attentionauxbiofilms a écrit:beacam a écrit:je suis vos échanges, mais je vous laisse faire car venant de province, aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher
Je verrai lorsque je ferai mon déplacement pour le doc.
bea .."aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher" mon appart se situe a st denis stade de france une station en rer de la gare du nord de plus on peut y acceder en metro ligne 13 ensuite marche moins de 10 minutes le long du canal pour arriver a la residence ... l autre appart est en proche banlieue egalement à rosny sous bois si je ne m abuse .. accessible en rer E ..
tu ne te cherches pas de fausses excuses pour le faire regarde sur une carte tu verras que ce n est pas loin du tout
tchao li mecs

La je te trouve sévère, je ne cherche pas de fausses excuses, j'ai déjà fait bcp de déplacement pour ma santé, je suis déjà allé à Paris, ou j'ai eu l'occasion de voir Tuchiana, je dois retourner d'ici juillet à paris pour le doc, je ne peux faire plusieurs aller retour, tu ne connais pas ma situation perso pour te permettre de juger..ni financière d'ailleurs.
Je suis désolée mais pour aller à paris j'ai déjà 2 changements de train, et j'arrive à austerlitz, enfin bon je n'ai certainement pas à me justifier..
Je n'ai pas pour habitude de réagir sur ce forum, j'apprécie que des personnes donnent de leur temps pour faire quelque chose mais là j'avoue que je ne comprends pas ton commentaire