En bonne voie...

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

En bonne voie...

Messagede lou45 » Ven 21 Aoû 2015 10:24

Bonjour à tous,

Je voulais prendre quelques minutes pour laisser mon témoignage et pouvoir eventuellement laisser un peu d'espoir a ceux qui démarre le traitement, car ça fonctionne!


En bref,je suis une jeune femme de 27ans, qui était en contact avec des métaux lourds. J'ai pris connaissance de mon intoxication aux métaux lourds en Janvier 2015.
Mes symptômes : - fatigue chronique ( 12 heures de sommeil chaque nuit sans jamais être en forme) et dépression - envie de rien, manque d'assurance, incapacité à prendre quelques décisions.
Le bilan à l'époque après mon premier test de provocation : intoxiqué au plombs (220 ) Mercure (16), Arsenic, Cadium, et cinq autres.

J'ai entrepris une chelation DMPS chez un médecin en Allemagne une fois par mois. En alternance je prenais les cachets de DMSA toute les semaines ( 1 gellule/J/ 3jours) et des vitamines et mineraux le reste du temps. J'ai cessez entièrement le gluten.
Mon parcours à été cahotique. Les effets de la chelation étaient assez violent. Après chaque chelation je pouvais rester dormir longtemps, j'avais très froid, et très mal aux membres. Donc, je ne prévoyais jamais de faire quelques chose d'important dans ces moments là. Le sans-gluten m'a beaucoup aidé et je ressentais vraiment la différence si je me laisser tenter par un plat de lasagne ( plus jamais!)surtout en tant de chélation.

J'ai pris d'autres mineraux et compléments alimentaires en parrallèle de ceux préscrit par mon medecin chelateur car je me sentais vraiment pas en forme et mon foi commençait à ne pas apprécier tous ces mouvements. Personnellement je suis partisante des médecines alternatives ; je suis donc aller voir homéopathe et médecin chinois en parallèle qui connaissait le sujet et qui m'ont aider à traverser (surtout mon corps) la détox.

Après 7 chelations, j'ai refais un test de provocation. Les taux on vraiment baisser. Mon plombs est à 70 ( doit etre sous 20), plus de mercure... reste encore un peu d'arsenic et de cadium.

L'info essentielle c'est que je vais beaucoup mieux. Je peux me lever facilement après quelques heures de sommeil. J'ai changer ma vie, et j'entreprends de nouveaux projets. Donc... qui vivra verra comme dit mon paternel. Le chemin n'est pas encore finit. Mais au moins il avance. Je continu les chelations mais mes symptomes sont rares. (Dois-je en conclure qu'elles en font plus effets? )

- Autres infos au passage : j'ai enlever mes plombages dentaires :on m'a conseiller 1 par mois. Comme la chélation est de toute façon longue... il n'est pas nécessaire de précipiter les choses. Mon dentiste était mauvais, mais je prenais des gellules de chelation avant et apres, je m'etais des vieux habits et me douchait en rentrant.

Voila alors soyez patient et n'hésitez pas à chercher d'autres pistes sans vous éparpiller non plus. Et n'écoutez que les gens pour lesquels vous avez un profond respect, car nombreux ceux qui se plairont à vous donner des conseils merdiques rempli de peur!

Raphaelle
lou45

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mar 24 Fév 2015 12:40

Re: En bonne voie...

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Aoû 2015 09:27

Merci Raphaelle d'avoir pris un petit moment pour nous donner ces bonnes nouvelles te concernant! :)
Je suis ravi pour toi, et je te souhaite de continuer a avancer et a retrouver une pleine santé!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron