Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede marelle38 » Dim 25 Aoû 2013 19:16

Grand merci Hazy, Prems donc, j'aurai mon sac de couchage,
bon, j'y suis encore pas :??:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Sud-Ouest

Messagede jibouille » Dim 25 Aoû 2013 19:44

et le ptit neveu de rambo ( lui dort dans le roncier en bas sous la piscine ) ( il se reconnaitra ^^ )



aïe aïe aÏe je crois que ça va piquer pour lui :gla:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sud-Ouest

Messagede nakyla » Dim 25 Aoû 2013 19:49

jibouille a écrit:
et le ptit neveu de rambo ( lui dort dans le roncier en bas sous la piscine ) ( il se reconnaitra ^^ )



aïe aïe aÏe je crois que ça va piquer pour lui :gla:

C'est l'époque des mures, cool [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Aoû 2013 20:33

jibouille a écrit:
et le ptit neveu de rambo ( lui dort dans le roncier en bas sous la piscine ) ( il se reconnaitra ^^ )


aïe aïe aÏe je crois que ça va piquer pour lui :gla:


Spontanément en lisant le message d'hazy, j'ai pensé qu'il parlait de toi jib... :lol:
Jme suis peut-etre trompé alors? :D

Sinon ravi d'apprendre que marelle va surement venir également...super rencontre qui se profile la! :)
Il est encore temps pour les derniers retardataires de venir nous rejoindre... chui pas sur qu'on puisse refaire une telle rencontre tous les mois, alors profitez en et faites le nous savoir si ça vous tente... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede nemo » Lun 26 Aoû 2013 00:19

un_ptit_gars a écrit:... chui pas sur qu'on puisse refaire une telle rencontre tous les mois, alors profitez en et faites le nous savoir si ça vous tente... ;)

Pti gars



ohhhh, casseur d'ambiance.......c'est pas inscrit rencontre mélodienne TOUS LES MOIS dans le bail mélodien que l'on signe en s'inscrivant sur le forum , hein...????? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 239
Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:49

Re: Sud-Ouest

Messagede Lebowski » Lun 26 Aoû 2013 09:49

J'ai regardé les trains, je compte rentrer chez moi le soir même mais il faudrait que je sois à Toulouse avant 21h15...c'est un peu juste, non Ptit-Gars, tu voulais peut-être décoller un peu plus tard?
Sinon est-ce que d'autres partent en début de soirée et passent par Toulouse ou une autre grande gare?
Ou encore, quelle est la gare la plus proche de chez toi Hazy?

Sinon je peux repartir dimanche matin, c'est juste que j'ai beaucoup de boulot, donc l'idéal serait de rentrer samedi...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Aoû 2013 10:17

Leb t'en fais pas, sois quelqu'un passera par la avant et pourra te poser (linotte? nakyla?) soit je te ramenerai moi pour que tu y sois a l'heure :)
On aura passé une longue journée tous ensemble ça sera deja très bien pour moi aussi ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Aoû 2013 10:19

nemo a écrit:ohhhh, casseur d'ambiance.......c'est pas inscrit rencontre mélodienne TOUS LES MOIS dans le bail mélodien que l'on signe en s'inscrivant sur le forum , hein...????? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:lol: :lol:


Tien en parlant de bail, je crois que j'ai oublié aussi la case "rétribution financière au bailleur" par la même occasion... :D T'es sure que tu veux un nouveau bail nemo? :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede Lebowski » Lun 26 Aoû 2013 10:30

un_ptit_gars a écrit:Leb t'en fais pas, sois quelqu'un passera par la avant et pourra te poser (linotte? nakyla?) soit je te ramenerai moi pour que tu y sois a l'heure :)
On aura passé une longue journée tous ensemble ça sera deja très bien pour moi aussi ;)

Pti gars


OK super [img]smile/thumb.gif[/img]

Donc voilà ma réponse Hazy: je ne dormirai pas chez toi, tu peux donc annuler mon plateau petit dej' continental au lit! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Sud-Ouest

Messagede stilter » Lun 26 Aoû 2013 13:46

Bonjour à tous,

Si vous acceptez les jeunes enfants (je ne suis qu'un bébé mélodien :lol: ), çà me ferait plaisir d'être des vôtres.
Merci Ptit Gars de m'avoir gentiment proposé de m'emmener... disons que pour l'aller, je peux me rendre à proximité de n'importe quelle station de métro de Toulouse... et idem (une station de métro) pour le retour si c'est avant 20h (plus tard, çà sera compliqué pour moi).

A très bientôt
stilter
stilter

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Mer 16 Mai 2012 14:20
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Aoû 2013 14:37

Super stilter, ravi que tu vienne avec nous! :)
Pour l'allé, le point de ralliement est devant l'entrée principale de la gare matabiau à 14h. On se retrouve la bas et je vous embarque chez tonton hazy ;)
Pour le retour, on devrait reprendre la voiture vers 20h environ, et je te poserais a une statio de métro également. Ca marche pour toi? :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede stilter » Lun 26 Aoû 2013 15:28

Merci Ptit Gars!
Pour l'aller, c'est impec.
Par contre pour le retour, çà sera peut-être un peu tard pour que je puisse attraper mon dernier bus (20H30 à Jeanne d'Arc)... mais peut-être passeras-tu près de chez moi en allant à la gare Matabiau? (je t'envoie mon adresse en MP, dis moi ce que tu en penses stp)
stilter

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Mer 16 Mai 2012 14:20
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede nemo » Lun 26 Aoû 2013 16:42

un_ptit_gars a écrit:
nemo a écrit:ohhhh, casseur d'ambiance.......c'est pas inscrit rencontre mélodienne TOUS LES MOIS dans le bail mélodien que l'on signe en s'inscrivant sur le forum , hein...????? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:lol: :lol:


Tien en parlant de bail, je crois que j'ai oublié aussi la case "rétribution financière au bailleur" par la même occasion... :D T'es sure que tu veux un nouveau bail nemo? :lol:

Pti gars



[img]smile/thumb.gif[/img]
Tu me donnes un délai de réflexion....? :lol:
Avatar de l’utilisateur
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 239
Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:49

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Aoû 2013 19:12

nemo a écrit:Tu me donnes un délai de réflexion....? :lol:


La loi dis que t'a 14 jours pour cela, et je suis pour respecter la loi...donc voila! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede JustSeb » Mar 27 Aoû 2013 15:49

Le forum va donc être très calme ce WE à moins que vous fassiez des sessions tous ensemble! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités