La Détox ultime par la naturopathie et par la littérature.

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Re: La Détox ultime par la naturopathie et par la littératur

Messagede Sophocle » Mer 24 Juin 2020 09:23

Merci Catpower. :jap:

Quitte à guérir et quitte à ce que justice soit rendue, quand faut y aller, faut y aller.

Contrairement au coronavirus dont la médecine affirme qu'elle est privée de solution, les CAP traitent toutes les intoxications aux métaux-lourds.
De toute façon, si les gens sont intoxiqués et qu'ils ne sont pas traités, c'est qu'il existe nécessairement un problème.
Comme le dit Didier Raoult à propos du conseil national sanitaire, les Cap sont des bléreaux dans leurs terriers.
Ils se sont accaparés d’une discipline, ils empêchent donc quiconque de traiter.
Même si le diagnostique officiel est reconnu comme peu fiable par la littérature scientifique, ils font passer ce diagnostique pour fiable quitte à laisser tomber tous les faux-négatifs.

Or, les centres antipoison revendiquent une politique publique qui consiste à ne pas donner des traitements quand le diagnostique est positif.
De plus, avec panache, ils sèment la terreur sur les médecins qui traitent.

Refuser un traitement, c'est une chose ; mais interdire le traitement de plusieurs millions de français, cela en est une autre.
Je rappelle que, selon le Collège-de-France, le million d'Alzheimer est porteur de métaux-lourds non décelables dans le sang.

Avec la plainte, il n'y a rien à perdre et tout à gagner.
Cependant, quand je montre, à des médecins, les pratiques publiques et les menaces publiques que font les centres antipoison :
leur visage exprime une très forte contrition. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Ils en perdent le langage et les avantages tirés de ces pratiques les privent d'exprimer une quelconque indignation.

De telles menaces et de telles pratiques sont choquantes, il est donc tout-à-fait normal que les cap s'expliquent devant la justice.

Si la plainte était retenue par le juge, cela sera alors une vraie partie de plaisir. :lol:
Mais, comme le suggère Shakespeare dans Coriolan, ça : il ne faudra pas le montrer au procès.
[img]smile/xsgrin.gif[/img]Après une chélation, faîtes le dosage de métaux dans un labo français [img]smile/xsgrin.gif[/img]
Sophocle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Traitement de l'intra par le rebond

Messagede Sophocle » Lun 29 Juin 2020 19:41

Au chapitre du plomb (4.14) du document alpha, il y a écrit:Un défi à relever lors du traitement par chélation de l'intoxication chronique au plomb est un rebond du taux de plomb dans le sang qui se produit peu de temps après la fin du cycle de chélation. Ce rebond est observé avec tous les agents chélatants qui ont été utilisés dans l'intoxication au plomb et est probablement dû à la lenteur de la mobilisation du plomb dans les os et, dans de nombreux cas, nécessite des calendriers de chélation répétés.

Traitement de l'intra
  • En dépit de nombreuses chélations, mon expérience me montre que des métaux-lourds demeurent dans l'intra.
    Je ne suis donc vraiment pas convaincu que les chélateurs lipophiles franchissent la membrane cellulaire.
    Cependant, je confirme que les chélateurs lipophiles peuvent évoluer dans des tissus gras hors d'atteinte aux chélateurs hydrophiles.
    Par exemple, du fait de leur lipophilie, les chélateurs lipophiles seraient les seuls chélateurs à pouvoir circuler dans la mœlle osseuse.
    De plus, l'extrait ci-dessus illustre que des métaux-lourds demeurent dans l'intra en dépit de tout chélateur.
  • Le rebond est la réapparition de métaux-lourds après que les diagnostiques de fin de traitement soient sortis négatifs.
    Cette réapparition parvient de la migration des ml de l'intra vers l'extra par diffusion.
    Pour traiter l'intra, il faudrait donc attendre que les métaux-lourds ressortent lentement, puis il suffit de faire un petit balayage.
    Cette sortie à bas débit peut donc durer très longtemps.

Traitement du rebond
  • Pour traiter le rebond, je continue à prendre de l'Ala dans des solubilisations d'huile.
    J'ai donc préparé une bouteille de 250 ml avec 85%hv sésame, 5% Ala, 5% léc. soj., 5% he.
    J'ajoute également un peu d'huiles essentielles (que je fais tourner de bouteilles en bouteilles ) pour maintenir la pression sur les MO.
    Dans l'eau à mixer, j'ajoute également les sels de Schüssler (2g max/l) pour aider au drainage des cations bi-valents.
    J'ai donc également préparé une bouteille d'eau minérale avec les sels.
    Afin de monter en valence, j'ai également ajouté du sel de sodium citrate tri-sodique aux sels de Schüssler.
    C'est un anion tri-valent non toxique qui aurait une faible affinité avec les métaux lourds tri-valents.
    Cet anion chélate majoritairement le calcium (traitement des calculs), il faudra donc demeurer exigent sur l'apport de minéraux par les légumes.
  • Je prépare donc deux bouteilles, une d'eau minérale avec 2g de sels, l'autre d'huiles.
    De temps à autre, une fois par semaine, à jeun, je verse un peu d'eau de la bouteille d'eau dans un verre, je secoue la bouteille d'huile d'où je verse une càc dans le verre d'eau, et je mixe.
    Afin de ne pas gaspiller les principes actifs, la posologie est donc très faible car elle est proportionnée au bas débit de fuite de la sortie des ml.
  • Pour bien traiter l'intra jusqu'au bout, je compte bien conserver ce traitement pendant de nombreuses années quitte à le réduire à quelques semaines pendant un semestre.

Avancement dans le processus global

Bien que j'ai tout fait à l'envers, je place ci-après mon avancement actuel dans un programme global et ordonnancé de détox, j'en suis au point F : Rebond.
    Les conclusions de ce programme global de détox ont été établies après trois années de pratique naturopathique dont la recherche à pas-à-pas a été consignée tout au long de ce topic.

1. Traitement de l'huile
    • Réforme alimentaire définitive : légumes et un peu de viandes, quelques écarts si ça passe
    • Un unique jeûne hydrique de trois-quatre jours
  2. Traitement des émonctoires, techniques salines, cures, sels de Schüsller dans l'eau minérale, ...
  3. 5 bains froids 15' à 15°, renforcement (quasi-définitif) :
    • tension artérielle
    • mitochondries
    • capillaires
  4. Traitement de l'eau : Métaux-lourds
    • Mini-Test de provocation dont le dosage de chélateur est à 20 % d'une iv et dont la concentration est 150 fois moindre.
    • Solubilisation de chélateurs hydrophiles jusqu'à fin des effets, edta, dmsa en posologie modérée
    • Solubilisation de chélateur lipophile jusqu'à fin des effets, Acide alpha lipoïque en posologie modérée
  5. Traitement des micro-organismes : He dans la bouteille de solubilisation des produits lipophiles (+Ala), jus d'ail frais, ...
  6. Traitement du rebond de métaux-lourds et des mo à long terme en très faible posologie avec la solubilisation de l'Ala et des He.

Remarques
      Il est très courant que chaque étape paraisse fastidieuse.
      Chaque intoxiqué adaptera ce programme à son rythme, (exemple : le jeûne de trois jours peut-être fractionné en 5 jeûnes d'un jour).
      Cependant, cet ordonnancement général précis minimise les complications et les risques d'incident de l'étape suivante.
      Surtout, le rodage de la chélation permettra de résoudre un incident de mobilisation de ml après un traitement de mo.
      Il également important de suivre ses intuitions, mais :
      La règle d'or est d'établir une posologie à faible dose, à rythme régulier et de façon continue (ne pas oublier de respecter les fenêtres thérapeutiques).
      Pour augmenter la posologie, il n'est pas préférable d'augmenter les doses mais il est préférable de rapprocher des prises fractionnées.

[img]smile/xsgrin.gif[/img]Après une chélation, faîtes le dosage de métaux dans un labo français [img]smile/xsgrin.gif[/img]
Sophocle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison