Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede jibouille » Mar 4 Juin 2013 19:51

Je crois qu'il est en pleine crise de manque, sa copine lui avait mis un contrôle parental avancé qui bloque la page du forum....Mais la dépendance était telle qu'il a du trouver comment le contourner [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mer 5 Juin 2013 09:43

jibouille a écrit:Je crois qu'il est en pleine crise de manque, sa copine lui avait mis un contrôle parental avancé qui bloque la page du forum....Mais la dépendance était telle qu'il a du trouver comment le contourner [img]images/icones/icon15.gif[/img]

C'est ça d'être un geek... :lol:

Ben en fait vous vous rendez pas compte mais je passe deja bcp moins de temps pour le forum! Entre les MP et surtout la rédaction de l'Ebook, vous vous rendiez surement pas compte du temps réel que j'y passais "dessus"... ;) La, c'est peenuts! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 14 Juil 2013 16:16

Il faudrait qu'on fixe une date, non? Le weekend du 15 août? Genre le samedi 17? Hazy ça te convient? Et les autres?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Dim 14 Juil 2013 17:15

Ou ? Mais ça devrait être bon pour moi !
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Dim 14 Juil 2013 17:21

ben si c'est toujours bon pour le faire chez Hazy, je crois que c'est quelquepart en Ariège...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Dim 14 Juil 2013 17:24

Avant toute chose il faut savoir si il a nettoyé la piscine... :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Juil 2013 09:33

C'est clair qu'il faut fixer la date, sinon on va rien faire du tout, ça craint....

Bon alors moi ce week end la, je ne suis pas dans le coin... :/

Donc deux possibilitées:

- soit on reste sur cette date et perso je serais pas la (en même temps chui pas indispensable non plus, vous pouvez faire un ressemblement sans moi hein!!)

- soit on défini un des deux week end qui suivent: soit le samedi 24 ou le samedi 31 Aout.

Quels sont vos préférences personnelles a chacun? Et toi hazy, est-ce que toutes ces dates te conviennent??

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 15 Juil 2013 11:56

ouais
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Lun 15 Juil 2013 12:39

moi aussi je serais dispo à ces dates, pas de soucis ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Lebowski » Mer 17 Juil 2013 00:22

pas sûre pour le 24...je vous tiens au courant
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Juil 2013 10:57

Lebowski a écrit:pas sûre pour le 24...je vous tiens au courant

Et le week end d'après....?

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 19 Juil 2013 00:49

nan pas le 24 j'avais publié mais je suis pris.

avant, après, en semaine, pas de souci :)

j'ai installé une grande table sous le chêne et j'ai nettoyé la piscine.

J'hésite à la remplir ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Juil 2013 10:30

Ok hazy!

Bon alors je propose qu'on fixe la date du samedi 31 Aout, la journée complète...

Qui serait la? Essayez de répondre dès que vous pouvez (pour ceux qui sont intéréssés) afin qu'on mette réellement les choses en place et qu'on puisse s'organiser...

Pour ma part j'ai prévu de proposer quelques petites analyses énergétiques sympas aux chanceux qui seront la... :D mais faut pas qu'on soit 20 pour ça sinon ça sera pas possible! Donc reservez vos places dès maintenant, les inscriptions sont ouvertes! :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Ven 19 Juil 2013 10:43

Pour ma part j'ai prévu de proposer quelques petites analyses énergétiques sympas aux chanceux qui seront la... mais faut pas qu'on soit 20 pour ça sinon ça sera pas possible! Donc reservez vos places dès maintenant, les inscriptions sont ouvertes!

En fait ce sera l'université d'été de Mélodie, chacun y présentera ses petits ateliers, il y aura des stands autour de la piscine :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Juil 2013 12:16

jibouille a écrit:
Pour ma part j'ai prévu de proposer quelques petites analyses énergétiques sympas aux chanceux qui seront la... mais faut pas qu'on soit 20 pour ça sinon ça sera pas possible! Donc reservez vos places dès maintenant, les inscriptions sont ouvertes!

En fait ce sera l'université d'été de Mélodie, chacun y présentera ses petits ateliers, il y aura des stands autour de la piscine :D

Ca fais envie hein??

Bon par contre on a pas encore parlé du prix des ateliers... vous voulez un truc a 3 ou 4 chiffres? :lol:

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux