Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Sep 2013 22:02

En tout cas un très grand merci a tous et toutes! :)
Je me suis régalé et ces moments passés ensemble m'ont également fait énormément plaisir... même si a la fin je commençais a piquer du nez devant l'ordi! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede stilter » Lun 2 Sep 2013 08:46

Merci à tous pour cette journée de samedi.
Que de belles rencontres et d'échanges enrichissants!
A refaire...
stilter

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Mer 16 Mai 2012 14:20
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede lili31 » Mer 4 Sep 2013 12:08

J 'ai enfin retrouvé le calme de ma maison et un bon PC, pour à mon tour vous dire merci pour tout!
A Hazy et sa famille pour son hospitalité, a P'tit Gars pour son investissement envers chacun (et j suis d'accord avec jibouille; va falloir digérer le compte rendu de la séance énergétique, y en a encore à apprendre..)
A Linotte pour avoir été une conductrice au top, (sans GPS hein! :) )
A Herissonne, Nakyla, Marelle, Stilter, merci à vous, à nous tous, pour osez parler, osez écouter sans limites, rebondir, partager nos souffrances et nos découvertes.
On est peut être tous différents, oui c'est vrai et en même temps pas tant que ça. j'ai senti aussi un profond respect pour la route de chacun, comme si chacun reconnaissait sa résonnance sur l'autre et vis versa, chaque discours ressentie comme une vérité propre à chacun, mais vérité aussi pour tous, sans jugement, sans empressement.
Je sais que vous êtes là dans votre chemin , quelque part, en chair et en os :) ça fait du bien de se rendre compte de ça dans le vivant! :)

Nakyla, je veux bien ta recette du gâteau :) si tu veux bien partager le secret de fabrication :)
jibouille merci pour les recettes, pour moi c'est noté! :)

Bonne continuation à vous tous dans le réel et a tout de suite dans le virtuel! :)
Lili
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Sud-Ouest

Messagede nakyla » Mer 4 Sep 2013 12:59

lili31 a écrit:Nakyla, je veux bien ta recette du gâteau si tu veux bien partager le secret de fabrication

Voici la recette du gâteau http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=84&t=4597
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Sud-Ouest

Messagede hérissonne » Mer 4 Sep 2013 14:39

J'en reviens pas mon post de remerciement de dimanche matin a disparu... [img]smile/eek.gif[/img] ... il se passe des choses bizarres sur ce forum outre les cures du foie, et les réunions la nuit au coin du bois! :p
donc re-merci a chacun pour votre présence et votre sincérité et pour l'accueil d'hazy. [img]smile/thumb.gif[/img]
BISES
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Sud-Ouest

Messagede nakyla » Mer 4 Sep 2013 15:13

hérissonne a écrit:J'en reviens pas mon post de remerciement de dimanche matin a disparu...

non, non, il est toujours là. ;)
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Sud-Ouest

Messagede nemo » Mer 4 Sep 2013 22:28

un_ptit_gars a écrit:
nemo a écrit:Tu me donnes un délai de réflexion....? :lol:


La loi dis que t'a 14 jours pour cela, et je suis pour respecter la loi...donc voila! :lol:

Pti gars


:top:

un_ptit_gars a écrit:
JustSeb a écrit:Le forum va donc être très calme ce WE à moins que vous fassiez des sessions tous ensemble! [img]images/icones/icon13.gif[/img]


Oui en effet c'est possible que ça soit plus calme... mais bon on compte sur toi et les autres pour continuer a animer les sujets! :) Demande a nemo tiens, je pense pas qu'elle se mette en grève du bavardage sous pretexte qu'on est pas la... :lol:

Pti gars



[img]smile/eek.gif[/img] vous avez vu comme il balance Pti_Gars ... :D
Ma réputation est faite! :lol:

Super contente de voir que ce 31 a été réussi, mais j'en doutais pas.
J'étais pas dispo et out du forum sur cette période [img]images/icones/icon13.gif[/img] ...faudra refaire hein ;)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 239
Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:49

Re: Sud-Ouest

Messagede Maryam » Mer 4 Sep 2013 23:57

Bonjour,

Ca avait l'air bien votre petit rassemblement :)
J'espère être suffisamment en forme pour me déplacer la prochaine foi que quelque chose s'organise dans le coin.
En attendant, j'ai reçu un mail d'une asso dans mon coin qui organise une rencontre pour parler de la maladie de Lyme. C'est le 12 septembre à 18h30, et c'est dans l'Aude. Si vous êtes dans les parages et intéressés faites moi signe en MP, je vous ferais suivre le mail.
Avatar de l’utilisateur
Maryam

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:13

Re: Sud-Ouest

Messagede jibouille » Dim 1 Juin 2014 21:55

Bon alors kékon fait cette année? Who's in?
Ou? Quand? Comment? Et qu'est-ce qu'on mange? :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sud-Ouest

Messagede linotte » Dim 1 Juin 2014 22:41

Bonne idée, jibouille ! Je suis partante pour une autre rencontre, car je suis trop fatiguée pour échanger sur le forum ( le PC m'épuise).

je suis dispo en juin, juillet, et après le 16 aout. :hello:
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Ven 19 Oct 2012 13:39
Localisation: environs de Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Dim 1 Juin 2014 22:48

j'ai trouvé un ptit élevage de truites .... délicieuses ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Juin 2014 23:37

jibouille a écrit:Bon alors kékon fait cette année? Who's in?
Ou? Quand? Comment? Et qu'est-ce qu'on mange? :D


:lol: On te sens motivé le jib! :)

Hummmm faut y réfléchir moi jdis! De mon coté chui encore en situation moitié galère pour l'habitat, donc jpourrais pas vous proposer chez moi cette année non plus...chui désoleche.. Peut etre l'année suivante! :D

Mais si on est assez, on peut tout aussi bien se louer un petit gite pour une nuit et passer ainsi deux jours tranquilles tous ensemble sans prise de tête sur le "ou aller". A une dizaine ça devrait pas couter bien cher la nuit, non??

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede Lebowski » Lun 2 Juin 2014 00:26

Je suis partante aussi, mais ces rencontres me porte la poisse, ça fait 2 fois que je lance le mouvement et 2 fois que je les loupe, donc organiser votre truc, et j'essaierai de me joindre à vous à la dernière minute.
Ceci-dit je ne suis pas dispo avant mi-juillet, si vous pouviez quand même en tenir compte (au cas où je m'incruste [img]images/icones/icon10.gif[/img] ).

Les gîtes ça coûte cher en haute saison, même à 10...j'dis ça, j'dis rien.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Lun 2 Juin 2014 18:44

Lebowski a écrit:Les gîtes ça coûte cher en haute saison, même à 10...j'dis ça, j'dis rien.


Pour une nuit a 10, sérieux?? Combien est-ce coute le gite alors? Il faudrait essayer de fouiner... qui s'y cole? :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede Lebowski » Lun 2 Juin 2014 20:01

un_ptit_gars a écrit:
Pour une nuit a 10, sérieux?? Combien est-ce coute le gite alors?


Ca dépend. Tu parles d'un gîte pour 2-3 personnes dans lequel on squatterait à 10? Dans ce cas là c'est moins cher, c'est sûr :p ... Vu que je suis souvent en déplacement pour le boulot et que je passe ma semaine en gite, je sais que ça peut vite monter en juillet/août. Et si on rajoute le prix du train, etc, ça commence à faire cher la soirée. Mais pourquoi pas...mais alors surtout pas en Dordogne! :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité