Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Lun 19 Aoû 2013 22:18

hooou tu me gattes !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 23:25

hazy a écrit:hooou tu me gattes !


Juste ce que tu mérite, ni plus, ni moins! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede lili31 » Mar 20 Aoû 2013 22:49

euh... et de chez Hazy , y a pas une gare à côté avec un train qui m'emmènerait jusqu'à Gaillac, plutôt que de repasser par Toulouse?

Hazy, c'est toi qui organise et qui nous permet de nous réunir, c'est vraiment génial que l'on puisse faire ça chez toi car j'ai l'impression qu'on est dans un joli cadre en plus [img]smile/yawn.gif[/img] , mais j'ai cru lire qu'il pourrait y avoir d'autres personnes que des mélodiens à cette rencontre. Je suis embêtée, ça me gêne. Je t'explique; je me suis beaucoup dévoilée sur ce site, jusque dans mon "intimité malade" parce que je pensais que c'était important pour les femmes qui passeraient par là, et pour que vous m'aidiez à trouver des pistes pour étendre ma détox jusqu'à cette empoisonnement intime mais le fait est qu'en dehors de ce cadre mélodien, j'ai toujours du mal à assumer, au quotidien c'est toujours très anxiogène et quand j'en parle avec mes amis proches par exemple, y a indéniablement des regards qui ne regarde plus ma tête mais le "reste". Je ne leurs en veux pas ces réactions sont automatiques et j'arrive à les gérer parce que j'ai tout leur amour en retour. Tout ça pour t'expliquer que je n'aimerais pas échanger avec vous sur ce sujet avec des "intrus" qui écoutent.
Désolé, ça fait un peu ouin ouin soupe- au- lait mais c'est ce que je ressens, fallait que je te le dise.
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Sud-Ouest

Messagede lili31 » Mar 20 Aoû 2013 22:51

ah merde je me suis trompé de smiley en plus! je voulais en mettre un souriant! comme ça :)
pfff moi et l'informatique..........
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Sud-Ouest

Messagede jibouille » Mar 20 Aoû 2013 23:01

Je suis embêtée, ça me gêne. Je t'explique; je me suis beaucoup dévoilée sur ce site


Moi perso je n'ai pas lu ta présentation tu sera tranquille de mon côté no judgement :D
Non sérieux je ne crois pas qu'il y ai des non-méodiens... je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Mar 20 Aoû 2013 23:08

euh, sur le principe, s'il y a des non mélodiens, ils ne peuvent pas avoir lû ton post ...

Ensuite, il pourrait y avoir un couple de thérapeute et surtout des amis. Ce n'est pas sur, et je les connais, je m'en porte garant :)

Dans tous les cas, ils n'ont pas lu ta présentation :)

Pour ce qui est de gaillac, ça peut s'arranger. Au pire je t’emmènerai.

Alors, tu viens ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Sud-Ouest

Messagede asinaria » Mer 21 Aoû 2013 10:34

nan mais ce qu'elle veut dire Lili c'est que du coup elle ne pourra pas parler de ce truc là precis de sa santé avec nous.
Elle s'en fou que les gars soient là, elle pense bien que hazy t'es pas allé leur dire "ouai alors les gars attendez je vous fais le topo, y'aura une nana qu'a eu ça et ça comme pb" [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Juste que du coup, les gens étant sur place n'étant pas tous au courant de ses soucis et ne les connaissant pas du tout du tout, elle ne pourra pas échanger à propos de ce sujet.
Enfin, moi je comprends ce qu'elle veut dire, je sais pas si j'ai reussi à me faire comprendre :D

Bon, moi ça me frustre de pas pouvoir venir à cette réunion...
fffff...
moi je serais bien venue en voiture parce que le train et l'avion c'est pas possible...
mais pour un aprem ça fait un peu short quoi :ouin:

tant pis pour moi...

Amusez vous bien et buvez un bon verre d'eau à ma santé!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Sud-Ouest

Messagede lili31 » Mer 21 Aoû 2013 12:11

Bien joué le décodeur-Asinaria! :)
C'est ça je veux pas m'exposer auprès de gens que je ne connais pas.

Est ce que ce ne serait pas tes amis-thérapeutes branchés chamanisme amazonien?
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Aoû 2013 14:36

lili31 a écrit:Est ce que ce ne serait pas tes amis-thérapeutes branchés chamanisme amazonien?


Si c'est bien ceux que je connais (hazy m'a présenté :D), ils sont vraiment adorables, sincèrement.
Après ça ne résoud pas ta problématique, j'en suis bien conscient, mais au moins tu as mon avis sur ces "non mélodiens" ;)

Et puis tu sais, je ne pense pas qu'on va se mettre tous autour d'une table et passer l'aprem a discuter sur un même sujet commun...peut etre au tout début oui, mais après chacun ira discuter tantot avec l'un, tantot avec l'autre, etc...donc même s'il sont la tu pourra malgré tout très largement évoquer tes sujets perso avec jib, lebow, hazy, moi, etc... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede Lebowski » Mer 21 Aoû 2013 18:55

asinaria a écrit:nan mais ce qu'elle veut dire Lili c'est que du coup elle ne pourra pas parler de ce truc là precis de sa santé avec nous.
Elle s'en fou que les gars soient là, elle pense bien que hazy t'es pas allé leur dire "ouai alors les gars attendez je vous fais le topo, y'aura une nana qu'a eu ça et ça comme pb" [img]images/icones/icon15.gif[/img]


J'espère qu'il les a prévenu quand même qu'une bande d'extraterrestres avec "maladies imaginaires" et des résultats d'analyse tous dans les normes allait débarquer pour discuter de symptômes qui sont "dans notre tête" et autres 'théories de complot' de la médecine conventionnelle! :lol:

T'inquiète pas Lili, on pourra même se faire un coin gonzesse pour parler de nos règles, hormones et compagnie, personne ne voudra parler avec nous, on sera tranquilles! :top:

En tout cas si vous êtes tous aussi sympa en personne que sur le forum, cette rencontre s'annonce vraiment conviviale [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Aoû 2013 20:48

Lebowski a écrit:
En tout cas si vous êtes tous aussi sympa en personne que sur le forum, cette rencontre s'annonce vraiment conviviale [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...


Moi tu m'a deja vu, et tu le sais: y a pas plus peau d'vache en vrai! :D
Ca promet avec tout ce monde... :lol:

En tout cas chui de ton avis: une très belle rencontre commune en perspective :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Mer 21 Aoû 2013 23:29

je confirme, ti gars est le pire, donc ça devrait aller ( je dis ça, je connais personne d'autres hein xD )


Lilli, euuh, j'ai pas lu ta présentation .... :??: Oulallaa, que vas tu m'apprendre ;)

Sinon ma femme a accouché deux fois à la maison, des détails féminins bien gore j'en ai vu d'autres ;)

allez, à bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Sud-Ouest

Messagede asinaria » Jeu 22 Aoû 2013 11:58

Lebowski a écrit:
asinaria a écrit:nan mais ce qu'elle veut dire Lili c'est que du coup elle ne pourra pas parler de ce truc là precis de sa santé avec nous.
Elle s'en fou que les gars soient là, elle pense bien que hazy t'es pas allé leur dire "ouai alors les gars attendez je vous fais le topo, y'aura une nana qu'a eu ça et ça comme pb" [img]images/icones/icon15.gif[/img]


J'espère qu'il les a prévenu quand même qu'une bande d'extraterrestres avec "maladies imaginaires" et des résultats d'analyse tous dans les normes allait débarquer pour discuter de symptômes qui sont "dans notre tête" et autres 'théories de complot' de la médecine conventionnelle! :lol:

T'inquiète pas Lili, on pourra même se faire un coin gonzesse pour parler de nos règles, hormones et compagnie, personne ne voudra parler avec nous, on sera tranquilles! :top:

En tout cas si vous êtes tous aussi sympa en personne que sur le forum, cette rencontre s'annonce vraiment conviviale [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...



moi aussi je veux parler de mes regles etd e mes hormones avec vous!!!fffffffff!!!
je boude tiens! :o


Hazy, comment ça se fait que tu connais pas l'histoire de lili alors que moi qui suis arrivé après toi je la connais?
t'etais encore parti vendre tes cailloux et delaisser le forum à ce moment là?? c'est ça hein?
n'empeche c'est moi qui suis la plus gentille de vous et vous allez meme pas avoir la chance de me recontrer :roi:
j'espere que vous etes déçus :gla:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Sud-Ouest

Messagede Lebowski » Jeu 22 Aoû 2013 12:21

asinaria a écrit:n'empeche c'est moi qui suis la plus gentille de vous et vous allez meme pas avoir la chance de me recontrer :roi:
j'espere que vous etes déçus :gla:


Grave!! :(
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Aoû 2013 13:25

C'est vrai qu'on est tristouille que tu sois pas la naninaria, on aurait bien aimé que la team admin mélodienne soit au grand complet... :/ Jte raconterais en détail t'en fais pas (je critiquerais tout le monde bien entendu, tu me connais c'est ce que je fais de mieux hein? :lol: )

La prochaine fois t'aura intéret de ramener tes fesses oui!!! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron