S. a écrit:Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande par laquelle vous faites part à la Haute Autorité de santé de "défaillance de la toxicologie française" et de vos attentes en regard.
La Haute Autorité de santé n'a pas pour mission d'établir les seuils de toxicité des substances de notre environnement ou les valeurs de référence. Pour plus d'informaitions sur nos missions, vous pouvez consulter notre site : Haute Autorité de Santé - Missions de la HAS (has-sante.fr)
Nous vous suggérons de vous rapprocher de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail dont une des missions est d'évaluer les risques sanitaires :
ANSES
27-31 Avenue du Général Leclerc
94701 Maisons-Alfort
Copie aux DG,j' a écrit:je vous remercie de votre réponse.
Vous m'avez suggéré de lire les missions de la HAS.
J'ai lu ces missions.
Il y est indiqué que la HAS évalue les dispositifs médicaux.
Dans votre réponse, vous indiquez que la HAS n'établie pas les valeurs de référence.
Puis, vous me renvoyez vers l'ANSES.
Vous évaluez donc les dispositif médicaux au pifomètre et, ensuite, vous retoquez les victimes en affirmant que la science a parlé.
Je note que vous n'avez ni transmis mon plaidoyer ni à l'ANSES ni à la DGS.
Je rappelle que mon message était adressé à tous les grands chefs à plumes de la HAS.

Une réponse viendra peut-être, je la posterai ici.


---------------------------------
Mon Traité de désintoxication : https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 14#p121814
Mon Plaidoyer de désintoxication : https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 15#p123009
Dernière édition par Sophocle le Jeu 18 Avr 2024 12:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 539
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

REPONSES AU COUP DE GRACE

Messagede Sophocle » Mer 3 Avr 2024 12:54

Le premières réponses commencent à tomber

Un assistant d'une Députée a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution, que nous porterons à la connaissance de Madame la députée.
La députée (X) siégeant en Commission des Lois, nous vous invitons à contacter également les député·es LFI de la Commission Affaires Sociales.

Commission Affaires Sociales :
Farida Amrani
Clémentine Autain
Louis Boyard
Hadrien Clouet
Karen Erodi
Caroline Fiat
Rachel Keke
Jean-Philippe Nilor
Jean-Hugues Ratenon
François Ruffin

Vous souhaitant une belle journée.
Respectueusement,
L’équipe parlementaire de (X)
(X)
Députée de l’Isère
Commission des Lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale de la République

Assemblée Nationale
Cette réponse est intéressante car la Députée fait parti de la Commission des loi.
Or, j'affirme que la Constitution a été violée...



Une députée, avocate en santé, faisant parti de la commission des lois et de la majorité a écrit:Je vous remercie pour votre courriel détaillé et pour avoir porté à mon attention vos préoccupations concernant la prise en charge des intoxications aux métaux lourds et leurs conséquences sur la santé, en particulier dans le cadre des maladies chroniques telles qu'Alzheimer.

Il est essentiel que les questions de santé publique soient traitées avec sérieux et diligence.

J'ai pris connaissance de votre plaidoyer et de votre traité sur le déstockage des particules oxydantes dans les organes, ainsi que des nombreuses réponses que vous avez reçues de la part d'autorités nationales et internationales.

Il est important de mener des études approfondies sur les effets des métaux lourds et des particules oxydantes sur la santé, et de mettre en place des traitements adaptés pour les personnes intoxiquées. Il est en effet primordial de prendre en compte l'ensemble des facteurs pouvant influencer la santé des individus.

Je vous remercie encore pour votre engagement en faveur de la santé publique et pour votre confiance.
Cette réponse me plaît beaucoup, car entre les lignes, elle indique qu'elle va faire le nécessaire pour régulariser la situation.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 539
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

MINAMATA ET CENTRE DES MALADIES PROFESSIONNELLES

Messagede Sophocle » Lun 8 Avr 2024 13:49

Bon, en attendant les éventuelles futures réponses, je souhaite exprimer trois histoires.


MINAMATA
Minamata est un village de pêcheurs japonais.
Après la guerre, une usine s'est installée dans la baie.
Elle a déversé du mercure à haute dose en continu.
Les villageois sont tombés malades en mangeant le poisson.
Ils ont protesté pendant des décennies mais le gouvernement n'a rien fait en dépit que le filtre à mercure ne coûte qu'un euro.
Dans l'indifférence générale, même les chats du village se suicidaient.



CENTRE DES MALADIES PROFESSIONNELLES ET ENVIRONNEMENTALES (c'est le centre des intoxiqués chroniques)
En 2019, je me suis rendu dans le Centre des maladies professionnelles de Paris.
J'ai donné mes diags au mercure et mon certificat d'EHS de Belpomme.
Le médecin m'a dit que j'avais mangé du saumon (car y'a du mercure) la veille de façon à invalider le diag et le certificat a été balayé d'un revers de la main.
Le CR n'évoque rien de tout ce que j'ai dit ni de ce que la médecin a dit.



SOCIETE FRANCAISES DE TOXICOLOGIE
Voici un article fraichement paru dans la revue scientifique des société françaises de toxicologie.
https://www.sciencedirect.com/science/a ... references
Analyse des métaux lourds dans les échantillons biologiques
Les méthodologies non normalisées se trouvent dans les évaluations qui sont (i) efficaces mais abusives, (ii) efficaces mais mal interprétées, (iii) infructueuses, (iv) établies dans un cadre d'investigation et appliquées par la suite à l'évaluation médicale et à la production de verdicts. Le dépistage non orthodoxe de la spectrométrie de masse en tandem (SMT) et d'autres minéraux est malheureusement courant, et il est utilisé par des médecins, des chiropracteurs, des homéopathes et d'autres praticiens qui sont souvent liés à des méthodes de santé alternatives ou excentriques.
Les techniques efficaces sont donc encore et encore considérées comme abusives..
Rien ne les arrête, ces toxicologues...

Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 539
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

COUP DE GRACE - REPONSE

Messagede Sophocle » Mer 10 Avr 2024 14:58

Image
En réponse, j' a écrit:Monsieur le Chef de Cabinet,
Monsieur le Chef adjoint de Cabinet,
Je vous remercie infiniment de votre précieuse réponse. Elle a rempli mon cœur d'une joie inattendue et intense.
Je ne sais plus si je vais avais soumis l'idée suivante. Avec mes excuses si je l'ai déjà fait.
Je vous soumets l'idée de relayer mes réflexions à l'OMS pour diffusion à l'ensemble des délégués/participants/électeurs de la prochaine Assemblée Mondiale de la Santé en juin.


Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 539
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

ELYSEE 2

Messagede Sophocle » Sam 13 Avr 2024 19:58

ELYSEE.jpg
ELYSEE.jpg (42.21 Kio) Vu 483 fois


En réponse, j' a écrit:Monsieur le Chef de Cabinet,

Je vous remercie pour votre lettre.
Après avoir remercié Monsieur MACRON, je souhaite vous soumettre une idée.


Monsieur le Président,
Comme le dit la Princesse MARGUERITE de Shakespeare, la lettre de Monsieur FURCY a rempli mon cœur d'une intense joie inattendue.
Je vois prie, Monsieur le Président de la République, d'accepter l'expression de mes salutations les plus sincères et les plus respectueuses.
(Sophocle)

Monsieur le Chef de Cabinet,
Je souhaite soumettre l'idée de remettre mes réflexions à la Direction Générale de l'O.M.S. pour diffusion à l'ensemble des participants de l'Assemblée Mondiale de la Santé en juin prochain.
Comme j'ose tout, je soumets l'idée alternative de remettre directement mes réflexions à tous ces participants.

Cela mettra fin à ma croisade.
En cas d'avis favorable, je soumets la demande de m'en informer.
Un petit courrier électronique via votre service courrier conviendra parfaitement.

Je vous prie, Monsieur le Chef de Cabinet du Président de la République, d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses et sincères.



------
La pichenette n'a fonctionné qu'à moitié, car la lettre est certes là mais la santé n'a pas implosé.
Je vais donc appliquer des guiliguilis à la santé jusqu'à ce qu'elle craque. [img]kator/smyley1.gif[/img] [img]kator/smiley90.gif[/img]


Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 539
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

LES CISEAUX DE CHATEAUBRIAND

Messagede Sophocle » Sam 20 Avr 2024 08:55

Dans Les Natchez, Chateaubriand a écrit:Aussitôt que la revue est finie, Chépar veut que les capitaines exercent les troupes aux jeux de Mars. L’ordre est donné, le coup de baguette retentit. Soudain vous eussiez vu le soldat tendre et porter en avant le pied gauche, avec l’assurance et la fermeté d’un Hercule. L’armée entière s’ébranle ; ses pas égaux mesurent la marche que frappent les tambours. Les jambes noircies des soldats ouvrent et ferment une longue avenue, en se croisant comme les ciseaux d’une jeune fille qui découpe d’ingénieux ouvrages. Par intervalles, les caisses d’airain que recouvre la peau de l’onagre, se taisent au signe du géant qui les guide ; alors mille instruments, fils d’Éole, animent les forêts, tandis que les cymbales se choquent dans l’air et tournent comme deux soleils.



Un peu littérature, c'est le moment de patienter.
En ce moment, je baille un peu dans l'attente d'un moment décisif... [img]kator/smiley53.gif[/img]


(Chateaubriand possède un titre, il n'est pas grand auteur mais auteur majeur. [img]smile/joker.gif[/img]
Cela indique que tout le monde le copie sans que ne personne l'enseigne.)
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 539
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

LUXEMBOURG

Messagede Sophocle » Mar 23 Avr 2024 14:54

Image

Rappel : la lettre du Ministre Américain de la Santé faisait parti du message que j'ai adressé au Luxembourg et à tous les autres pays. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Lettre du Ministre Américain : https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 10#p123040
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 539
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Le Sacré chez les Auteurs

Messagede Sophocle » Ven 26 Avr 2024 17:29

Voici un post pour le million de lectures.
Je sais très bien qu'il y a un internaute qui a un peu augmenté le compteur.
Je le remercie, cela m'a aidé... :jap:



Victor Hugo a dit que le Léviathan et Béhémoth sont des monstres imaginaires que les populations de l'Antiquité ont créé pour identifier le chaos.

Sous l'Antiquité, la Justice était assuré par la Religion. Cette Justice était adossée au Souverain. Lorsque le souverain tombait, les registres (naissance, mariages, décès) n'étaient plus assurés. Les femmes et les hommes perdaient donc leurs enfants et leurs propriétés.

Avec le monothéisme, la Justice a été assurée par un pouvoir au-dessus des souverain. En cas de changement de souverains, les registres étaient stables.
De plus, le monothéisme a supprimé tous les esclavagismes car cela était une faille entre tous les souverains.

Le monothéisme a vaincu les monstres.
Voir image suivante : Dieu a dressé les monstres du bout du doigt :
Image


Avec le monothéisme, c'est donc la période du Moyen-âge. Le Vatican est devenu un pouvoir supranational qui fait régner la Justice sur toute l'Europe. Les Rois peuvent tourner, la stabilité demeurera.

Shakespeare écrira : "Etre ou ne pas Etre, telle est la question". Cette phrase fait concurrence à la Bible. Tout le monde (y compris les populations perdues dans les forêts) répète cette phrase. Telle est la question est une répétition, Etre ou ne pas Etre se répète donc à tous les âges de la vie.

Au 15è siècle, la traduction de la Bible en français était encore interdite. Personne ne comprenait rien aux prêches. De plus, l'Eglise s'est considérablement enrichi.

Louis XIV va se faire appeler le Roi soleil, cela est un retour à l'Antiquité avec les divinités solaires. Louis XIV va donc ouvrir une justice royale qui sera en concurrence avec l'Eglise. Pour cela, il va s'appuyer sur Molière.

Chez Molière, il y l'anti-athéisme et l'anti cléricalisme.
L'anti-athéisme, c'est Dom Juan car il croit que 2 plus 2 font 4, et qu'il meurt à la fin de la pièce. Hugo dira que le a de athéisme est privatif, il faut donc un Dieu pour pouvoir l'enlever. Cela ne marche pas.
Et l'anticléricalisme, c'est le tartufe.
Racine est un adorateur de la période biblique et Corneille est un adorateur de Jésus.
Chez Molière la question de Dieu est immense car elle n'y est pas. On ne sait pas ce qu'il pensait. Il n'a même jamais dit qu'il ne savait pas. Cela ressemble à la laïcité.

Hugo dira qu'il écoute Dieu. Or, Dieu parle via l'Eglise. Hugo nie donc l'Eglise et il garde Dieu.

Le poète suivant qui sera laïque, c'est Rimbaud avec le bateau ivre. Le bateau, c'est Noé, Noé est ivre de Dieu. Rimbaud dit la tempête l'a béni, c'est donc le baptême du laïc.


Ensuite, c'est la loi de 1905, séparation de l'Eglise et de l'Etat.

Ensuite, c'est Proust avec les clochers de Martinville. Il récupère les bâtiments de l'Eglise mais il délaisse les prêtres. C'est un sacré sans religion.

Puis Antonin Artaud avec les Surréalistes. Artaud va écrire des pièces de façon à l'émotion soit jouée sur scène. Tout le monde le reprendra jusqu'ici, Claudel, ... y compris Hollywood.
Il dira que les lettres sortent de son ventre lors d'une dance sacrée avec les indigènes du Mexique.

Ensuite, les auteurs chrétiens se regrouperont dans la NRF, Nouvelle Revue Française. Ce regroupement indique que les Chrétiens sont une espèce en voie de disparition. Roger Martin du Gard va écrire le Jean Barois qui est le tournant de la perte de la foi dans les populations modernes.



--------------------
Autres auteurs :
    BALZAC, il est croyant, c'est beaucoup de philo avec un peu de mysticisme avec Lucifer.
    CHATEAUBRIAND. Croyant. Dans un coin des mémoires, il dit que sa mère est morte à l'accouchement. Dans un autre coin, il dit que c'est sa mère qui lui a enseigné sa religion. C'est de la littérature avec effet dramatique.
    ZOLA. Il me semble qu'il est croyant. Mais son prêtre va retirer sa robe pour faire du vélo. Le monde moderne a donc effacé les prêtres.
    ANDRE BRETON. Il me semble qu'il est un croyant sans église.
    PAUL CLAUDEL. Sa croyance catholique est hideuse et ridicule. Il fera des pièces sur des protestants et sur le Bouddhisme.
    FLAUBERT. Dans son premier livre, les Dieux défilent et tombent tous dans la falaise. Puis il fait une prière à la fin de son texte.
    RABELAIS. L'intérieur du corps est un paysage. Rabelais était médecin et prêtre.
    BAUDELAIRE, il a dit qu'il a perdu son auréole de poète dans le caniveau lors qu'il traversa le passage piéton. Il se prend donc pour un saint déchu.
    LA FONTAINE. Il me semble qu'il est croyant.
    BLAISE CENDRARS, il traverse un rideau à New York (ville moderne) du croyant vers le non croyant. Je ne sais pas comment interpréter son looping du train.
    SARTRE. Athée. Mais chez Sartre, les réponses ne sont pas intéressantes. Ce sont ses questions qui sont pertinentes. Par exemple, il a dit à BEAUVOIR : "Mais qui êtes-vous, Madame ?". Et cela fera BEAUVOIR.
    SARTRE est le contradicteur de DE GAULLES, comme Voltaire était le contradicteur de LOUIS XV.
    RIMBAUD. "Mon triste cœur bave à la poupe" est une prémisse du bateau ivre.

-------- Agnosticisme
Etre agnostique, c'est annoncer qu'on se sait pas.
C'est le cas du Président Mitterrand.
Or, cela n'est pas pareil que Molière et Rimbaud, car ces derniers ne disent même pas qu'ils ne savent pas.

Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 539
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

REPONSES

Messagede Sophocle » Lun 29 Avr 2024 18:32

Un journal indépendant a écrit:Merci pour ce mail très complet, mais je n'ai pas compris le sens de votre démarche, souhaitez-vous écrire un article ou souhaitez-vous que l'un de nos journaliste en écrive un d'après vos recherches ?
En réponse, j a écrit:Merci pour votre réponse. Je préfèrerai que l'un de vos journalistes écrive un article d'après mes recherches car je ne saurai pas l'adapter aux spécificités des lecteurs.





Un Conseiller en charge des questions de Santé à la Mission Permanente de la République de XXX à Genève.
a écrit:
Je vous écris pour savoir ce que vous attendez de l'Ambassadeur relativement à votre projet.
En réponse, j' a écrit:Merci pour votre réponse.
Je souhaite que l'OMS établisse les références en population générales des diagnostiques après traitement des métaux lourds.
Pour cela, il faut que les futurs pays qui seront élus au Comité exécutif intègrent ce projet dans leurs programmes.
Si la Côte d'Ivoire était candidate au Comité exécutif, je souhaite donc que l'Ambassadeur ADJOUMANI place ce projet dans son programme.
Si la Côte d'Ivoire n'était pas candidate au Comité exécutif, je souhaite que l'Ambassadeur ADJOUMANI vote pour un pays qui a placé ce projet dans son programme.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 539
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités