Temoigage doc sur l'ouest de la France

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Temoigage doc sur l'ouest de la France

Messagede mlb1974 » Jeu 2 Aoû 2012 10:10

Bonjour,

suite à mon inscription sur ce forum et ma demande, j'avais reçu les coordonnées d'un doc sur l'ouest de la France. Le nom et numéro fourni par l'équipe d'admin renvoient à un numéro personnel (et je n'ai trouvé aucun cabinet ou travaillerait ce docteur). Je trouve cela assez délicat - je n'ose pas - contacter un médecin sur son numéro personnel (j'imagine tomber sur les enfants et expliquer la situation : on m'a donné ce numéro pas internet etc.... Plutôt incommodant)

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont été soignées par ce doc récemment sur l'ouest ou alors à qui ils se sont adressés.
Merci pour vos réponses.
mlb1974

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 4 Mai 2012 08:30

Re: Temoigage doc sur l'ouest de la France

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Aoû 2012 11:18

mlb1974 a écrit:Bonjour,

suite à mon inscription sur ce forum et ma demande, j'avais reçu les coordonnées d'un doc sur l'ouest de la France. Le nom et numéro fourni par l'équipe d'admin renvoient à un numéro personnel (et je n'ai trouvé aucun cabinet ou travaillerait ce docteur). Je trouve cela assez délicat - je n'ose pas - contacter un médecin sur son numéro personnel (j'imagine tomber sur les enfants et expliquer la situation : on m'a donné ce numéro pas internet etc.... Plutôt incommodant)

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont été soignées par ce doc récemment sur l'ouest ou alors à qui ils se sont adressés.
Merci pour vos réponses.


Renvoie moi MP stp pour me dire de quelle adresse il s'agit, que je regarde ça de plus près!

Merci,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Temoigage doc sur l'ouest de la France

Messagede mlb1974 » Lun 17 Sep 2012 08:35

Rebonjour,

comme je n'ai reçu aucune réponse sur le sujet, je n'ai pas du tout avancé sur le sujet... quel doc vont voir les gens qui sont sur l'ouest de la France ?
je suis du coté de Rennes.

cordialement,
R
mlb1974

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 4 Mai 2012 08:30

Re: Temoigage doc sur l'ouest de la France

Messagede hazy » Lun 17 Sep 2012 10:27

désolé, mais par respect pour les médecins nous n'en parlons pas en zone publique. :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Temoigage doc sur l'ouest de la France

Messagede mlb1974 » Jeu 27 Sep 2012 13:22

hazy a écrit:désolé, mais par respect pour les médecins nous n'en parlons pas en zone publique. :)


Je comprends mais je n ai non plus recu aucun mp :-)
mlb1974

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 4 Mai 2012 08:30

Re: Temoigage doc sur l'ouest de la France

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Sep 2012 14:18

mlb1974 a écrit:
hazy a écrit:désolé, mais par respect pour les médecins nous n'en parlons pas en zone publique. :)


Je comprends mais je n ai non plus recu aucun mp :-)


Tu sais, on n'a pas de fichier que l'on tiens avec les avis sur les doc...certains l'ont deja demandé avant, mais un avis c'est tellement subjectif que ce n'est pas parceque telle ou telle personne émettrait un avis positif ou négatif que cela serait "la" vérité. De ce fait, et a moins que l'on reçoive des plaintes a répétitions sur un même doc (et dans ce cas la qu'on retire son nom de nos listes), on a rien a donner niveau "avis"...

Cependant si un membre lis ton message et a un avis perso a te donner, il pourra te contacter et te dire ce qu'il en pense en MP, voila tout... :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Temoigage doc sur l'ouest de la France

Messagede soizic » Sam 29 Sep 2012 22:56

hello mlb!
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
, je t'envoie un mp
as tu évoqué ta question dans ta présentation,? la bas tu aurais peux être plus de chance de recevoir des précisions en mp
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Temoigage doc sur l'ouest de la France

Messagede Lebowski » Dim 30 Sep 2012 00:07

mlb1974 a écrit:Bonjour,

suite à mon inscription sur ce forum et ma demande, j'avais reçu les coordonnées d'un doc sur l'ouest de la France. Le nom et numéro fourni par l'équipe d'admin renvoient à un numéro personnel (et je n'ai trouvé aucun cabinet ou travaillerait ce docteur). Je trouve cela assez délicat - je n'ose pas - contacter un médecin sur son numéro personnel (j'imagine tomber sur les enfants et expliquer la situation : on m'a donné ce numéro pas internet etc.... Plutôt incommodant)

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont été soignées par ce doc récemment sur l'ouest ou alors à qui ils se sont adressés.
Merci pour vos réponses.


As tu eu une réponse concernant le numéro de tel personnel de ce médecin?

Et comme disent les amis, tu pourrais poser la question d'un avis sur ce doc de l'ouest dans ta présentation perso, et inviter les personne qui en ont fait l'expérience de te répondre par MP... les avis sont subjectifs, mais parfois ça peut-être rassurant.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités