Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Jeu 22 Aoû 2013 15:10

t'etais encore parti vendre tes cailloux et delaisser le forum à ce moment là?? c'est ça hein?


pas totalement impossible en effet .........

Comment ça tu seras pas là ???? [img]images/icones/icon5.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Sud-Ouest

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 10:18

Peut etre que je viendrais si tu me disais que t'allais m'offrir un ou deux cailloux... [img]images/icones/icon16.gif[/img]

:roi:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Sud-Ouest

Messagede beacam » Ven 23 Aoû 2013 10:39

ça fait vraiment envie votre petite rencontre!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Sud-Ouest

Messagede lili31 » Ven 23 Aoû 2013 11:00

Bon bé pour en revenir à mes moutons, je crois que je me suis mal faite comprendre.
Je ne suis pas atteinte de "pudibonderie catholique", parler des régles, hormones, trucs cracra et caca land, c'est pas un problème, c'est la machine humaine, mais là je vous parle de quelque chose qui me blesse et qui est du ressort de malformation, du pathologiquement bizarre, d'opération chirurgicale sur l'intime, et c'est émotionellement pas gérable devant des étrangers.
Je pensais être entre mélodiens seulement, comme pour, toute réunion de forumeurs mais si Hazy les juge de confiance et non intrusifs, alors ok je m'écrase. Si c'est pas des "Julot" tout va bien! :)

pour les questions pratiquo-pratique, est ce que quelqu'un peut me mettre à une gare la plus proche vers 18h, après j'ai plus de train le soir pour faire Toulouse Gaillac, je veux vraiment pas abuser, si ça fait trop loin de chez Hazy ou que ça vous casse l'après midi, je comprends.

je vais à la mer pour quelques jours, y a pas trop internet là où je vais, si ça tiens toujours, Renaud, tu peux me mettre ton tel en MP si tu le veux bien?
Merci
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Aoû 2013 13:03

lili31 a écrit:pour les questions pratiquo-pratique, est ce que quelqu'un peut me mettre à une gare la plus proche vers 18h, après j'ai plus de train le soir pour faire Toulouse Gaillac, je veux vraiment pas abuser, si ça fait trop loin de chez Hazy ou que ça vous casse l'après midi, je comprends.


Y aura pas de soucis pour t'amener a la gare en fin d'aprem t'inquiete pas :)
Par contre faut juste que tu regarde quelle est la gare la plus proche pour qu'on s'organise et que tu sache exactement a quelle heure il faut que tu y sois. D'ailleurs hazy, il faudrait que tu envoie a chacun des participants un MP afin de donner ton adresse exacte et numéro de tel, ça peut servir ;)

je vais à la mer pour quelques jours, y a pas trop internet là où je vais, si ça tiens toujours, Renaud, tu peux me mettre ton tel en MP si tu le veux bien?
Merci


Jte fais ça tout dessuite :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Ven 23 Aoû 2013 14:54

Si c'est pas des "Julot" tout va bien!



euuh, pas chez moi non. :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Sud-Ouest

Messagede linotte » Ven 23 Aoû 2013 14:54

et une de plus...
Bonjour les amis [img]smile/yawn.gif[/img] , je viendrai à la rencontre samedi. Pour le trajet, je viens avec ma voiture et je passe par Gaillac.
Donc, lili, je pourrai t'emmener depuis Gaillac si tu le souhaites ( c'est bien le Gaillac du Tarn où tu seras ? ). Par contre, je ne sais pas encore si je pourrai te ramener le soir, çà dépend si tu as une contrainte horaire ou pas. C'est à voir. Je te laisse mon tél en mp si tu veux me joindre ( je ne consulte pas régulièrement le PC ).
Merci Hazy, c'est vraiment sympa de proposer ta maison pour cette rencontre; peux-tu m'envoyer l'adresse, stp ? je ne sais pas si je passe par Toulouse ou ailleurs, mais j'aurai de la place dans la voiture.
à bientôt. :hello:
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Ven 19 Oct 2012 13:39
Localisation: environs de Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Ven 23 Aoû 2013 14:58

pti gars enverra l'adresse à tous ceux qui viennent , moi j'ai rien compris xD

D'ailleurs, ceux qui viennent, il faudrait me dire pour chacun si vous mangez le midi, le soir, et si vous dormez là ou si vous passez just l'aprem ...

Que je sache si je prépare un poulet ou un veau, quoi ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Sud-Ouest

Messagede nemo » Ven 23 Aoû 2013 23:32

çà va être un mega rassemblement...un woodstock mélodien :D :lol:
vous me faîtes envie,
çà va que je serai bien occupée et en bonne compagnie...eh oui [img]images/icones/icon17.gif[/img]
mais bon faudra compter avec moi la prochaine fois.
Allez profitez et soignez bien votre 3ième chakra, tous ensemble :top:

Nemo
Avatar de l’utilisateur
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 239
Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:49

Re: Sud-Ouest

Messagede jibouille » Sam 24 Aoû 2013 17:39

Au fait pti_gars, est-ce que tu prévois aussi de ramener ton mini-trampoline samedi pour faire quelques démonstrations d’exercices?
Ça pourrait permettre de faire un peu d’exercice comme on aura pas de piscine...puis ça pourrait permettre à certains membres qui hésitent à en acheter de pouvoir essayer....Enfin moi je dis ça je dis rien hein Image :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sud-Ouest

Messagede nakyla » Sam 24 Aoû 2013 20:05

Bon, à priori, vous pouvez compter sur ma présence, je pense que j'arriverai en début d'après-midi (14h00).

Hazy, je suis à 2h30 de voiture environ (enfin je pense même si je ne sais pas où tu habites exactement), donc je pense que je partirai le dimanche matin vers 9h00, le samedi soir ça fait un peu short.
Est-ce que je peux dormir quelque part chez toi ? je peux apporter un matelas gonflable et duvet, ou des draps si t'as un matelas, peu importe.
Qu'est-ce j'apporte niveau bouffe, boissons, autre ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Sam 24 Aoû 2013 23:13

pas de souci, la prairie est grande. ( ya des chambres aussi pour les douillets) Tu es le bienvenue.

j'aurai préparé à manger, veg, seignalet, + quelque gambas pour dire que :)

si tu as envie de t'amener un truc, sens toi libre. Mais aucune obligation :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Aoû 2013 11:24

jibouille a écrit:Au fait pti_gars, est-ce que tu prévois aussi de ramener ton mini-trampoline samedi pour faire quelques démonstrations d’exercices?
Ça pourrait permettre de faire un peu d’exercice comme on aura pas de piscine...puis ça pourrait permettre à certains membres qui hésitent à en acheter de pouvoir essayer....Enfin moi je dis ça je dis rien hein Image :D


C'est vrai, j'avais oublié que tu étais de nouveau a fond sur le coté lymphatique! :D
Malheureusement ça ne sera pas possible vu la taille du trampoline en lui-même (sans compter les 4 personnes qui seront dans la voiture et qui prennent malgré tout un pti peu de place aussi :gla: )

Désolé jib! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede marelle38 » Dim 25 Aoû 2013 15:55

Tout comme Nemo, suis une grande voyageuse et découvreuse des autres...
l'an dernier c'était Martigues, alors soyons fou, pourquoi pas Sud-Ouest, je suis votre projet avec grand intêret.
si je trouve un coivoiturage avec un horaire compatible, et avec l'aide de Jibouille sans doute, j'aarrivveeee....
enfin si on veut bien de moi.
mais pas de retour possible le soir,
Par contre, je ferais partie des douillettes, Hazy, y aurait encore de la place.
Beaucoup de si...mais beaucoup d'envie....
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Dim 25 Aoû 2013 18:33

ben, premier arrivé premier servie, personne n'a répondu à ma question mis à part toi et le ptit neveu de rambo ( lui dort dans le roncier en bas sous la piscine ) ( il se reconnaitra ^^ )
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron