Aix-en -Provence

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Aix-en -Provence

Messagede capucine » Mer 7 Nov 2012 15:03

Pas de méthode secrète pour l'énergie, Marelle ? Dommage ... ;)
Je vais essayer l'acide acide hyaluronique selon tes indications Ptit gars. On le trouve chez Iherb ? Raz-le-bol de vivre dans les douleurs.
En plus, c'est utilisé pour rajeunir la peau, ce qui est toujours bon à prendre. Qu'en pense-t-on dans le coin des gonzesssss ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Aix-en -Provence

Messagede un_ptit_gars » Mer 7 Nov 2012 23:32

capucine a écrit:Je vais essayer l'acide acide hyaluronique selon tes indications Ptit gars. On le trouve chez Iherb ? Raz-le-bol de vivre dans les douleurs.
En plus, c'est utilisé pour rajeunir la peau, ce qui est toujours bon à prendre. Qu'en pense-t-on dans le coin des gonzesssss ?


Tu as raison de tenter capucine...personne n'est identique donc ça peut marcher pour toi, espérons le d'ailleurs! Klinghardt en vente les mérites pour les lymés, mais il précise bien qu'il faut le prendre en sublingual et non pas en gellule. Je pense que tu dois pouvoir trouver ça sans sur iherb par exemple oui...mais fais attention de ne pas prendre des truc cosmétiques a la place hein! ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité