Résumé d'un parcours de quelques années

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Résumé d'un parcours de quelques années

Messagede izzaaa » Mar 10 Avr 2012 22:22

Bonjour à tous,

Après une longue absence du forum, je me dois de poster quelques nouvelles ici car si j'ai pu entreprendre tout ce que j'ai entrepris depuis 2 ans, c'est quand meme en partie grace au forum qui m'a mis sur la piste de tellement de voies de guérisons intéressantes depuis 2008!

Je ne saurais dire qu'est ce qui m'a aidé le plus exactement car beaucoup de choses ont amené des petites améliorations, alors dans le doute je citerai tout ce que j'ai entrepris qui m'a paru utile:
- Régime SGSC que je conserve toujours
- Nettoyage des émonctoires +++ surtout les reins pour moi et le foie (mais de ce coté la ca reste d'actualité) avec les cures Clark mais aussi des plantes plus douces de chez nous.
- Détox notamment par la vitamine C (4gr par jour), Xénosulf (2 cures) et la Zéolithe (3 cures sur 2 ans) la chlorella ayant donné 0 résultats sur moi et le DMSA n'ayant pas du tout plu a mon foie, dommage je n'ai découvert que récemment le bain de pieds électrolytique qui me parait un bon plus !
- Morathérapie pour lutter contre les co-infections et nettoyer pesticides et métaux
- Phytothérapie et aromathérapie essentiellement pour remonter l'immunité et lutter contre les co-infections
- Soins énergétiques pour rééquilibrer les énergies (méthode Naet également mais pas de résultats flagrants) et travailler sur l'émotionnel
- Pratique du Qi gong et de la méditation qui a mon sens, aident beaucoup en élevant notre niveau d'énergie à surmonter nos maladies

Quant à ce que j'ai entrepris depuis 2 ans c'est une formation en Naturopathie, qui me permet de travailler dans une voie plus en accord avec ce que je suis (ca aussi c'est important pour retrouver un bon moteur [img]images/icones/icon14.gif[/img] ) et je l'espère rendre un peu de ce que j'ai reçu ici et ailleurs d'autres malades chercheurs acharnés de solutions, de thérapeutes et de médecins qui ont beaucoup de mérite de s'éloigner de la voie classique...

Bien entendu mon mémoire a pour sujet la détox des métaux, [img]images/icones/icon13.gif[/img] si vous voulez que votre témoignage soit utilisé, n'hésitez pas à me contacter, je ferais en sorte que ce document soit accessible pour pouvoir servir à tous.

Belle soirée à tous
Isabelle
PS: merci à la nouvelle équipe d'admin qui permet que ce forum reste aussi riche
____________________
http://www.masantenature.fr
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Résumé d'un parcours de quelques années

Messagede Tyrosine » Mer 11 Avr 2012 08:34

Merci Izaaa :clap:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: Résumé d'un parcours de quelques années

Messagede marelle38 » Mer 11 Avr 2012 10:12

Ca confirme qu'il faut s'armer de patience, mais ça donne de l'espoir [img]smile/hapface01.gif[/img]
merci Izzaaa et bonne continuation dans ta nouvelle vie.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Résumé d'un parcours de quelques années

Messagede marya » Mer 11 Avr 2012 11:01

:hello: :hello: Izzaaa
ravie d'avoir de tes nouvelles et de te savoir en forme.
c'est vrai on ne remercie pas assez la nouvelle équipe
trés sympa qui continue ce qu'a entrepris Marco, Catherine, Gigi, Pierrot et les autres.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]
bisous à tous et toutes
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron