JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Messagede polote06 » Jeu 16 Juin 2011 18:40

Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n’ai pas posté sur le forum et tout d’abord merci à tous ceux (anciens et nouveaux) qui s’investissent tant pour qu’il puisse perdurer.
Je profite du changement, un forum tout beau tout neuf, pour témoigner d’une amélioration notoire de mon état. Je n’ai pas voulu le faire avant car les améliorations que j’ai déjà connues ont été de courte durée mais cette fois, je vais mieux depuis le mois d’avril. Malade depuis 2006, j’ai traversé des périodes (et encore récemment) vraiment invalidantes. La dernière fois que j’ai vu le morathérapeute du Var en mars, j’avais l’impression de me retrouver au début de ma maladie, à ne pas pouvoir marcher. Je rappelle que j’ai fait des injections de DMPS pendant un an (2008/2009), que j’ai ensuite pris un peu de DMSA de façon irrégulière, que j’ai fait enlever tous mes amalgames entre 2009 et 2010 (il me reste des pivots en nickel chrome), que je fais des séances de morathérapie depuis fin 2009. J’avais tenté de reprendre mon travail l’année dernière mais j’avais été obligée d’arrêter de nouveau. J’ai repris maintenant depuis une semaine. Je ne crie pas encore victoire mais je voulais témoigner pour donner de l’espoir aux autres. Un exemple : adepte des randonnées en montagne avant cet épisode que je rêve d’oublier, j’ai marché lundi pendant 2 heures avec 300 m de dénivelé. Pour moi, actuellement, c’est un exploit. ALORS, ESPOIR !

Et un grand merci à ceux qui m'ont aidé, en particulier à Marco qui m'a guidé dans ce parcours du combattant.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Re: JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 20:08

Salut polote06,

Bravo et merci de ce témoignage qui fait du bien à tout le monde j'en suis sur :)
Je te souhaite que l'amélioration continue de plus en plus pour que tu retrouve les joies de la vrai santé, celle qu'on a tous oublié depuis si longtemps deja... et pourtant qu'il est bon de simplement être "bien" sans douleurs ni fatigue!

Bravo, continue comme ça! :)


Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Messagede joce02 » Jeu 16 Juin 2011 20:55

et bien un message qui nous fait chaud au coeur, je l'ai lu avec tant de plaisir.
Je suis contente pour toi, tu redonnes de l'espoir, je suis bien sure qu'il ne faut jamais abandonner même si c'est long.
Merci merci merci......................
joce02

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 20:50

Re: JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Messagede waddle » Ven 17 Juin 2011 16:42

Bravo Polote06!

Continue comme ça, bon courage, reviens encore plus fort, ça fait du bien pour tout le monde!
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mer 23 Mar 2011 06:00

Re: JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Messagede lynette » Ven 17 Juin 2011 17:31

Bravo polote
Moi aussi je rêve d'écrire un jour dans cette rubrique, ça viendra. En tout cas félicitation pour ta persévérance
lynette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 17 Juin 2011 16:25

Re: JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Messagede marie-louise » Mar 21 Juin 2011 10:51

Bonjour Polote
Il y avait une solution et heureusement que le forum existe car nous n'aurions jamais pu nous en tirer seuls vu le déni de la plupart des médecins.
Mais il y a du changement dans l'air :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... ercure.php
Amitiés
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Messagede polote06 » Mer 22 Juin 2011 06:04

Merci pour vos encouragements et bon courage à tous ceux qui se battent en ce moment contre la maladie.

Marie Louise, tu as raison, sans le forum, nous nous serions retrouvés bien seuls. Merci pour ce lien, c'est une avancée et il faut y croire.

Bonne journée à tous.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Re: JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Messagede anne toto » Ven 24 Juin 2011 12:51

Très heureuse pour toi , ça fait du bien ce type de messages...surtout que j'adore randonner et ça me manque terriblement...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Re: JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

Messagede mikaela » Mar 28 Juin 2011 20:58

Félicitations, Polote :top:

c'est vrai, cela donne envie de s'accrocher au traitement, ... le long chemin de la guérison vaut la peine d'être parcouru [img]images/icones/icon13.gif[/img]
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Ven 24 Juin 2011 00:00
Localisation: Ile-de-France


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron