guérison de lyme

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

guérison de lyme

Messagede chicod » Mer 26 Oct 2011 22:41

F]grâce à la méthode naet :c'est vrai qu'au bout d'un an j'avais 3 jours d'amélioration après un traitement et rechute ,malgré l'avis du thérapeute je voulais continuer car ces améliorations me donnaient espoir et puis ""coup de chance" un médecin m'a diagnostiqué lyme phase tertiaire "j 'avais fait des dizaines d'autres thérapies qui ne donnaient pas d'amélioration
avec cette piste on a pu traiter avec la fiole lyme j' ai senti un mieux immédiat ;à chaque nouveau traitement c'est de mieux en mieux :vaccin; colorants alimentaires
neuro médiateurs etc mais je n'aurais pas pu être traité d'emblée avec lyme il fallait un organisme propre et résistant
quand je marche :je m'arrête presque et je me dis: j'ai mal nulle part est ce que c'est normal ? ;c'était l'inverse qui me paraissait normal! :
j'ai depuis suivi la formation naet pour mon entourage je ne suis pas médecin ;et ce n'est pas des inscriptions internet qui vont me rendre plus recommandable :c'est une question de confiance ce ;n'est pas parce que je signe une charte étique que je vais être plus honnête tout: ça c'est du blabla quand au certificat de traitement fait par un autre c'est sur il y a un vide :on pourrait avoir un tampon ou autre preuve mais on est obligé de tout revérifier par responsabilité personnelle
je suis surprise de certaines prises de position :il ne peut pas exister une seule méthode qui va convenir à tout le monde#
si on ne sait pas ce qu'on traite c'est sur on a moins de résultats c'est dans toutes le techniques
le principe de naet est de traiter les bases pour que l'alimentation quotidienne n'entretienne pas de réactions même à 10% pou un aliment ,c'est gênant
si on fait des combinaisons (plusieurs allergènes )le traitement peut se révéler dangereux ,l'allergie irréversible;les combinaisons sont réservées aux fioles déjà traitées on vérifie si des fioles qui ne sont plus allergisantes le sont quand même associées à autre chose :allergie croisées ;de même après traitement des bases des allergies croisées peuvent disparaitre ;et puis on écoute le patient j'ai décelé chez moi une allergie aux aubergines qui me donnait de l' œdème aux chevilles je croyais que c"était du a la chaleur puisque ces légumes arrivent en été
je constate que beaucoup de personnes réagissent positives à lyme ça aggrave tout ;du coup si on a un diagnostic on se butte dessus alors qu'il est peut être juste mais aggravé par lyme :une tendinite une déchirure etc
je ne doute pas de l'efficacité de la méthode clark mais elle n'est pas adaptable à tous le monde :on n'a pas forcement la possibilité de faire des lavements etc ni la sante pour supporter une purge
chicod

 

Re: guérison de lyme

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Oct 2011 23:07

Bonjour Chicod, bienvenue sur notre forum.

C'est bien de commencer par un "bonjour" quand on arrive quelquepart tu sais... [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Cette partie est réservé aux personnes désireuses de faire part de leur amélioration de santé suite a divers traitements qu'ils ont suivis, or a la lecture de ton message j'aurais plus tendance a y voir de la publicité pour la méthode NAET (associé a une critique sur les cures de clark si j'ai bien tout compris?) Je n'ai rien contre cette technique de soins, au contraire je pense qu'il serait bon d'en parler et de voir mes retours des personnes qui l'utilisent, mais ce n'est pas la rubrique pour le faire.
Si tu souhaite nous parler de ton expérience sur le sujet, tu peux très bien ouvrir un nouveau sujet dans la "présentation des membres", en nous disant deja quelques infos sur toi, ce qui est tjrs appréciable pour les personnes qui te liront. Il y a aussi la rubrique "proposition de nouveaux sujets" qui peut recevoir ce type de message.

En attendant je clôture celui la qui n'est pas a sa place ici.

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités