Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede Lebowski » Lun 8 Oct 2012 09:20

Haha, je vous fais croire que ma vie sociale est hyper chargée, mais en fait non...c'est juste une coïncidence :roi:

Je crois que ça sera un anniversaire pépère l'après-midi qui continuera la soirée, donc je peux les rejoindre plus tard, y'a pas de soucis. De toutes façon je descendrai pour le weekend entier, donc je peux aussi faire un brunch le dimanche, une virée à la campagne, une balade, un pic-nic, etc... bref, je suis ouverte à toute suggestion [img]images/icones/icon10.gif[/img].
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Oct 2012 09:26

Cool! :)

Faut qu'on voir avc pigeon, loulette et hazy alors pour savoir ce qui les branche... c'est un peu domage qu'on soit pas l'été, j'aurais bien voulu aller me poser dans la nature et papoter tranquillement la bas au lieu d'aller au centre ville de toulouse...mais bon vu les incertitudes sur le temps, on va débuter par le resto et on reste "ouvert" pour les propositions du dimanche, en fonction de la météo et des dispo des autres compères! ;)

Bon en gros, les autres, on attend vos avis! :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Lun 8 Oct 2012 09:54

Ben voilà, on était trop nuls pour organiser un truc cet été, maintenant on est contraint par la météo! [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Et ça vous tente pas une ptite rando sous la pluie? :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Lun 8 Oct 2012 14:08

Bien vu Pigeon! :jap: ... hehe, ça me ressemble bien de proposer un truc foireux :roi:

donc les toulousains, on attend vos suggestions pour un truc sympa où on peut se poser en cas de mauvais temps, accessible, etc...

Je vais envoyer un MP aux personnes qui avaient l'air intéressées au début de ce sujet (hiti, morgane77, dreamlune) pour voir si c'est toujours le cas.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Oct 2012 09:02

Je reconnais qu'on est assez loin de l'organisation millimétrée de nos amies du sud-est... elle doivent bien se marrer en nous voyant galérer comme ça! :D

Chui d'accord aussi que ça serait bien de pouvoir se poser a un endroit tranquille ou on peut passer quelques temps a discuter, sans être préssé a la minute... parceque par exemple pour pigeon qui vient de loin exprès pour ça, ça la foutrait mal de faire la route pour manger en 30 minutes et se dire au revoir après ;)

Il nous faudrait un restau qui fais "salon de thé" par la suite, manière de pouvoir rester assis a papoter le temps qu'on voudra... bon je vais investiguer cette semaine sans faute et je vous fais des propositions, ok? Mais si vous avez des idées, fait pas hésiter hein!!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede morgane77 » Mar 9 Oct 2012 09:42

Bonjour à tous !
Malgré le fait de cette inititiative sympa intéressante et tout et tout, je ne serai pas de la partie, désolée.... :(
Toulouse me fait vraiment trop loin et les WE mon mari travaille, c'est compliqué...
Vous me raconterez !?
bonne chance pour l'organisation et belle rencontre :D !
morgane77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Mar 9 Oct 2012 09:53

Mais non, ça nous fait pas marrer, voyons ! :no: :p
au contraire, même si c'est pas facile à mettre en place, c'est quand même super de vous y être mis, :clap:
étant données les distances et une disponibilité de certaines, nous avons choisi la solution du w end, avec possibilité pour les autres de nous rejoindre selon leur possibilité;
bien sûr, nous avons étendu nos échanges aux essais d'appareils, de recettes et de visite locale, une belle complicité informelle.
perso, je pense qu'il faut du temps pour que ce soit vraiment profitable et chacun-e puisse y trouver l'échange souhaité.
surtout que quand on a la chance de rencontrer de "vieux" melodiens, admins de plus, hou là là !!
ne pourriez-vs pas trouver qque chose sur la journée ( le w end?), ce qui permettrait peut-être à d'autres plus lointains de vous rejoindre ! et puis il peut y avoir une belle journée, alors pourquoi pas un pic nic sur les bords de la garonne !! :crazy:
si mes fonds n'étaient pas si bas, je vous aurais bien rejoints, nostalgie de la ville rose en plus.
à ta disposition si besoin ;)
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Oct 2012 10:32

Merci marelle de tes paroles encourageantes pour les gros désorganisés que nous sommes! :lol:

On va tout de même passer un bon moment, j'en suis sur :) Maintenant reste plus qu'a mettre précisement ça en forme, et faut se grouiller!! [img]smile/suri_2002.gif[/img]

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 11 Oct 2012 18:39

MDR

On est pas prêts de se rencontrer :D

un hangout ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 11 Oct 2012 18:50

Ben vu que ça fait presque 1 mois qu'on a fixé la date, je préfère si on la change pas :roi: ...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Oct 2012 23:15

Mais non on change pas, on va y arriver non de non!!!! :D

Alors d'ailleurs loulette, qui sera présente avec nous, propose le "shambala" a toulouse (un peu roots baba cool genre pied nu sur des coussins ;) ) ou sinon plus classe et bio "le bout du monde"... vous regarder sur le net pour voir si ça vous dit? :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Sam 13 Oct 2012 11:56

Merci loulette pour ces suggestions!
Les deux salons de thé me conviennent, même si je me doute bien qu'il n'y aura pas de patisseries orientales ou tartines sans gluten sans caséine sans sucre etc. (faut pas exagérer non plus! :p ). En plus c'est facile d'accès par metro (Capitole), pour les pietons comme moi c'est pratique.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 13 Oct 2012 12:25

au fond des bois, avec des caissons ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Oct 2012 13:12

hazy a écrit:au fond des bois, avec des caissons ?

hazy, sois sérieux un peu!! ;) Les salon de thé baba-cool, ça devrait t'aller non? :D :D :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 13 Oct 2012 13:42

ben ,je serais plus pour le bout du monde :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux