Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Aoû 2013 23:07

JustSeb a écrit:Le forum va donc être très calme ce WE à moins que vous fassiez des sessions tous ensemble! [img]images/icones/icon13.gif[/img]


Oui en effet c'est possible que ça soit plus calme... mais bon on compte sur toi et les autres pour continuer a animer les sujets! :) Demande a nemo tiens, je pense pas qu'elle se mette en grève du bavardage sous pretexte qu'on est pas la... :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede linotte » Mer 28 Aoû 2013 08:39

Lebowski,
je passerai par Toulouse, je pourrai donc aussi te déposer le soir si besoin. Je rentrerai chez moi le soir.
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Ven 19 Oct 2012 13:39
Localisation: environs de Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede hérissonne » Mer 28 Aoû 2013 11:36

J'ai une nounou pour les enfants!!!! donc c OK pour moi ptit Gars ta proposition tiens toujours???
Hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Aoû 2013 11:58

hérissonne a écrit:J'ai une nounou pour les enfants!!!! donc c OK pour moi ptit Gars ta proposition tiens toujours???
Hérissonne


Bien sur qu'elle tiens tjrs, pas de soucis! :)

Jte donne les détails en MP

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede lili31 » Mer 28 Aoû 2013 15:18

Bonjour la compagnie!

je me connecte depuis un tout petit bled à la mer, j'espère que ça va aller et je préviens de suite si vous allez me répondre, j vais pas avoir de net pendant encore 2 jours!


j' essaye de m'organiser au mieux: est ce que me mettre au train de 18h à Carbonnes (j'ai regarder, il est écrit "gare la plus proche à Carbonnes" c'est ça Hazy? je me trompe pas de Carbonnes ou de régions?) c'est possible pour l'un d'entre vous? après le pinard du cahors, y aura quelqu'un de sobre pour mi amener? :)

Renaud, j'ai noté ton "number", je t'appelle quand j'ai du réseau! :)
Linotte, merci beaucoup pour ta proposition, je vais vérifier si c'est bien le Gaillac dont tu parles et pareil, je t'appelle quand j'ai du réseau!
Fait il chaud en ce moment chez les sudistes, :)
biz
Lili
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Sud-Ouest

Messagede marelle38 » Jeu 29 Aoû 2013 10:38

Pour moi, c'est pas encore gagné, malgré l'aide de Jibouille [img]images/icones/icon10.gif[/img]
un peu compliqué, mais il reste 2 jours : je croise les doigts
très envie de vous rejoindre :jap:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Sep 2013 10:41

Ca y est, la rencontre mélodienne du sud-ouest est terminée... et franchement c'était super! :) :) :)

Une très bonne ambiance, que des gens adorables, une belle maison avec grand jardin perdu dans la campagne, plein de bon petits plats amenés par chacun, des discussions interminables jusqu'a pas d'heure dans la nuit... ça c'est des bonnes journées qui font plaisir! Alors un grand merci a tous de votre présence (et d'autant plus a celles et ceux qui on vécu un périple pour venir!), de votre gentillesse, pour ces beaux moments de partage... et vivement la prochaine rencontre!!! :clap:

Pti gars

PS: et un grand merci a hazy pour avoir reçu et acceuillis tant de monde chez lui... :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede hérissonne » Dim 1 Sep 2013 11:03

EEEHHHHH t'es encore sur le forum toi ???après t'être couché a pas d'heure ;)
c'était vraiment de jolies rencontres :merci à chacun
bises [img]smile/thumb.gif[/img]
Hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Sep 2013 11:06

hérissonne a écrit:EEEHHHHH t'es encore sur le forum toi ???après t'être couché a pas d'heure ;)
c'était vraiment de jolies rencontres :merci à chacun
bises [img]smile/thumb.gif[/img]
Hérissonne


Bah oui, passé 10h (au max!) de toute façon mon cerveau s'allume, que je me couche à 22h ou 2h du mat comme hier... ;)
On va etre un peu au ralenti aujourd'hui mais c'est pas grave, la journée en valait bien la peine! [img]smile/thumb.gif[/img]

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede jibouille » Dim 1 Sep 2013 12:38

Clair c'était top [img]smile/thumb.gif[/img]
Bon petit repas bio sous le chêne toute l'aprem à échanger et partager, ça valait le détour! pas vrai marelle? :D
Bon est tous repartit avec un tas de problèmes auxquels on s'attendais pas suite à la consultation de pti_gars mais va falloir régurgiter ça tranquillement :lol:
Merci encore à hazy pour son accueil! :clap: (On a pas voulu le réveiller ce matin il dormais profondément [img]images/icones/icon15.gif[/img] )

plein de bon petits plats amenés par chacun


J'ai mis la recette du pain que j'ai amené :

viewtopic.php?f=84&t=4587&p=86912#p86912

La salade c'était celle la : http://recettes-de-chefs.ca/genevieve-f ... de-quinoa/

Un peu customisée avec quelques tomates cerises en plus, 2 nectarines, un peu de tofu et quelques feuilles de menthe ;)

Bon dimanche à tous!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sud-Ouest

Messagede nakyla » Dim 1 Sep 2013 14:01

Bon, je vois que tout le monde est bien rentré, ou presque (marelle ?).
Merci hazy pour ton accueil, ta disponibilité, ta simplicité et tes petits plats [img]images/icones/icon10.gif[/img], merci aussi à ta femme et tes enfants qui ont du nous supporter.
Merci ptit gars pour tout ce que tu fais au quotidien et les petits plus que tu nous a fait partager pendant cette rencontre, c'était bien sympa et très intéressant.
Merci à tout ceux qui étaient présents d'avoir partagé ce moment.
C'est bien parfois de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Sud-Ouest

Messagede linotte » Dim 1 Sep 2013 15:29

Merci à vous tous pour cette rencontre, et à Hazy pour son accueil. J'ai passé une excellente après-midi, riche en partages.
Dommage que nous n'ayons pas pu faire la connaissance de Lebowski, mais ce n'est que partie remise.
Merci à ptit gars pour le partage de tes connaissances et ta générosité. ;)
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Ven 19 Oct 2012 13:39
Localisation: environs de Toulouse

Re: Sud-Ouest

Messagede marelle38 » Dim 1 Sep 2013 19:21

Ca y est je l'ai fait...et ça le valait bien [img]smile/thumb.gif[/img]

Tourisme à l'aller par les gorges de l'aude et les chateaux cathares (grâce à Jibouille que je remercie encore, ainsi que pour sa recette du délicieux pain),
j'oublie le lever avant les aurores et les perigrinations routières,
découverte d'une grande maison et d'un immense chêne nichés dans la campagne (grand merci à toi Hazy pour ton accueil)
puis activités mandibulaires entrecoupées de chaleureux, fructueux et joyeux échanges
:love: merci à toutes et à tous pour ces partages :love:
et révélations personnelles grâce à la compétence de Ptitgars toujours aussi dévoué jusqu'à une heure avancée de la nuit,
et pour parfaire tout ça petit grignotage-bavardage d'avant dodo, dans la nuit sous les ailes du chêne,
enfin tourisme au retour, après avoir délaissé l'autoroute bouchonneuse, pour remonter le long d'un Rhône frisé par un mistral décoiffant et toujours aussi majestueux.

même pas fatiguée....euh..je frime un peu..mais presque pas
une bonne nuit et hop :crazy:

j'allais oublier, heureuse d'avoir retrouvé mes lunettes (Merci Nakyla de m'avoir prêté tes yeux)
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Sud-Ouest

Messagede kryss781 » Dim 1 Sep 2013 20:04

Bonsoir,
Je suis contente de voir que tout s'est bien passé avec un soleil au rendez-vous dans une charmante campagne à priori [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'avais tout plein de pensées positives pour vous pour cette journée [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bise à tous et bonne soirée
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Sep 2013 22:00

jibouille a écrit:Bon est tous repartit avec un tas de problèmes auxquels on s'attendais pas suite à la consultation de pti_gars mais va falloir régurgiter ça tranquillement :lol:


Ah parceque tu commençais a penser que "tout venait de ta tête" et que tu étais finalement plus psy que malade? :D
Désolé de te décevoir ;) , mais on a tous des choses améliorer et j'espère juste que ces quelques pistes en plus vous permettrons d'avancer un peu encore :)

le rayonnex dis: jibouille = superstar en pleine forme...
le asyra dis: jibouille = padawan qui doit continuer a travailler...

--> choisi juste la version de machine qui te parle le plus! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron