ça tue toutes les bactéries même les spiros !

Salut ptit gars !
Oui il faut que ça se fasse car je suis
sur également que ça va être très sympa

matoch a écrit:Bon ben j'avais pas compris que c'était que la journée Lyme relations publiques![]()
Du coup nous on viendra pas, passer la journée à Paris, au milieu des téléphones portables, en ce moment c'est pas forcément le mieux vue mon ehs...
Par contre on est toujours intéressés pour regarder notre sang au microscope![]()
Bonne journée Lyme !
un_ptit_gars a écrit:litana a écrit:un micro onde
Ne dis pas ça, tu ne va pas attirer les mélodiens sinon!
En tout cas je vous souhaite à tous une belle rencontre, vous avez bien raison c'est tjrs des chouettes moments de partage
Pti gars
marelle38 a écrit:Alors, vous l'avez faite cette journée microscope
litana a écrit:ALF a écrit:mais j'attends que les participants fixent une date, en accord avec Tucchiana qui a la gentillesse de recevoir tout le monde.
Faut il faire une liste des participants?
Combien de personnes Tucchiana peut elle recevoir chez elle?
Je suis en IDF, je peux aussi accueillir pour faire une seconde session microscope : est ce possible?
Liste des personnes :
- Alf
- Litana
Chacun s'ajoute à la liste?
tuchiana a écrit:Je peux recevoir 10 personnes. Plaque vitroceramique, four, bouilloire, frigo, pas de micro-onde. La maison propose des tisanes gratuites pour les cobays Lyme
aussi vous pouvez faire rechauffer chez moi vos dejeuners prepares la veille chez vous ou manger froid, ou acheter qqch chez Naturalia qui est a moins de 5 min de chez moi, ou bien aller dans un resto a cote, il y en a une dizaine, j'habite a l'angle des rues Tournefort et Pot de Fer a 2 min de la rue Mouffetard.
litana a écrit:Lieu accessible en 13 min à partir de St Lazare par le RER E. Du coup, je propose que chacun ramène quelque chose à manger et à boire. Il y a un supermarché, Picard et un magasin bio sur le chemin. J'ai un four, un micro onde.Nous pouvons être 8.
attentionauxbiofilms a écrit:pres de paris à st denis pres du rer B stade de france et du metro 13 porte de paris. je comptais proposer l appart pour la rencontre.
je pense pouvoir recevoir 8 à 10 personnes . c est un 4 pieces .. avec tout le necessaire . alorsfonçons
litana a écrit: 1 ERE PROPOSITION : TUCHIANA Quelle date proposes tu?tuchiana a écrit:Je peux recevoir 10 personnes. Plaque vitroceramique, four, bouilloire, frigo, pas de micro-onde. La maison propose des tisanes gratuites pour les cobays Lyme
aussi vous pouvez faire rechauffer chez moi vos dejeuners prepares la veille chez vous ou manger froid, ou acheter qqch chez Naturalia qui est a moins de 5 min de chez moi, ou bien aller dans un resto a cote, il y en a une dizaine, j'habite a l'angle des rues Tournefort et Pot de Fer a 2 min de la rue Mouffetard.
Possibilite hebergement - 2 personnes (FF ou HH, ou couple avec 1 enfant). Je peux recevoir 10 personnes. Plaque vitroceramique, four, bouilloire, frigo, pas de micro-onde. La maison propose des tisanes gratuites pour les cobays Lyme
Liste des personnes :
- Alf
Chacun s'ajoute à la liste de Tuchiana, en citant cette partie du message
Lieu accessible en 13 min à partir de St Lazare par le RER E, Ville de ROSNY SOUS BOIS. Possible de venir en bus. Le centre commercial ROSNY 2 est à côté donc facile pour se garer. Du coup, je propose que chacun ramène quelque chose à manger et à boire. Il y a un supermarché, Picard et un magasin bio sur le chemin. J'ai un four, un micro onde.Nous pouvons être 8.
Liste des personnes :
- Alf
- Litana
- Matoch
Pour s'ajouter : citer cette partie du message et s'ajouter à la liste, merci
pres de paris à st denis pres du rer B stade de france et du metro 13 porte de paris. je comptais proposer l appart pour la rencontre.
je pense pouvoir recevoir 8 à 10 personnes . c est un 4 pieces .. avec tout le necessaire . alorsfonçons
Liste des personnes :
-
Chacun s'ajoute à la liste de Attentionauxbiofilms, en citant cette partie du message
romzor a écrit: Et tuchiana, tu as la possibilité de te déplacer en dehors des périodes que tu proposes pour l'accueil? Et la possibilité de te déplacer tout court? Ca ne t'embête pas?
beacam a écrit:je suis vos échanges, mais je vous laisse faire car venant de province, aller en dehors de paris, ça commence à fairr trop loin et trop cher
Je verrai lorsque je ferai mon déplacement pour le doc.
Retourner vers Rassemblements locaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités