JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: JOURNÉE MICROSCOPE LYME

Messagede ALF » Mar 27 Mai 2014 01:36

ça va être chaud pour moi ce WE...
Courant de la semaine prochaine ou le
we suivant ce serait parfait pour moi.
D'accord avec toi ROMZOR :
ça ne sert à rien de se mettre la pression
et entre la distance et notre état de santé fluctuant
il est un peu normal que tout le monde
ne trouve pas forcément le bon créneau.
Ceci dit le nombre de séances n'est pas
limité et je serai dispo pour en
organiser à la demande...
@+
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 27 Mai 2014 11:22

Je suis OK pour me deplacer le WE prochain (31 mai et 1er juin) et pour le dimanche 8 juin.
Dernière édition par tuchiana le Mar 27 Mai 2014 11:27, édité 1 fois.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mar 27 Mai 2014 11:25

litana a écrit: 2 EME PROPOSITION : LITANA Je propose le samedi 14 juin 2014 rdv 11h
Lieu accessible en 13 min à partir de St Lazare par le RER E, Ville de ROSNY SOUS BOIS. Possible de venir en bus. Le centre commercial ROSNY 2 est à côté donc facile pour se garer. Du coup, je propose que chacun ramène quelque chose à manger et à boire. Il y a un supermarché, Picard et un magasin bio sur le chemin. J'ai un four, un micro onde.Nous pouvons être 8.

Liste des personnes :
- Alf
- Litana
- Matoch
- Tuchiana

Pour s'ajouter : citer cette partie du message et s'ajouter à la liste, merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 27 Mai 2014 16:11

attentionauxbiofilms a écrit:
beacam a écrit:je suis vos échanges, mais je vous laisse faire car venant de province, aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher
Je verrai lorsque je ferai mon déplacement pour le doc.

bea .."aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher" mon appart se situe a st denis stade de france une station en rer de la gare du nord de plus on peut y acceder en metro ligne 13 ensuite marche moins de 10 minutes le long du canal pour arriver a la residence ... l autre appart est en proche banlieue egalement à rosny sous bois si je ne m abuse .. accessible en rer E ..

tu ne te cherches pas de fausses excuses pour le faire regarde sur une carte tu verras que ce n est pas loin du tout

tchao li mecs :hello:

La je te trouve sévère, je ne cherche pas de fausses excuses, j'ai déjà fait bcp de déplacement pour ma santé, je suis déjà allé à Paris, ou j'ai eu l'occasion de voir Tuchiana, je dois retourner d'ici juillet à paris pour le doc, je ne peux faire plusieurs aller retour, tu ne connais pas ma situation perso pour te permettre de juger..ni financière d'ailleurs.
Je suis désolée mais pour aller à paris j'ai déjà 2 changements de train, et j'arrive à austerlitz, enfin bon je n'ai certainement pas à me justifier..
Je n'ai pas pour habitude de réagir sur ce forum, j'apprécie que des personnes donnent de leur temps pour faire quelque chose mais là j'avoue que je ne comprends pas ton commentaire
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Mar 27 Mai 2014 23:03

Ok alors ce week end c'est mort. Donc week end suivant, samedi 7 ou dimanche 8. C'est bon pour toi Litana pour ton appart?

Qui est ok pour le dimanche 8?

Si les gens ne sont pas ok on repartira sur les listes que vous avez déjà faites.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ALF » Mar 27 Mai 2014 23:06

ça marche pour moi le 8 [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 27 Mai 2014 23:17

moi aussi je suis OK pour le dimanche 8 mai [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede litana » Mer 28 Mai 2014 00:36

romzor a écrit:C'est bon pour toi Litana pour ton appart?
Non, je peux pas, je serai à Strasbourg pour la journée de conférence sur la maladie de lyme...

2 EME PROPOSITION : LITANA Je propose le samedi 14 juin 2014 rdv 11h
Lieu accessible en 13 min à partir de St Lazare par le RER E, Ville de ROSNY SOUS BOIS. Possible de venir en bus. Le centre commercial ROSNY 2 est à côté donc facile pour se garer. Du coup, je propose que chacun ramène quelque chose à manger et à boire. Il y a un supermarché, Picard et un magasin bio sur le chemin. J'ai un four, un micro onde.Nous pouvons être 8.

Liste des personnes :
- Alf
- Litana
- Matoch
- Tuchiana

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Mer 28 Mai 2014 14:41

Ha ok. tu y vas comment?

Bon bah du coup on va rester sur les dates de base ;)
Tu peux m'ajouter à ta liste.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 28 Mai 2014 15:02

litana a écrit:2 EME PROPOSITION : LITANA Je propose le samedi 14 juin 2014 rdv 11h

Liste des personnes :
- Alf
- Litana
- Matoch (3 personnes)
- Tuchiana

wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 28 Mai 2014 15:16

romzor a écrit:Ha ok. tu y vas comment?

Bon bah du coup on va rester sur les dates de base ;)
Tu peux m'ajouter à ta liste.

Je pense qu'on s'ajoute tout seul a la liste :crazy:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ALF » Mer 28 Mai 2014 15:32

Oui un petit effort ROMZOR !
Looooool ! :p :crazy: :lol:
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Mer 28 Mai 2014 16:02

Raaaaaah vous m'embetez :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 28 Mai 2014 16:03

litana a écrit:2 EME PROPOSITION : LITANA Je propose le samedi 14 juin 2014 rdv 11h

Liste des personnes :
- Alf
- Litana
- Matoch (3 personnes)
- Tuchiana
- Romain (Romzor)

romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede attentionauxbiofilms » Jeu 29 Mai 2014 18:52

beacam a écrit:
attentionauxbiofilms a écrit:
beacam a écrit:je suis vos échanges, mais je vous laisse faire car venant de province, aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher
Je verrai lorsque je ferai mon déplacement pour le doc.

bea .."aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher" mon appart se situe a st denis stade de france une station en rer de la gare du nord de plus on peut y acceder en metro ligne 13 ensuite marche moins de 10 minutes le long du canal pour arriver a la residence ... l autre appart est en proche banlieue egalement à rosny sous bois si je ne m abuse .. accessible en rer E ..

tu ne te cherches pas de fausses excuses pour le faire regarde sur une carte tu verras que ce n est pas loin du tout

tchao li mecs :hello:

La je te trouve sévère, je ne cherche pas de fausses excuses, j'ai déjà fait bcp de déplacement pour ma santé, je suis déjà allé à Paris, ou j'ai eu l'occasion de voir Tuchiana, je dois retourner d'ici juillet à paris pour le doc, je ne peux faire plusieurs aller retour, tu ne connais pas ma situation perso pour te permettre de juger..ni financière d'ailleurs.
Je suis désolée mais pour aller à paris j'ai déjà 2 changements de train, et j'arrive à austerlitz, enfin bon je n'ai certainement pas à me justifier..
Je n'ai pas pour habitude de réagir sur ce forum, j'apprécie que des personnes donnent de leur temps pour faire quelque chose mais là j'avoue que je ne comprends pas ton commentaire

Salut bea :clap: peut etre un peu ,mais il ne faut paste formaliser dessus ça t a un peu bousculé ....
en fait , je rebondisais juste sur le fait que tu insistais sur le fait qu aller en banlieue ct loin et cher :no: ( ca depend ou il y a la proche banlieue )..et que ça pouvait remettre en question ton souhait d etre parmis nous lors de la rencontre microscope.. je t ai alors prouvé que c etait un mauvais argument .. c est factuel .. pour rosny c est un peu plus loin mais c est faisable surtout si on est motivé .. apres j imagine bien que le fait de venir de province ce n est pas forcement ce qu il y a de plus simple pour toi ... en tt cas si tu peux venir ce sera cool pour tous ...

pour finir , j imagine que tu sais que nous sommes nombreux parfois a nous trouver de bonnes raisons pour ne pas faire les choses .. d ailleurs souvent ça renvoi a des peurs ... il faut savoir l admettre ..
attentionauxbiofilms

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux