JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Aoû 2014 11:02

Salut tout le monde,

Désolé pour les nouveaux qui semblent intéressés, mais Alf ne fais plus ce type de sessions microscope "open" (et moi non plu d'ailleurs). Vous pouvez lire nos échanges a ce sujet à partir d'ici: viewtopic.php?f=83&t=3564&start=330#p99254

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Messagede kryss781 » Lun 1 Sep 2014 13:04

Bonjour,
Ce n'est pas normal dans la mesure où ce n'est pas dans un but spéculatif. L'on est quand même en droit de faire ce que l'on veut non!
Quel risque y-a-t'il a étudier du sang au microscope, ce qui est certainement fait par beaucoup de particulier chez eux ainsi que tout autre déjection par exemple, non?
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Sep 2014 19:20

kryss781 a écrit:Ce n'est pas normal dans la mesure où ce n'est pas dans un but spéculatif.


Ce n'est pas "normal"??
Voyons Kryss, si pour une raison X ou Y les microscopeurs mélodiens ont décidés de ne plus proposer de RDV entre malades, et qu'ils préfèrent rester chez-eux a faire leurs expérience sur eux-même, qu'est ce qui n'est "pas normal" la dedans? :/
Les manières d'agir pour mettre des batons dans les roues sont nombreuses du moment que l'on "dérange"...tu n'a surement pas idée... Alors je trouve ça "sage" de rester irréprochable et ne pas attirer les foudres sur soi (tu te rappelle de Schaller, du tictox, non?), mais chacun voit midi a sa porte, et peut etre qu'un futur mélodien possédant un microscope a fond noir proposera d'autres RDV a l'avenir, nous verrons bien!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Messagede matoch » Jeu 4 Sep 2014 22:16

Est-ce qu'il serait possible aux mélodiens qui possèdent un microscope, de prêter leur microscope ? Sous supervision, mais si la personne veut faire elle-même son expérience, alors il n'y a pas d'exercice illégal de la médecine ni quoi que ce soit, non ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Messagede litana » Sam 6 Sep 2014 20:37

"Morten Laane, featured in EMERGENCE, has developed a classic microscopy method for detecting borrelia. One of the subjects of the study also appears in EMERGENCE, Lars Monsen, the Norwegian wilderness expert."


http://phys.org/news/2013-06-classic-microscopy-reveals-borrelia-bacteria.html

Le film EMERGENCE est l'épisode 2 "Under our skin"
Bande annonce Emergence sur Youtube
Bande annonce Emergence sur Vimeo
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66

Re: JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Messagede lilyehs » Mer 8 Oct 2014 14:02

Bonjour,
La spiroscope party m'intéresse vivement !
A quand la prochaine session ?
J'ai été voir tout à l'heure mon généraliste et je lui ai demandé de me prescrire le test de lyme, pas elisa, celui qui est parait-il mieux et surtout pas remboursé !
Il a dit, c'est quoi tous ces gens qui parlent de Lyme ? Il y a une homéopathe des environs qui ne jure que par lyme, a-t-on pas idée de faire ainsi peur aux gens... on voit Lyme partout... elle est complètement folle ! (je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander qui c'était...)
Et bien sûr il a refusé. Et depuis le temps que je me dis que Lyme est dans le coup pour mon ehs et ma thrombopénie, il faut que je prenne les choses en main toute seule... ou avec l'aide d'un gentil possesseur de super microscope ;-)
J'ai déjà deux elisa négatifs à mon actif...

Un grand Merci d'avance !

Lily
lilyehs

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Mer 25 Sep 2013 21:58
Localisation: 78

Précédente

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron