Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede un_ptit_gars » Dim 15 Juil 2012 19:49

hazy a écrit:ah, je savais bien que tu te souviendrais du nom du machin :)

6 ans d'ingé informatique, ça laisse des marques c'est sur... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mer 18 Juil 2012 09:06

OK, mais faudra laisser des explications claires pour les surdoués comme moi qui connaissent pas du tout ces outils informatiques :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 18 Juil 2012 18:05

Lebowski a écrit:OK, mais faudra laisser des explications claires pour les surdoués comme moi qui connaissent pas du tout ces outils informatiques :roi:

j'vais "essayer" de faire simple t'en fais pas... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 30 Juil 2012 23:07

en meme temps, le doodle y'a pas plus simple!
tu coches les cases où t'es dispo et tu rentres ton prenom :roi:

Ptit gars il essai de nous faire croire qu'ol faut etre ingé pour remplir un doodle :roi: cramé!!

Bon, vous voulez pas faire votre rassemblement sudiste à Rennes??allllleeeeezzzzzz :clap:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 30 Juil 2012 23:39

asinaria a écrit:en meme temps, le doodle y'a pas plus simple!
tu coches les cases où t'es dispo et tu rentres ton prenom :roi:

Ptit gars il essai de nous faire croire qu'ol faut etre ingé pour remplir un doodle :roi: cramé!!

Bon, vous voulez pas faire votre rassemblement sudiste à Rennes??allllleeeeezzzzzz :clap:

Euhhhh en même temps j'sais pas j'en ai encore jamais fais un doodle moi... chui un peu rétro pour certain truc je crois! :D Pour participer c'est sur que c'est pas du genre compliqué, ça c'est sur....mais pour le faire j'sais pas! Enfin si tu veux nous faire un joli doodle pour notre rencontre du sud, moi je vote POUR! :D

Aller tout le monde, votez asinaria!!! :gla:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mar 31 Juil 2012 10:00

asinaria a écrit:Bon, vous voulez pas faire votre rassemblement sudiste à Rennes??allllleeeeezzzzzz :clap:

L'invite de Ze mari a l'air vraiment alléchante, je regrette de ne pas vivre plus au nord...puis j'aurai bien aimé tous vous rencontrer!

Je crois que je connais cet outil 'doodle' en fait, une collègue m'avais montré ça rapidement...en effet c'est simple comme bonjour le truc.

J'espère que je serai dispo pour descendre à Toulouse, mon planning de septembre est déjà bine chargé.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 31 Juil 2012 10:46

Moi je veux bien vous faire votre doodle en 20 secondes il sera fait, pas parce que c'est facile hin, juste parce que je suis mega super fortiche autant que si j'avais fais 6 ans d'etude d'inge [img]images/icones/icon16.gif[/img]

non bon d'accord c'est mega fastoche...
le truc c'est qu'il faudrait quand meme que je sache quelles sont les dates entre lesquelles vous hesitez quoi! :crazy:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 31 Juil 2012 10:57

asinaria a écrit:Moi je veux bien vous faire votre doodle en 20 secondes il sera fait, pas parce que c'est facile hin, juste parce que je suis mega super fortiche autant que si j'avais fais 6 ans d'etude d'inge [img]images/icones/icon16.gif[/img]

non bon d'accord c'est mega fastoche...
le truc c'est qu'il faudrait quand meme que je sache quelles sont les dates entre lesquelles vous hesitez quoi! :crazy:

Non finalement on a changé d'avis, on va le faire nous même sinon je sens que tu va me dire jusqu'a ma mort que t'es une star en informatique et moi pas....:lol: Donc je proteste, je doodleiserai moi même, naaaaaaaaaaaaaaaaaa! (ça risque d'etre aussi vite fait que les MP, d'ici 1 ou 2 mois, c'est deja bien non? :gla: )

:) :) :)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede morgane77 » Mar 14 Aoû 2012 22:19

hello !
Sur toulouse je ferai la route ! ;)
morgane77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 15 Aoû 2012 00:13

bon quand ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 15 Aoû 2012 10:05

T'allais pas nous faire un doodle Ptit-Gars?
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Aoû 2012 19:22

Lebowski a écrit:T'allais pas nous faire un doodle Ptit-Gars?

Si si si si siiiiiiiiiiiiiiiii.... je suis quelque peu "speed" (dirons nous :D ) ces temps ci... donc je propose de faire notre pti doodle la semaine prochaine, a moins a que hazy s'en soit chargé avant! ;) C'est vrai que c'est super simple donc si vous avez envie de vous lancer pes amis, n'hésitez pas....et au pire si c'est tjrs pas fait, je me ferais..bientot :D

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 15 Aoû 2012 21:24

ah non, j'entrave que pouic atout ça moué
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Aoû 2012 10:48

hazy a écrit:ah non, j'entrave que pouic atout ça moué

Hum....oui mais encore? Tu t'exprime dans une nouveau language c'est ça? :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 4 Sep 2012 11:44

nan mais j'halucine le doodle il est toujours pas fait!!! [img]smile/eek.gif[/img]

et Ptit Gars qui dit qu'il est mega speed et nianiania... ça t'aurait pris moins de temps pour faire le doodle que pour ecrire ta phrase où t'expliques que t'es mega speed [img]images/icones/icon15.gif[/img]

en fait c'est parce que tu sais pas le faire [img]images/icones/icon15.gif[/img]
ahhh il est fort notre ingénieur hinnnnnn [img]smile/eek.gif[/img]

:gluk:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux