GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Dans l'éventualité d'une grande réunion entre membres de MELODIE en 2012, seriez vous intéréssé?

Oh oui! Quel que soit la localisation en france, je serais très intéréssé(e) par un tel rassemblement
16
20%
Oui mais cela dépend du lieu choisi - je ne pense pas pouvoir me déplacer si c'est trop loin
60
76%
Non, je n'aime pas trop les rassemblement et je ne pense pas venir
3
4%
 
Nombre total de votes : 79

GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Jan 2012 14:13

GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN

Nous demandons a un maximum de personnes de voter et donner son avis SVP!

Merci!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede hazy » Lun 16 Jan 2012 14:21

allez allez, on vote, pour une fois qu'on vote pour quelque chose et pas contre quelque chose !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede vero86 » Lun 16 Jan 2012 17:46

tres interressée , mais comment fait-on pour voter?
vero86

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Nov 2011 20:14

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Jan 2012 19:13

Tu va tout en haut du 1er message vero et y doit y avoir une liste de choix a valider!
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede asinaria » Mar 17 Jan 2012 16:27

Je pense qu'il serait bien d'aller chercher les gens par un mp de masse, parce que les forumeurs ne vont pas forcement dans les autres parties du forum, y'en a plein comme moi au debut, qui croient qu'on ne peut pas poster ailleurs que sur le sujet de presentation, du coup zou, ça passe à la trappe!

Bon, moi j'ai mis "du moment que c'est pas trop loin" mais bon faut voir ce que vous appeler loin quoi [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede hazy » Mar 17 Jan 2012 16:40

tu vois ti-gars, je t'avais bien dit de spammer :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede asinaria » Mar 17 Jan 2012 19:12

Sinon j'ai fais ça :

http://g.co/maps/4h5dj
qui peut aider à voir la repartition géographique des membres qui se sont inscrits sur le post du même nom. Je pense qu'en tapant vers Bourges, ça fait assez central.
On peut aussi faire du covoiturage.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede un_ptit_gars » Mar 17 Jan 2012 20:00

Pas mal du tout asinaria ce petit plan! :)
Ca aide a voir ou sont situés ls mélodiens de manière rapide et pratique, chapeau! ;)

Le but de ce sondage est aussi de voir environ combien de membre serait prêt a venir a ce genre de rassemblement...car si on est 10 ou 100 ça change bcp de choses dans l'organisation et sur les perspectives possibles.

Peut-etre faudrait-il qu'on définisse une date afin que ça sois plus parlant encore...? Je ne sais pas! En tout cas je suis curieux de savoir combien de gens seraient réellement motivés pour venir, et en fonction on pourra voir ce qu'il est possible de faire ou pas!

Donc... VOTEZ les amis!!!!
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede tuchiana » Mer 18 Jan 2012 22:28

salut tout le monde et bonne annee :)

je viens de voter "si c'est pas trop loin" :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede squirrel » Jeu 19 Jan 2012 12:36

Bonne annnééééééééeeee !!!!!! (je ne sais pas pourquoi je hurle, c'est pas grave...)

Moi c'est oui mais ça dépend où aussi... Pas tellement pour des soucis de santé maintenant mais plutôt pour des raisons financières... [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Vous voulez dire qu'on ferait un congrès Mélodie 1, Mélodie 2, Mélodie 3, etc. comme pour les colloques d'universitaires ? Waow. Respect ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Pti_gars : SPAMME !
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Jan 2012 13:11

squirrel a écrit:Bonne annnééééééééeeee !!!!!! (je ne sais pas pourquoi je hurle, c'est pas grave...)

Moi c'est oui mais ça dépend où aussi... Pas tellement pour des soucis de santé maintenant mais plutôt pour des raisons financières... [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Vous voulez dire qu'on ferait un congrès Mélodie 1, Mélodie 2, Mélodie 3, etc. comme pour les colloques d'universitaires ? Waow. Respect ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Pti_gars : SPAMME !


Y aura même un diplôme pour ceux qui viendront...ca en jette hein? :D

Et t'a intéret de ramener plein de bon gateaux dont tu a mis les recettes.... :D
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede femdébois » Jeu 19 Jan 2012 16:50

Tout pareil que asinaria ! On va pas forcement sur le fil d'actu. Faut vraiment que ça soit visible de partout : en haut des présentations, et sur la signature des modérateurs pendant un mois.
Sinon, pour le lieu un point central c'est pas mal !
Bravo pour la super carte [img]images/icones/icon7.gif[/img] !
En tout cas en règle générale, les pourcentages sont plutôt favorables.
je pense qu'il faudrait aussi préciser un peu quel type de réunion : perso, je serai plus motivée si je sais que cela sera un peu plus qu'un simple repas entre mélodiens (ce qui est déjà pas mal :clap: ). Faudrait peut être préciser, parler de "forum ouvert" ou d'"échanges" je sais pas...
Bon en tout cas super ! ça démarre [img]smile/hapface01.gif[/img]
Alors à bientôt donc ?
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Mar 21 Juin 2011 15:09

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Jan 2012 17:00

femdébois a écrit:Tout pareil que asinaria ! On va pas forcement sur le fil d'actu. Faut vraiment que ça soit visible de partout : en haut des présentations, et sur la signature des modérateurs pendant un mois.
Sinon, pour le lieu un point central c'est pas mal !
Bravo pour la super carte [img]images/icones/icon7.gif[/img] !
En tout cas en règle générale, les pourcentages sont plutôt favorables.
je pense qu'il faudrait aussi préciser un peu quel type de réunion : perso, je serai plus motivée si je sais que cela sera un peu plus qu'un simple repas entre mélodiens (ce qui est déjà pas mal :clap: ). Faudrait peut être préciser, parler de "forum ouvert" ou d'"échanges" je sais pas...
Bon en tout cas super ! ça démarre [img]smile/hapface01.gif[/img]
Alors à bientôt donc ?


Tu as raison femdébois, peut-etre que ça serait une bonne chose qu'on mette ça en "annonce globale" afin que dans chaque partie du forum on puisse voir ce post...je vais m'en occuper :)
Une fois qu'on aura eut suffisement de réponses positives (11 pour le moment c'est très peu), on pourra ouvrir un autre sondage en précisant le lieu envisagé, et la thématique, les présentations, les intervenants, etc... je pense qu'il y aurait vraiment matière a faire un truc bien, avec différents intervenants engagés dans ce combat, un moment d'échange, de partage, etc. Surement une très bonne chose je pense...mais tout d'abord, faisons dans l'ordre: y a t-il vraiment bcp de personne qui viendraient? Si c'est le cas, on va ensuiite trouver le lieu et voir si avec ce lieu et une date définie on a tjrs bcp de personne motivé.. étape par étape, mais ça avance bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede squirrel » Dim 22 Jan 2012 19:47

Alors pour que ce soit pas cher et au milieu de nulle part : la Creuse. Si si. Ca n'a pas encore été rayé de la carte. Et si c'est entre mai et septembre, je suis même prête à y retourner malgré tout ce que j'en pense. Sinon, je connais des endroits somptueux près de Poitiers (naaaan, pas Civaux ! [img]smile/eek.gif[/img] ). Et sinon, dans le Vexin, pareil : de superbes endroits assez reculés et magnifiques... Je pense qu'il faudra mettre en place qqch de type Doodle avec plusieurs choix possibles : "dans quels régions seriez-vous prêt à vous rendre pour rencontrer vos congénères ?" et là, pof : tu mets toutes les régions (ça va, y en a 21 en Métropole...) et on clique sur celles qui nous conviennent. En bas, on fait les comptes et c'est parti. Nan ?

Oooooh et il pourrait y avoir un atelier cuisine où on préparerait nos repas pour la journée pour ceux qui veulent... Comme ça, on est en autonomie, tranquilles. Rhôoooo ce serait bien ! :love: :love: :love:

@ Pti_Gars : SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMME !!! Nom de nom ! Boudiou ! Tu vas nous spammer, oui ou non ?!?! :hurle:
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: GRAND SONDAGE pour rassemblement MELODIEN!

Messagede tuchiana » Dim 22 Jan 2012 20:11

coucou les admins,

est-ce qu'on a une statistique "nombre d'intoxiques aux ML positifs chez Schaller" ? ca pourrait aider les eventuels invites du monde de la medecine a faire le lien entre ML et Lyme, le doc du Nord p.ex. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron