Rassemblement parisien

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Rassemblement parisien

Messagede roro » Ven 13 Juil 2012 22:27

Coucou , me voilà.Cela fait plus de 20 minutes que j'essaie de me connecter .J'ignore ce qui se passe mais j'ai dû redemander un mot de passe .
Comme prévu j'avais réservé la table au nom de Mélodie si bien que nous n'avons aucune difficulté à nous reconnaitre.
Je suis arrivée trempée .Pitouvia m'avait devancé .Nous avons fait connaissance au fur et à mesure de nos arrivées qui se sont étalées dans le temps.Comme squirrel l'a écrit ci-dessus nous étions sept:5 forumeurs+le chéri de squirrel(surnommé "le goinfre")+une connaisssance de tuchiana:Bernard.
Les échanges se sont révélés très intéressants:amalgames,couronnes,qques mots sur nos dentistes,Françoise Cambayrac.
Chacun a parlé de ses analyses,expériences:tests d'allergies aux métaux, DMPS,Lyme,cures de Clark,électro sensibilité,candidose...Le quotidien des intoxiqués !Tout cela devant des assiettes appétissantes,bien garnies ,bien présentées ,très colorées et pour la plupart sans gluten.
Nous sommes partis les derniers du restau(avant que l'on nous mette dehors).Peut-être un peu trop précipitamment pour moi ,finalement j'ai râté mon train et j'ai dû attendre le suivant durant plus d'une heure .
Tuchiana merci d'avoir invité Bernard qui était particuliérement intéressant
Rozzzz,romzor et ruben77 m'ont envoyé des mp ,ils ne pouvaient pas nous rejoindre mais compte bien être présents à la prochaine occasion.
Squirrel tient nous au courant de ton déménagement et de ton ressenti concernant le voisinage de l'antenne relais.
Maintenant je laisse la parole aux autres participants !
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Re: Rassemblement parisien

Messagede tuchiana » Ven 13 Juil 2012 23:28

oui, je confirme, ca s'est tres tres bien passe notre rencontre :clap:
merci Roro de l'avoir organisee :jap:
je suis arrivee la derniere, le resto etait plein, j'ai demande a la serveuse ou se trouvaient les melodiens et voila :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Rassemblement parisien

Messagede Pitouva » Sam 14 Juil 2012 00:51

Hello !

Cette rencontre était super sympa ! Bon resto, plein d'échanges très enrichissants. Cela fait du bien de pouvoir discuter directement plutôt que de lire des témoignage en ligne. Comme je découvre un peu les différentes thérapies, j'ai pu avoir des conseils pertinents et plein de nouvelles idées. Je regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps à cause de mon retour au boulot, mais je compte bien pouvoir participer aux prochaines rencontres pour discuter à nouveau avec vous.

Portez-vous tous bien, profitez des vacances et à bientôt j'espère !
Pitouva

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mar 24 Avr 2012 23:38

Re: Rassemblement parisien

Messagede squirrel » Sam 14 Juil 2012 10:23

Oui, effectivement, je vais déménager sur Limoges fin août et serai pile poil dans l'axe d'une très grande et magnifique antenne relais, donc je vous dirai ça. On a pensé à faire des rideaux en Swiss Shield avec mon compagnon mais on verra sur place comment je le vis. Ici, je suis à moins de 100 m des lignes haute tension, sous les couloirs aériens de Roissy et je capte une trentaine de box wifi dans mon studio alors peut-être que ce sera moins pire là-bas. J'ai cependant pu constater que je capte très bien le signal sur mon tél portable dans l'appart de Limoges alors qu'en région parisienne, ça passe très mal, vu les ondes ambiantes qui parasitent le réseau des portables. Je vous dirai ça.

Concernant le restau, effectivement, c'était bien beau et bon (un peu relevé à mon goût) et on n'a pas vu le temps passer du tout à discuter comme on le faisait ! Si je peux, je reviendrai à un prochain rassemblement parisien car mon compagnon reste en région parisienne, lui. Alors si je ne vois pas les messages, n'hésitez pas à me faire signe.

Et puis je tenterai peut-être d'organiser ça sur le Limousin, qui sait ? :hello:
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: Rassemblement parisien

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Juil 2012 15:03

Aaaahhhhhhhhhhhhhhh en voila une belle rencontre mélodienne! :) :) :)

Bravo à tous, vous avez été les premiers a franchir le pas et je suis ravi de voir que tout c'est bien passé et que l'ambiance était sympa! Maintenant on cède la place au prochain rassemblement prévu, qui se veut être plus "étalé en longueur", celui de nos amies d'Aix en provence...!!

Deux concepts de rencontre différents, mais tjrs de l'amitié, du partage et des bon moments, j'en suis sur! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Rassemblement parisien

Messagede shinigami » Mar 17 Juil 2012 20:05

je n'ai pas reçu de mp; dommage, je serai là la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Rassemblement parisien

Messagede roro » Mer 18 Juil 2012 07:55

Désolée [img]images/icones/icon11.gif[/img] j'avais envoyé un certain nombre de mp en balayant la liste des membre Paris et RP.Au moment où je les envoyés il y avait des mélodiens en ligne .Sur une bonne centaine de mp envoyés il n'y a que 3 personnes qui m'ont répondu (par la négative)J'ai donc abandonné .En espérant te compter parmi nous la prochaine fois
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Re: Rassemblement parisien

Messagede Julietta » Mer 1 Aoû 2012 10:06

Coucou ,
Une date est prévue à le rentrée de septembre ?
J y participerai bien [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Rassemblement parisien

Messagede roro » Jeu 2 Aoû 2012 07:27

cela n'était pas prévu mais s'il y a des amateurs...pourquoi pas?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Re: Rassemblement parisien

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 12:11

On lance une date ?
semaine ou we ?
soir ou midi ?
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Rassemblement parisien

Messagede roro » Sam 4 Aoû 2012 11:08

Je pense qu'il faudrait d'abord savoir combien de mélodiens seraient intéressés par une nouvelle rencontre sur Paris.Y a t'il des amateurs.Si oui qu'ils se manifestent dans cette rubrique. :hurle:
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Re: Rassemblement parisien

Messagede roro » Lun 13 Aoû 2012 22:33

Shinigami,Julietta peut-être pouvez vous me rejoindre en Picardie?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Re: Rassemblement parisien

Messagede shinigami » Lun 13 Aoû 2012 22:52

désolée, sur paris pas de pb mais en picardie ça risque d'etre plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Rassemblement parisien

Messagede Julietta » Mer 15 Aoû 2012 18:26

Paris pour moi aussi . Je propose plusieurs dates en septembre et on se coordonne ?
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Rassemblement parisien

Messagede Julietta » Lun 27 Aoû 2012 21:41

Bonjour les Parisiens et Franciliens,

Je relance ce post pour organiser une rencontre de Melodiens à Paris.
J'ai eu l'occasion de participer à un rassemblement dans l'ouest, et l'experience fut très sympathique. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je propose deux dates ( une le midi et une le soir) et nous ferons en fonction du nombre de participants :
- le jeudi 20 septembre en fin de journée
- le vendredi 5 octobre à midi

Merci de confirmer votre participation en précisant la date retenue.
À bientôt :hello:
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron