guérison d'une enfant de 3 ans

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede célinelyon2 » Lun 12 Déc 2011 16:12

Bonjour
je viens témoigner pour soutenir les parents qu'on essais d'effrayer avec la chélation. Ma fille de 3 ans vient de suivre un traitement de chélation: 3 mois et demi de gélules DMPS. Et j'ai eu des résultats spectaculaires. Elle reste cependant encore sensible à la caséine et au gluten, mais maintenant il lui rester à finir un traitement au DMSA et peut-être qu'elle pourra manger à nouveau normalement ensuite(au moins pour le 16h00 de l'école).
Quand on regarde les photos on voit tout de suite la différence, même chose pour son comportement au quotidien, même s'il reste encore le DMSA pour quelques temps.
C'est allé trés vite pour elle.
bon courage à tous et à toutes
célinelyon2

 

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede hazy » Lun 12 Déc 2011 23:25

merci céline, ça fait vraiment plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles !!!! :hic:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede pierrotzen » Mar 13 Déc 2011 07:58

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Une trés bonne nouvelle,heureux de le savoir.
Bonne continuation.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede célinelyon2 » Jeu 15 Déc 2011 19:21

le problème maintenant c'est que j'ai encore plus de mal à être crédible car ma fille va trés bien. Là j'ai les médecins scolaire au dérrière pour mettre en place un PAI pour ma fille. Seulement, elles ne croient pas un mot de ce que je leur raconte et veulent impérativement osculter ma fille. Moi je ne suis pas d'accord du tout.
En fait si j'ai bien compris, je suis une vilaine maman qui refuse de donner des sucreries à sa fille. Et c'est pour çà qu'elle est si mince à leur yeux, si je lui donné des gateaux et des bonbons elle serait en meilleure santé. Ce n'est pas du tout sein à leur yeux de donner que des fruits et légumes à manger à un enfant (viande aussi). Du coup je vais pas tarder à recevoir l'assistante sociale à la maison je pense. En plus tout le monde sait que je n'ai pas de TV à la maison. Je suis un monstre, et je suis fatiguée.
c'est vraiment dommage car ma fille prends vraiment beaucoup de plaisir à l'école. Pour un PAI on me demande si elle une chambre à elle, si elle se brosse les dents, si elle mange bien...on veut la peser, l'ausculter, lui poser des question: photo d'hygiène de 2 enfants qui se lavent les dents. Ca me gonfle. Il me semble qu'ils n'ont pas à en arriver là. Je lui ai dit que je refusais que ma fille rate son dernier jour d'école pour çà: elle m'a répondu que ce n'étais pas grave car elle ne passait pas le bac à la fin de l'année. La question n'est pas là, je ne suis pas d'accord c'est moi la mère non?.
enfin çà me gonfle, entre çà, les voisins qui me suivent partout, et mon état de santé, j'en ai ras le bol!
célinelyon2

 

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede hazy » Jeu 15 Déc 2011 19:37

le problème maintenant c'est que j'ai encore plus de mal à être crédible car ma fille va trés bien. Là j'ai les médecins scolaire au dérrière pour mettre en place un PAI pour ma fille. Seulement, elles ne croient pas un mot de ce que je leur raconte et veulent impérativement osculter ma fille. Moi je ne suis pas d'accord du tout.
En fait si j'ai bien compris, je suis une vilaine maman qui refuse de donner des sucreries à sa fille. Et c'est pour çà qu'elle est si mince à leur yeux, si je lui donné des gateaux et des bonbons elle serait en meilleure santé. Ce n'est pas du tout sein à leur yeux de donner que des fruits et légumes à manger à un enfant (viande aussi). Du coup je vais pas tarder à recevoir l'assistante sociale à la maison je pense. En plus tout le monde sait que je n'ai pas de TV à la maison. Je suis un monstre, et je suis fatiguée.


je connais bien ton souci. Dis toi qu'on ne mange pas de viande, mange cru, et en plus, on a accouché à la maison, fait l'hygiènne naturelle, 0 vaccins, aucunes visites chez le médecin depuis la visite des 8 jours .... bref, on est WANTED . ( BEST DEAD )

je suis soncèrement avec toi, la seule solution que j'ai trouvé c'est l'école à la maison, en se rapprochant d'association de parents qui font pareil, pour que les mômes aient des activités sympa et en accord avec leur éducation.

Je te souhaite bien du courage, au moindre souci tout sera de ta faute... Il faut tenir bon, garder le cap, et rester ferme. Ils n'ont pas leur mot à dire.

grosses bises, gardes le cap !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede Tyrosine » Jeu 15 Déc 2011 20:43

Il faut leur donner des éléments purement télévisuels , la nouvelle miss France est végétarienne depuis l'âge de 3 ans , il faut pas leur parler de régime alimentaire c'est trop compliqué pour eux, parle de Miss France ça passe mieux et là ils vont comprendre :top:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede célinelyon2 » Ven 16 Déc 2011 00:43

merci pour tout, mais là je vais devoir m'exillé rapidement par ce que je crois que je dois avoir les services sociaux aux fesses. Pour le fameux PAI normalement çà se passe avec la directrice+parent+médecin scolaire. Hors là, je me suis retrouvé seule avec 2 bonnes femmes qui voulaient poser tout un tas de question à ma fille et l'ausculter dans les moindres détails. Elle (callista) a refusée et s'est mise à hurlé. Dans son école on sait que c'est une enfant trés calme, mais ils l'ont faite pleurer quand même pour vérifier l'état de sa bouche.

c'est la prof qui à fait intervenir les services sociaux pour toutes ces raisons:
-callista à due dire qu'elle ne se lavait pas les dents le matin et qu'elle ne mangé pas non plus. C'est vrai, dans le pire des cas elle prend un jus d'orange mais je vais pas la forcé à manger si elle ne veut pas. Du coup elle passe toute la matinée le ventre vide. Ce n'est pas de ma faute à moi si le médecin scolaire à décrété qu'il ne fallait pas faire 10h00.
-elle a due dire qu'elle voulait un serpent à Noël
-elle a due dire "il y a des enfants qui croient au père Noël et d'autre non. -et toi, tu y crois?-non"
-elle ne mange pas de gluten ni de caséine et lorsqu'on m'a demandé de renouveler le stock de gâteaux sans gluten j'ai mis le hola en disant qu'elle ne mangeait que des fruits pour 16h00 à la maison et que çà se passait trés bien. Oui mais sur les paquets Nestle il y écrit qu'il faut 2 biscuit et un jus d'orange, ou 2 tartine de nutella et un grand verre de lait à la TV... C'est pour çà que ma fille est maigre et manque de vitamines et minéraux. Je ne nourri pas ma fille c'est tout.
-elle a dit aussi qu'on dormait souvent ensemble, soit dans mon lit soit dans le sien. Et on lui a dit que c'était pas bien et qu'il fallait pas avoir peur

C'est pour çà qu'elles voulaient à tout prix peser ma fille. Pour avoir la preuve qu'elle est bien en dessous de la courbe de poids.
elle a pris le numéro de mon médecin et ne l'a jamais appelé pour mettre en place le PAI. Du coup je suis persuadé que ce n'est pas pour çà qu'on m'a convoqué à l'école.
en ce moment j'accumule les coups dur et c'est vraiment difficile. En fait, on en revient au même point: je suis une trés mauvaise mère car je m'occupe trop d'elle, je prends trop en considération ses sentiments et je respect de sa personne. Je fais trop d'activité avec elle et je m'investie trop au quotidien pour elle. C'est ce qu'on me dit depuis qu'elle est née. Apparement il est interdit d'aimer son enfant sans limite. Il y aurait un seuil légal à ne pas dépasser dans l'amour et l'attention qu'on donne à ses enfants.
Enfin, là je suis obligé de quitter la région, sans quoi je risque de perdre ma fille. Et trés vite...vraiment trés vite.
célinelyon2

 

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede hazy » Ven 16 Déc 2011 02:28

coucou :)

Quand je lis ton message, je vois deux problème.

Le problème d'être marginale face à l'éducation nationale, médecins, DDASS etc ... Ce problème là est pas nouveaux, c'est juste de l'ethnocentrisme doublé d'autoritarisme. On le sait, on fait ce qu'on peut, on reste en marge ou on y va franco, bref, on vit avec.

Le deuxième souci, en revanche, et tu l'as vu toi même, c'est que des choses comme dormir avec ses enfants ou les SURinvestir affectivement est dangereux. Car on commence à toucher à 2 domaines : relations incestuelles/euses et parent instable psychologiquement. Si ils arrivent à te mettre une de ces deux étiquettes, alors tous les autres éléments deviennent aussi des fautes. Si tu veux élever ta gosse comme tu l'entends, faut faire gaffe au tabous. Donc le cododo, après deux ans, c'est mal vu ( lol, avant aussi mais bon ...) et la mère qui vit au travers de sa fille, elle se tire une balle dans le pied.

Te barrer est une bonne idée, mais tu devrais attendre la fin de l'année scolaire. TU N'AS RIEN A TE REPROCHER. Si tu fuis, tu rajoutes un élément à ton dossier.

Il faut faire le calme en toi, plus tu es stressé plus ils gagnent du terrain. Ce que tu vis est du harcèlement moral, leur but est de te pousser à la faute. Va voir un psy ou un coach pour gérer ce harcèlement, fais de petites concessions, dis " oui oui", patiente jusqu'en juin... et quittes à partir, va dans un endroit avec des écoles montessori, par exemple à toulouse l'école " la prairie".

Bises et tiens bon !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede célinelyon2 » Ven 16 Déc 2011 10:15

merci mais çà ne peux pas attendre la fin de l'année. çà fait 15 jours qu'on me suit partout. En plus, j'ai coupé les cheveux de ma fille hier et je l'ai un peu ratter, du coup je ne sais pas si elle va aller au gouter de Noël (c'est vraiment trés court). De toute façon elle ne veut pas y aller. Ca fait 3 ou 4 jours qu'elle me dit qu'elle ne veut plus y aller. A mon avis on a due la persécuté sur ce qu'elle a dit. Mais bon, elle raconte n'importe quoi. A 3 ans elle est incapable de faire des récits de ses propres histoire mais s'apparente trés vite aux autres: si quelqu'un fait pipi à l'école, pendant 2 jours elle va me dire qu'elle a fait pipi dans sa culotte...

Du coup il y a due avoir beaucoup d'histoire, mais avant d'en arriver là, il me semble qu'on doit voir avec les parents avant. Ca permet de faire la part des choses.
j'ai toujours fait trés attention à ne pas devenir envahissante pour ma fille. On ne peut pas trop aimer un enfant, et toute la subtilité d'un amour sein vient dans le respect des besoins mutuels. Je fais trés attention à les respecter. J'adore faire du papier mâcher ou des peintures avec ma fille, ect...je ne trouve pas du tout handicapant d'avoir ma fille avec moi pour tout ce que j'entreprends. Ma fille est un délice.
je n'ai jamais eu d'attouchements envers ma fille, si ce n'est pour nettoyer son caca.
Toulouse n'est pas assez loin pour moi je pense et quitte à partir dans une autre ville autant que ce soit pour quelques longues années et dans un endroit où j'aurais accés à un certain nombre de choses.

enfin, merci pour ton soutien. Je ne me sens vraiment pas bien du tout. J'espère que je serais parti avant qu'ils passent chez moi: quoi que, ils verront à quel point ma princesse est malheureuse et maltraité!

normalement j'ai RDV ce matin à 10h30 ce matin. Et vue la coupe de cheveux qu'elle a, il n'en n'est pas question.
célinelyon2

 

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede célinelyon2 » Ven 16 Déc 2011 10:17

ps: je ne dors pas tous les soirs avec ma fille. Mais trés souvent entre 1h00 et 3h00 du matin elle vient se glisser dans mon lit. Elle est glacée. Elle passe la nuit à se déshabillée et ne supporte pas les couvertures.
célinelyon2

 

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede Marmotte » Mar 24 Juil 2012 20:02

Bonsoir,
Peux tu me donner les coordonnées du médecin qui a suivi ta fille pour la chelation ?
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede Marmotte » Mar 24 Juil 2012 20:11

J'espère que ça va mieux pour toi et ta fille ! Donne nous de vos nouvelles! [img]smile/eek.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: guérison d'une enfant de 3 ans

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Juil 2012 10:47

Marmotte a écrit:J'espère que ça va mieux pour toi et ta fille ! Donne nous de vos nouvelles! [img]smile/eek.gif[/img]


Célinelyon s'est désinscrite du forum il y a quelques mois, suite a des pressions morales de la part de son entourage il me semble....donc malheureusement elle ne pourra pas te répondre marmotte...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron