Tension artérielle
- Les douches froides ont vraiment régularisé ma tension artérielle en profondeur.
En quelques semaines, les résultats sont spectaculaires :
j'ai récemment fait un petit jeûne hydrique (j'ai 8kg en trop) au cours duquel je n'ai étonnamment pas fait l'objet de chute de tension.
Je n'ai même pas eu besoin de prendre des douches froides pendant la période de jeûne pour activer la robustesse de la tension.
Au cours de ce jeûne, j'ai pu faire des marches intenses et rapides de 2 heures sous le soleil sans pâtir à aucun moment d'une baisse de forme.
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Désormais, la tension demeure pleinement à son top, y compris pendant une phase d'endurance soutenue au cours d'un jeûne. waaaaaaaaaaaaa.
![special [img]kator/smiley223.gif[/img]](./images/smilies/smiley223.gif)
Cela est un marqueur qui me semble époustouflant, l'endurance physique (que je n'ai jamais vraiment connu au cours de petite vie de souffreteux) est de retour.
Je peux désormais bondir du lit sans me retrouver à moitié étourdi par la dévascularisation intempestive qui caractérisaient tous mes précédents jeûnes.
Ce qui est curieux, c'est que je ne ressens aucune amélioration au quotidien.
Il faut vraiment que je sollicite mon corps de façon forte et durable pour m'apercevoir des bénéfices des douches froides, marche forcée en montée, escaliers 2 à 2, ...
Douches froides et jeûne hydriques sont mon nouveau plan de base pour entretenir la longévité dans la bonne santé : routine chronique du traitement du solvant aqueux et huileux.
Détox du plan hydrique
- Cependant, j'ai l'impression que toutes les actions sur le solvant aqueux accumulent toujours un peu plus de ml dans la couche cutanée.
Les récentes marches dans le froid ont certes dégagées mes problèmes de mains, mais j'ai l'impression d'avoir re-contaminé un peu toute la peau.
J'ai l'impression que le cuivre, qui était présent en abondance dans les mains, s'est re-ventilé dans le reste du corps.
Suite à ces marches, j'ai eu quelques jours avec un gout métallique dans la bouche,...
J'ai désormais acquis toute un panoplie de mobilisation mais mon problème bloquant est désormais : l'élimination... (je sais, je sais,
![special [img]kator/smiley152.gif[/img]](./images/smilies/smiley152.gif)
Il faut dire qu'il me semble que mon empoisonnement était très profond, je ne me serais jamais donné une chance de retour avant la saint glin-glin.
Il me semble que mon empoisonnement était historique et que mon corps s'est longtemps habitué aux ml jusqu'à ce que la dose diffuse dégorge en douceur sous toutes les coutures.
Le snc a été significativement dégagé mais beaucoup de poison s'est dispersé dans les tissus cutanés et dans l'épaule.
Il me semble que chaque activité de détox (marche, jeûne, douche froide, ...) devrait être systématiquement accompagnée d'un chélateur pour réduire la redépose comme une neige.
Électro-sensibilité, et inflammation
- Je suis encore un peu électro-sensible : il faut deux nuits avec le disjoncteur allumé pour activer fortement les symptômes d'inflammation.
Le remède, c'est de couper de disjoncteur et de me mettre au repos intégral ; en douze heures, je retrouve un état acceptable.
En temps normal, je peux donc aisément vivre la journée avec une vie presque normale si le disjoncteur était coupé chaque nuit de l'année.
Comme j'ai très rarement l'occasion de provoquer ces symptômes donc j'ai la chance de pouvoir oublier que je suis électro-sensible la majeur partie de l'année.
J'ai récemment fait un test pour voir où en était ma résistance : j'ai donc laissé le disjoncteur allumé les temps qu'il fallait pour activer l'inflammation générale :
je n'arrive plus à lire ni même pas à surfer sur internet tellement mon attention est faible.
J'ai également une sensation intérieure assez désagréable lorsque les symptômes d'inflammation sont activés.
Les sensations intérieures d'inflammation (quand elles ont lieues) sont comme des courbatures musculaires mais à l'intérieur de la conscience.
Ça accapare l'attention au détriment des perceptions du monde extérieur tant que l'inflammation est activée.
Quand je pense que j'ai vécu quelques années avec cette sensation permanente lorsque l'empoisonnement était au plus fort.
Maux de tête
- J'ai quitté les maux de tête très pénibles et anxiogènes, mais j'ai toujours de légers maux permanents.
La permanence des ces maux indique la permanence des métaux-lourds.
Même si j'ai totalement réformé mon mode de vie, la tendance de métaux-lourds ne se renverse pas.
J'ai certes retrouvé une bonne forme corporelle correcte grâce à toutes ces reformes, mais le désempoisonnement naturel ne se fait pas.
Il me faut activer le désempoisonnement au forceps : déshydratation ou Iv dmps.
Cognitivement, j'ai encore du mal à converser spontanément, j'ai toujours la dispersion des idées juste après que mes idées se soient rassemblées.
Mais je pourrai tout-à-faire faire une longue présentation orale sans qu'aucun symptôme n'apparaisse au public.
J'ai également retrouvé la capacité de lire cinquante pages d'une traite.
Cela est un retour vers la normale qui fait vraiment du bien.
Aussi, j'ai désormais des pop-up quand j'ai perdu mes clefs : pof, je suis informé dans quelle poche de quel manteau je les ai laissé dernièrement.
C'est-à-dire que ma mémoire enregistre et présente la résolution sans que je la sollicite. Ça c'est dla balle.
![special [img]kator/smiley225.gif[/img]](./images/smilies/smiley225.gif)
C'est-à-dire que c'est uniquement lors de la conversation que la robustesse énergétique du cerveau s'enlise.
Pour un rémission totale, il me semble qu'il ne s'agit désormais qu'une question de temps.
Épaule
- Les maux d'épaule ont bien baissé. Mais ils demeurent stables si je ne faisais pas d'hydrotomie percutanée.
Encore une fois, la permanence des symptômes est au rendez-vous.
Les bains froids ont eu quelques effets positifs mais j'ai atteint une certaine limite d'efficacité.
Parfois, les symptômes baissent durablement, puis remontent durablement, sans savoir pourquoi.
L'hydrotomie demeure la bonne solution mais il est difficile de la réaliser avec sérénité chez soi.
Cela milite également pour la suspension des déshydrations.
Système digestif
- Là, tout va bien, les récentes purges au sel ont encore un peu amélioré un état qui était déjà satisfaisant.
Mes derniers essais montrent que je ne peux certes pas manger une baguette entière avec un clacos entier mais je peux prendre 2 morceaux de pain par jour et occasionnellement un peu de fromage.
Cependant, j'ai une fatigue après avoir mangé un peu trop de pain.
Mais j'ai une habitude alimentaire majoritairement faite de légumes et de viandes, je prends donc rarement du pain même si je peux en manger régulièrement.
Peau
- Il en est de même avec la peau, les métaux-lourds y sont persistants.
Les picotements ne baissent pas vraiment, aucune action ne réduit le problème.
Ils sont tapis, en silence, et ils s'activent de temps à autre sans savoir pourquoi.
Quand ils s'activement, les picotements ressemblent à des mini piqures de moustiques en rafale.
J'ai l'impression d'être un terrain d'entraiment pour formations de moustiques
![special [img]kator/smiley83.gif[/img]](./images/smilies/smiley83.gif)
Si j'arrivais enfin à trouver le remède naturopathique au désempoisonnement de la peau, là, je serai le roi du pétrole.

Je n'aurai jamais cru qu'il serait plus difficile de désintoxiquer la peau que le cerveau.
La peau est un organe fait avec une couche d'huile, toutes les solutions par osmose sont donc inopérantes.
Il me semble que j'ai déjà eu ces problèmes de picotements dans le passé, mais je n'avais pas fait le lien et ils avaient fini par disparaitre par eux-mêmes.
Il faut que je retrouve le pourquoi de la chose, c'était peut-être les iv de 2015, ou des marches rapides en période de canicule, ou autre ?, à voir.
J'hésite à reprendre le gel d'aloe véra avec des chélateur, peut-être que ça compensait un peu le problème.
Analyses sanguines et prétendu diabète.
- J'ai récemment fait des analyses où la créatinine était élevée (132, réf : 59 à 104).
La valeur du CKD annonçait un diabète de stade 3 (insuffisance rénale chronique modérée) selon le tableau des références (sans nécessité de répétition sur 3 mois ni besoin d'un marqueur d'atteinte requis pour le stade 2).
La veille au soir de cette analyse, j'ai eu un repas "un peu" trop copieux, le plasma du prélèvement était encore opalescent au lendemain matin selon le bulletin d'analyse en question.
J'ai donc ensuite programmé une créatininurie de 24h avant laquelle et pendant laquelle j'ai fait mes petites marches et j'ai veillé à une alimentation courante sans excès.
Et là, les valeurs créa & cdk étaient au top, y'avait pas de meilleures santé rénale selon les tableaux des références... sans commentaire...
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)