Guérison en bonne voie

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Guérison en bonne voie

Messagede daniel_du_31 » Ven 17 Juin 2011 05:00

Bonjour à tous,
Je voulais ici témoigner, à mon humble niveau.
Tout d'abord, un petit peu de psychologie de comptoir: toutes les personnes qui vont mieux ou sont guéries, paradoxalement ne reviennent pas ici pour le dire car ceci les renvoit à peut être des années de galères voir douleurs...

Du côté des bonnes nouvelles: pour ma part, cela fait un an que j'ai fait ma seule IV de DMPS pour le test de provocation, ce qui: 1) m'a sonné car fait sans aucune protection ni préparation et 2) "rassuré" sur, enfin, contre quoi se battre. J'ai publié les résultats en son temps: Mercure et plomb. Par "chance" je n'ai que peu d'amalgames en bouche (2 et une couronne depuis 15 ans qui est normalement en grande partie vidée de son mercure... dans la bête), et la maladie ne me bloque pas dans ma vie au quotidien, même si j'ai du arrêter la plongée sous-marine (dur, j'habite l'ile Maurice!) car cela me systématisait des essoufflements (sans doute poumons mercurés) et ai réduit le sport plus "violent" (squash, course de montagne...).

Comme je le disais, j'ai été secoué par l'injection de DMPS et ceci m'a déclanché un acouphène, dont, à ce jour, je n'ai toujours pas pu me débarasser; ainsi donc, j'ai décidé de ne plus faire d'IV mais d'opter pour le MIDORA ET régime SGSC.

Je dois dire qu'à ce jour, après 4 séances de 3 jours de MIDORA (une par mois) et toujours régime SGSC, mes maux principaux sont disparus (tachychardie, sensation d'étouffement pulmonaire) et mes maux secondaires (picotements mains pieds bras mollets) sont toujours présents mais plus gérable (j'ignore si le DMPS a amélioré ou si mon corps s'y est fait...).

Je compte continuer encore 4 ou 5 séances (mois) avant de faire un bilan personnel (j'hésite à refaire un test de provocation qui est à mon sens un peu destructurant, voir provocateur de symptomes que vous n'aviez peut être pas avant) qui consisterait à dire: vais-je réellement bien sur tous les points? puis-je remanger gluten et caseine sans sensations? pour enfin m'auto-déclaré "gueri" !

Voilà ma petite pierre à l'édifice. Gardez le cap, attention aux IV et sortez couverts!!
Bon courage à tous, si vous êtes ici, vous êtes déjà en voie de guérison! Dan
daniel_du_31

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Sam 19 Juin 2010 06:00
Localisation: Tamarin, Ile Maurice

Re: Guérison en bonne voie

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 08:34

Merci Daniel pour ce témoignage très encourageant! :)
On dirais bien que le nouveau forum encourage bien des gens a venir s'exprimer sur leur avancées, c'est génial ça :)

Au plaisir de t'entendre dire que tu es bel et bien guéri dans les mois a venir, et bravo pour ce combat deja à moitié gagné :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Guérison en bonne voie

Messagede squirrel » Lun 20 Juin 2011 23:14

Dire que je pensais Daniel passé du côté obscur de la force, ou du moins, qu'on n'aurait plus de ses nouvelles. Ca fait plaisir, indeed.
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron