Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Oct 2012 18:19

hazy a écrit:ben ,je serais plus pour le bout du monde :)

Ah oki...j'avais pas capté, chui a la ramasse... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Mer 17 Oct 2012 09:59

coucou les sud-ouestiens :jap:
ça avance ce projet ?
pieds sur les coussins, caissons en bois...
une idée aussi, demander une salle à une Mjc, centre social, avec chacun son repas(souvent coin cuisine à dispo)
bon voilà, c'était ma pensée du jour :crazy:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 17 Oct 2012 16:58

Pas bête comme idée, merci Marelle! C'est vrai que ça nous permettrai de manger tranquillement sans se soucier des régimes de chacun ni de se sentir obligés de consommer pour justifier le fait de rester plusieurs heures...

mais est-ce qu'on serait assez nombreux? Pour l'instant je crois qu'on est 5 (pigeon, loulette, hazy, ptit-gars et moi). J'oublie quelqu'un?

A bientôt!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Oct 2012 11:05

L'idée est bonne en effet, mais la on est clairement pas assez nombreux, et aussi bien trop a la bourre pour réserver une salle!! Mais on garde l'idée pour une prochaine session avec les beaux jours ou il y aura surement + de personnes de motivés!

En attendant, on se réserve celui qu'on a dit? http://www.unboutdumonde.fr/

A priori ça fais aussi café "culturel" (kesako? ;) ) du coup on pourra scatter une bonne partie de l'aprem la bas et tcharer tranquillement pour ceux qui le souhaitent :)

Les tartines (cf carte du restau...) vous conviennent??:D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Jeu 18 Oct 2012 13:40

ben pour la carte du resto, pour moi ça sera tartine sans pain ou je mangerai avant de venir...mais sinon ça me va [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Oct 2012 14:23

Lebowski a écrit:ben pour la carte du resto, pour moi ça sera tartine sans pain ou je mangerai avant de venir...mais sinon ça me va [img]images/icones/icon10.gif[/img]

:lol: On est pas dans la merde alors.... ;)

Je sens qu'on est un peu limite niveau timing... ça ne serait pas plus "sage" de décaler d'un mois...?

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Jeu 18 Oct 2012 14:58

un_ptit_gars a écrit:
Je sens qu'on est un peu limite niveau timing... ça ne serait pas plus "sage" de décaler d'un mois...?

Ca sert à rien de changer de date, mon régime sera toujours le même dans un mois :na:

Moi perso ça ne me gêne pas de ne pas manger sur place dans ce salon de thé, si on y passe toute l'après-midi par exemple, je vais pas crever de faim non plus (et maintenant que j'ai fait un jeûne de plus de 24h je me sens invincible! ;) ).

Mais si ça pose problèmes pour d'autres également, pourquoi ne pas proposer un autre lieu de rencontre autour d'un repas bio et sans gluten ou sans produits laitiers (comme celui ci par exemple http://www.resto-bio-toulouse.com/) si on se donne rencart le midi, et on peut continuer (lire: squatter :roi: ) au salon de thé l'après-midi ... Ca donne plus d'options...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Oct 2012 15:20

Yes sans soucis pour moi, ce resto a l'air pas mal et bio en plus, ça sera plus adapté a notre pauvres petits corps malades ;)
T'a raison, après on pourra aller au salon de thé :)

Je vous réserve une petite analyse "énergétique" a chacun pour l'après midi, si j'ai le temps de finaliser la mise au point et que le salon de thé autorise les ordi portables ;)

Alors pigeon, hazy et loulette, ça vous va? :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Jeu 18 Oct 2012 19:13

un_ptit_gars a écrit:
Je vous réserve une petite analyse "énergétique" a chacun pour l'après midi, si j'ai le temps de finaliser la mise au point et que le salon de thé autorise les ordi portables ;)

oh chouette! :clap:

Donc je vous propose par exemple de se rejoindre le samedi midi au resto bio/indien 'Manger Autrement' cité dans mon dernier message, puis de continuer l'après-midi au salon de thé Un Bout du Monde où on pourra se poser tranquillement (stations de métro Palais de Justice et Capitole).
Si ça vous convient, j'appellerai le restaurant en début de semaine, il faudra juste prévenir le chef de nos régimes particuliers pour qu'il ne soit pas pris au dépourvu (merci de me signaler donc s'il y a autre chose que sans gluten, produits laitiers et oeufs).

Ca vous dit?
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 19 Oct 2012 09:39

c'est quand ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 19 Oct 2012 11:03

le weekend prochain toujours, samedi 27
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 19 Oct 2012 12:54

ok pour moi
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Oct 2012 22:16

hazy a écrit:c'est quand ?

Wahou, tu suis vachement hazy, on sens que t'es vachement "dedans" la! :lol:

Ouais je sais, elle est facile...t'a du taff ces temps ci, je sais ;)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede linotte » Dim 21 Oct 2012 17:37

Et une de plus !

Je serai des vôtres samedi. Le resto bio à midi çà me va, je ne peux pas trop vous conseiller pour le lieu, car je connais peu Toulouse. J'ai vu qu'il y a "Grandeur Nature" dans le prolongement de l'avenue St Michel à côté de la rocade sud. Ils font restauration mais je ne sais pas s'ils font bistrot pour l'après-midi.

Et s'il fait beau, on trouvera bien un jardin pour discuter l'après-midi. :hello:
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Dim 21 Oct 2012 18:53

Super, une de plus! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, l'épicerie de "Grandeur Nature" est ouverte le samedi, mais le resto c'est que du lundi au vendredi...

Espérons qu'il fasse beau le weekend prochain!
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux