Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede linotte » Lun 22 Oct 2012 17:13

Si vous voulez voir les livres de Christiane Bee ( mon retour à la vie ) , Bernard Windham ( les effets du mercure sur notre santé ) , Marie Grosman ( alerte sur nos neurones ) , je peux les amener.

Pigeon, si tu ne connais pas trop Toulouse, le mieux en venant de Carcassonne, c'est de se garer dans un des parkings gratuits du metro ouverts de 4h45 à 0h45:
- Balma-Gramont ( terminus ligne A ), ou parking "Argoulets" ( tu seras mieux placé pour repartir ) et de prendre le metro pour aller dans le centre. Pour ces 2 parkings, c'est la sortie 15 sur la rocade.

- ou parking Ramonville et ligne B ( sortie 19 apparemment mais je ne suis pas sûre )

http://www.toulouse.fr/cadre-vie/transp ... n/le-metro
Dernière édition par linotte le Lun 22 Oct 2012 19:32, édité 1 fois.
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 22 Oct 2012 18:41

qqn peux me donner l'adresse du restau et l'heure please ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede linotte » Lun 22 Oct 2012 19:39

155 Grande rue Saint Michel, Parking : Saint Michel, Métro : Palais de Justice; midi.

http://www.resto-bio-toulouse.com/sorti ... urant.html
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 22 Oct 2012 21:17

lol

putain un indien :D

chui cerné :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 22 Oct 2012 22:50

Bon super, on a le resto, le nombre de personne grandit, ça le fait! :)

Est-ce qu'on se dit par exemple 12h30 niveau horaire? Ca vous irez a tous et toutes?

Lebow, puisque tu es la pro de l'organisation, tu veux téléphoner au resto pour reserver une table au nom de mélodie? :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Lun 22 Oct 2012 23:15

hey, vous allez faire des envieux regrette de ne pas être plus pres !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede linotte » Mar 23 Oct 2012 08:26

un_ptit_gars a écrit:Est-ce qu'on se dit par exemple 12h30 niveau horaire? Ca vous irez a tous et toutes?

çà me va; je viens en voiture, donc je m'adapte à l'heure, entre 12 et 13 H.
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mar 23 Oct 2012 12:46

un_ptit_gars a écrit:
Lebow, puisque tu es la pro de l'organisation, tu veux téléphoner au resto pour reserver une table au nom de mélodie? :D

Pti gars

Aha, j'ai une longueur d'avance! J'ai donc réservé le resto pour 12h30 (au nom de Mélodie bien sûr) pour 6 personnes (Linotte, Pigeon, loulette, ptit gars, hazy et moi). C'est bien ça? Le midi il y a un buffet de crudités (les thalis c'est le soir) et un plat végétarien, sans gluten et sans produits laitiers. J'espère que ça convient à tout le monde. Si des personnes veulent se joindre à nous d'ici là je suis sûre qu'on peut modifier la réservation, merci de vous faire connaitre sans trop tarder. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Moi j'arriverai dans la matinée je pense (en covoiturage), donc si certains sont là avant 12h30 (arrivant par train par exemple), je suis dispo pour aller boire un café.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Oct 2012 16:19

Nickel ça, t'assure lebow! :)

Je suis qu'on va facilement te reconnaitre toi, maintenant qu'on a tous vu ton magnifique panoramique dentaire, jvois mal comment on pourait te confondre avec quelqu'un d'autre! :gla:

12h30 à la table mélodie, ça le fais! :)

Pti gars

PS: Pffff j'aurais du aller au coiffeur avant, j'ai la gouffa, ça la fou mal.... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede linotte » Mar 23 Oct 2012 20:48

Lebowski a écrit: Le midi il y a un buffet de crudités (les thalis c'est le soir) et un plat végétarien, sans gluten et sans produits laitiers. J'espère que ça convient à tout le monde. Si des personnes veulent se joindre à nous d'ici là je suis sûre qu'on peut modifier la réservation, merci de vous faire connaitre sans trop tarder.

Moi j'arriverai dans la matinée je pense (en covoiturage), donc si certains sont là avant 12h30 (arrivant par train par exemple), je suis dispo pour aller boire un café.
Merci Lebowski pour l'organisation. [img]smile/yawn.gif[/img]

J'ai une amie mercurienne qui viendra peut-être, je te dis çà dès que j'en sais plus. Si j'arrive avant 12h30, je te fais signe.
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mer 24 Oct 2012 19:46

Bon les amis, je suis pas sûre d'être du RDV finalement... ma meilleure amie d'enfance vient de perdre sa mère (avec qui j'étais proche également), j'essaie d'organiser une visite, pas sûre de pouvoir y aller pour les funérailles.

Sinon vous avez un truc à me recommander là pour tenir le coup? Je pleure comme une madeleine depuis cette après-midi...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede linotte » Mer 24 Oct 2012 21:23

Lebowski a écrit:Sinon vous avez un truc à me recommander là pour tenir le coup? Je pleure comme une madeleine depuis cette après-midi...
Lebowski, le rescue peut t'aider à apaiser les émotions, et pense aussi à l'EFT ! c'est simple à mettre en place, et efficace pour "désamorcer" les émotions.

courage à toi et ton amie.
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Oct 2012 23:32

Arf merde... :( :( :(
Vraiment désolé pour ton amie lebow... je comprend parfaitement si tu peux pas venir, même si on aimerait t'avoir parmis nous. Vois dans la semaine ce qu'il en est, rien ne presse, si tu te sens de venir, tu viens, si tu préfère rester chez toi, tu y reste...personne va te reprocher quoiquece soit bien évidement.

Courage pour toi et ton amie surtout...

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Oct 2012 19:06

Lebow,

Ca va, tu arrive a tenir...? On t'oublie pas, et on envoie des pensées positives pour la maman de ton amie.

Dis moi, la date approchant a grand pas maintenant, compte tu venir finalement ou pas...?
Tu as réservé une table pour combien de personnes?

J'ai reçu un MP d'un nouveau :) qui aimerait venir aussi (pascalou6931), donc ca serait bien de faire le compte pour être sur du nombre et voir su ça colle avec la réservation (a plus ou moins 1 personne près, je pense pas qu'ils chipoteront pour ça...) si on est plus que prévu par contre (deux ou au dela, faudrait passer un pti coup de fil pour le dire je pense)

Donc y a:

- Moi même (je sais, chui pas poli jme met en premier ;) )
- hazy
- pigeon
- loulette (faut que l'apelle pour confirmer a 100%)
- linotte
- lebowski (a confirmer donc)
- pascalou6931

Est-ce que les comptes sont bons?

Pour chacun, veuillez a bien noter l'adresse du resto, le numéro de tel si pb pour trouver, et pour l'heure c'est 12h30.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pascalou6931 » Jeu 25 Oct 2012 22:44

Bonjour à tou(te)s les mélodiens du sud-ouest,

Malgré mon invalidité, j'ai décidé de me joindre à vous pour cette rencontre autour d'une bonne table gourmande. Je peux en parler par expérience pour y avoir déjeuner lors de ma dernière consultation chez mon chirurgien orthopédique, à la Polyclinique du Parc. L’accueil, le service et la cuisine sont de qualité.

La plus proche gare S.N.C.F. de mon domicile étant sur la ligne Toulouse-Figeac, j'arriverai à la gare Matabiau à 10h33. Je serai donc à la station métro "Palais de justice" à 11h.

Je vous dis donc : "A samedi ... et que le meilleur soit"

Mes félicitations aux initiateurs :clap:

Pascalou
pascalou6931

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux