Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede nemo » Mar 23 Juil 2013 18:36

Bonjour,

Bon, j'ai postulé [img]images/icones/icon15.gif[/img] même si je suis un tout petit bébé mélodien.
Je trouve l'idée très sympa de voir les gens en vrai, au delà des claviers.
Autour de la table, excellent moyen de faire l'atelier NUTRITION... [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Salut les mélodiens
:hello:
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nemo » Mar 23 Juil 2013 18:57

Prenez la date où il y a le plus de monde...
Si c'est pas cette fois ci pour moi ce sera une autre, pas de souci.
Le 31 août semble plebiscité!
Que vivent les rencontres!
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nemo » Jeu 25 Juil 2013 00:14

Hello,
Je ne peux plus les 16,17 août...je me suis donc retirée du tableau.
peut-être le 28 septembre, mais là je ne peux pas m'engager. Si j''étais dispo et qu'il y avait de la place peut-être alors, sinon à une aut fois, avec plaisir.
Nemo
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Fibro34 » Ven 2 Aoû 2013 23:54

Coucou tout le monde!

Voté pour le 28 septembre....mais si Jibouille est toujours ok pour me co-voiturer!!! Ah mince , je vais changer ma date, fin septembre, Jibouille hiberne ;)
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 3 Aoû 2013 09:14

mais si Jibouille est toujours ok pour me co-voiturer!!!

Ah oui oui pas de soucis ;)
Par contre si je me souviens bien tu est à Montpellier toi? Etant à Perpignan il faudrait se retrouver à un point intermédiaire.....genre narbonne?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Lebowski » Sam 3 Aoû 2013 12:08

D'après le doodle, le 31 août convient à tout le monde. C'est toujours le cas? Est-ce qu'on valide cette date?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 3 Aoû 2013 19:28

allons !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Aoû 2013 00:37

Lebowski a écrit:D'après le doodle, le 31 août convient à tout le monde. C'est toujours le cas? Est-ce qu'on valide cette date?

Leb, si tu veux venir en train, je te récupère a toulouse et je t'embarque jusqu'au point stratégique! ;)

Nous sommes actuellement 6 inscrits (dont 4 de l'équipe d'admin, ça déconne pas hein... ;) ), pas d'autres motivés?? Si y a des retardataires, qu'on le sache assez vite ça sera mieux!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 4 Aoû 2013 11:21

un_ptit_gars a écrit:Leb, si tu veux venir en train, je te récupère a toulouse et je t'embarque jusqu'au point stratégique! ;)

Ca serait sûrement la meilleure solution, merci!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Aoû 2013 16:14

Lebowski a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Leb, si tu veux venir en train, je te récupère a toulouse et je t'embarque jusqu'au point stratégique! ;)

Ca serait sûrement la meilleure solution, merci!

No soucy leb! :)

Faudra juste se synchroniser pour le retour en fait... je pense qu'il te faudra reprendre un train le samedi soir car je repartirais le samedi soir et pas le dimanche moi... ou alors voir avec jibouille qu'il te lache sur tlse le dimanche matin si vous dormez tous la bas!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Sam 10 Aoû 2013 16:33

OK je vais voir un peu comment je m'organise, peut-être que je rentrerai le samedi...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lili31 » Mar 13 Aoû 2013 22:54

Est ce que Renard tu peux me prendre en même temps que Lebow le samedi? :D

je viens de m'installer sur Nantes, mais comme je l'avais dit et j'en démords pas, je veux vous voir alors je vais descendre à Toulouse chez des amis dans les environs du 30 comme ça je peux me bouger jusqu'à vous pour le 31.
C'est possible pour toi?
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 14 Aoû 2013 00:27

lili31 a écrit:Est ce que Renard tu peux me prendre en même temps que Lebow le samedi? :D

je viens de m'installer sur Nantes, mais comme je l'avais dit et j'en démords pas, je veux vous voir alors je vais descendre à Toulouse chez des amis dans les environs du 30 comme ça je peux me bouger jusqu'à vous pour le 31.
C'est possible pour toi?

Pas de soucis lili, avec grand plaisir même! :)
Il va y avoir du beau monde pour cette rencontre mélodienne du sud-ouest!! :)

Hazy, t'a commencé a nettoyé la plancha et la piscine? La date se rapproche il faut s'organiser! Est-ce que certaines personnes qui viennent de loin pourront dormir chez toi le samedi soir? As tu un peu de place dans la maison? dans le jardin? ;)

Pour notre rencontre je propose qu'on se fixe l'heure d'arrivée chez hazy en tout début d'aprem, genre 14h par exemple? Si on fais ça, je pourrais venir vous récupérer lebo et lili vers 13h...ça irait pour tout le monde?

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 14 Aoû 2013 19:35

la piscine est propre, mais elle est vide. Trop dur de foutre toute cette flotte, j'ai pas réussi :(

on peut loger du monde, la prairie est grande et ya des couvertures. Pour les chochottes, ya 4 chambres et un grand salon ;)

comme dit le grand empoisonneur, venez comme vous être !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mer 14 Aoû 2013 20:57

la piscine est propre, mais elle est vide. Trop dur de foutre toute cette flotte, j'ai pas réussi

Faut appeler les pompiers, ici chez nous ils viennent la remplir en échange de quoi en cas d'incendie dans le coin ils peuvent te réquisitionner l'eau...
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux