SARS-COV-2

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: SARS-COV-2

Messagede xavier » Mar 31 Mar 2020 12:07

Le forum GDC vient juste d'être supprimé, par conséquent les 4 derniers liens que j'ai mis dans mon msg d'hier ne sont plus visibles.

Je remets mon msg sur la méthode de préparation de CDS :

COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION:

On connaît, depuis 2011, la cause des effets indésirables que certains ont quand ils prennent du " MMS".
On sait aussi comment les éviter.

Au début, on pensait qu'en activant pendant 30 à 180 secondes du NACLO2 avec un acide, tout le NACLO2 se transformait en CLO2.
Ce n'est pas le cas, la réaction n'est pas finalisée, il reste toujours un peu de NACLO2 dans le mélange qu' on devra boire.
Lorsque le NACLO2 résiduel va se mélanger à l'acide chlorhydrique contenu dans les sucs gastriques , du CLO2 additionnel va être généré.
C'est cette 2è réaction qui se passe à l'intérieur du corps ( dans l'estomac) qui va induire, chez certains , des nausées, des vomissements, des diarrhées etc.…

On peut éviter cela en :
- administrant le produit par voie endo veineuse…… pas possible en France, aujourd'hui ( certains Heilpratiker le font en Allemagne, hors cadre conventionnel).
- en préparant, soi même, du CDS qui est une solution de CLO2 diluée dans de l'eau. Le CLO2 étant très soluble dans l'eau.

COMMENT PREPARER UNE SOLUTION DE 250 ml de CDS à 3000 ppm :

1) dans un bocal en verre hermétique de0,5l ( genre pot à confitures" Le Parfait.".) verser 250 ml d'eau distillée froide,
puis placer à l'intérieur un petit verre ( comme au bain marie) contenant 5 ml de NACLO2 + 5 ml d'acide chlorhydrique à 4%
sans qu'il se mélange à l'eau.

2) fermer hermétiquement le couvercle en verre et laisser reposer 12 heures à l'abri de la lumière dans un placard.

3) au bout de 12 heures ( si plus ce n'est pas grave) placer le bocal, sans l'ouvrir, au frigo, pendant 2 heures.

4) Sortir le bocal du frigo lorsque le liquide est froid ( 2 heures), l'ouvrir ( ne pas respirer le gaz), puis sortir le petit verre et le remplacer par un autre petit verre contenant le même mélange ( 5ml NACLO2 + 5 ml HCL 4%).

5) fermer hermétiquement le couvercle en verre et laisser , à nouveau, reposer 12 heures à l'abri de la lumière, dans un placard.

6) au bout de 12 heures mettre à nouveau le bocal au frigo pdt 2 heures.

7)Sortir du frigo, retirer le petit verre, l'eau est devenue jaune tournesol et la solution est prête comme concentré de CDS.
On peut vérifier la concentration en Clo2 avec des bandelettes Lamotte LT3002. Si la concentration est inférieure à 3000 ppm,
on mettra plus de CDS dans sa dose quotidienne.

8) verser le contenu du bocal dans une bouteille en verre hermétique, opaque si possible, à goulot étroit, et conserver le CDS au frigo.

9) pour la dose quotidienne 1ml de CDS à 3000 ppm équivaut à 1 goutte de " MMS".
Donc, pour avoir l'équivalent de 30 gouttes, prendre 30 ml de CDS qui seront mélangés à 1 litre d'eau.
Puis, par ex, boire 100 ml toutes les heures.

Le CDS est beaucoup mieux toléré que le MMS, son goût est quasiment neutre ( contrairement au MMS), le PH de cette solution est 6-7 environ.
Il n'y a pas cette 2è réaction dans l'estomac qui peut induire nausées, vomissements etc…., dans la mesure ou on n'ingère que du CLO2.

Le MMS activé avec de l'acide citrique à 50% est à proscrire, car le PH de la solution résultante est très acide ( 2-3), on ne peut pas prendre ça sur du long cours, ce n'est pas bon. De plus l'acide citrique peut favoriser la proliférations de bactéries Citrobacter qui s'en nourrisse. L'acide citrique à 50% peut être utilisé pour le CDS, car dans ce cas , il n'en reste plus dans la solution de CLO2 dissout dans l'eau que l'on boira., mais le HCL à 4%( très faible concentration proche de celle de l'estomac….de toutes façon dans le CDS il n'en reste plus, il reste dans le mélange du verre).

Vidéo de présentation du procédé :
https://www.youtube.com/watch?v=KSV5PGMu3Gs

Dans la vidéo A. Kalcker ne met pas le bocal dans le frigo, je ne sais pas si c'est un oubli, ou s'il ne le fait plus.
Il vaut mieux le faire pour que le CLO2 ne s'évapore pas quand on ouvrira le bocal, le CLO2 s'évapore à partir de 11°C.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Mer 1 Avr 2020 13:15

Salut xavier!

Merci bcp de cette explication détaillée sur la procédure du CDS :)
Je t'avoue que pour ma part je n'en ai jamais fais car a l'époque ça me semblait compliqué...mais la ce que tu décris est très clair et simple, je vais donc le retester avec plus motivation, merci a toi :)

Par contre combien de temps se conserve le CDS dans la petit bouteille finale hermetique au frigo?
Dans ton expérience perso sur le CDS, as tu eut des améliorations notables sur tes symptomes généralistes? (on parle hors cadre du covid la, mais sur ta pathologie chronique de longue date). Pasde herx trop fort dans ton cas lors du désinguage des pathogènes?

J'ai voulu aller voir la video que tu avais posté et décidement c'est la chasse aux sorcières car elle a été supprimé avec un joli message: "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube.".. ce qui personnelement me donne d'autant plus envie de tester..."plus c'est spprimé, plus c'est utile" est en général une bonne logique pour le monde de l'alternatif...

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede the dark knight » Mer 1 Avr 2020 13:18

bonjour,j'aimerai savoir si ........(selon certaines théories) le COVID 19 pourrait avoir été accéléré par les CEM ?

ça ressort beaucoup en ce moment,on sait que les virus et autres pathogènes sont sensible aux CEM.

dans la région de wuhan en chine,il y a avait avant le début de l'épidémie beaucoup d'expérimentations 5G.

merci a vous


après,est ce que toutes les maladies sont liés aux CEM ? je pense pas,mais ça y contribue
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Avr 2020 08:14

the dark knight a écrit:bonjour,j'aimerai savoir si ........(selon certaines théories) le COVID 19 pourrait avoir été accéléré par les CEM ?

ça ressort beaucoup en ce moment,on sait que les virus et autres pathogènes sont sensible aux CEM.

dans la région de wuhan en chine,il y a avait avant le début de l'épidémie beaucoup d'expérimentations 5G.

merci a vous

après,est ce que toutes les maladies sont liés aux CEM ? je pense pas,mais ça y contribue


En effet ca ressors un peu de partout sur les réseaux sociaux, mais c'est difficile de donner une réponse valabe la dessus. Autant c'est évident que les CEM ont "un impact" sur les pathogènes, Klinghardt et bcp d'autres chercheurs le disent depuis longtemps, autant dans ce cas précis et sur le role fort joué sur le covid-19...pas évident.
Si role il y a eut alors c'est possiblement sur la létalité réelle de la zone de wuhan (est-ce réelement celle annoncée par les autoritées chnoises ou bcp plus au final?), alors que sur la propagation et la capacité du virus a vivre et se transmettre un peu partout sur le globe, on voit bien que les nombreux endroits ou il n'y a pas de 5G ne sont pas pour autant épargnés en nombre de cas. Pour ma part j'aurais nativement plus tendance a penser donc que c'est un facteur de stress supplémentaire fort pour le corps, donc de déréglement et dysfonction immunitaire laissant plus la place a une propagation + poussée/rapide et un impact + fort chez plus de personnes...mais pas forcement sur la génèse du virus comme certaines vidéos tentent de le démontrer.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede xavier » Jeu 2 Avr 2020 12:31

J'ai voulu aller voir la video que tu avais posté et décidement c'est la chasse aux sorcières car elle a été supprimé avec un joli message:


Elle était pourtant encore active quand je l'ai mise.
Voici les Vidéos de K. Rivera sur la préparation de cds ( celle de A. kalcker était mieux et plus récente) :

https://www.youtube.com/watch?v=KyM2ZjFrcfw
https://www.youtube.com/watch?v=0iwo3k_zMyI

Dans cette vidéo elle fait du CDS stabilisé c-à-d qu'elle ajoute du NACLO2 à la solution de CDS finalisée, dans ce cas l'absorption de la substance est plus lente.
J'ai fait une fois comme ça. L'inconvénient c'est que le NACLO2 ajouté peut réagir tout comme le MMS avec l'acide chlorhydrique de l'estomac.

Par contre combien de temps se conserve le CDS dans la petit bouteille finale hermetique au frigo?


Ca peut se conserver plusieurs mois au frigo. Il vaut mieux utiliser une bouteille à goulot étroit pour que le CLO2 ne s'évapore pas chaque fois qu'on l'ouvre.
Il se conserve plus longtemps avec de l'eau déminéralisée.
Moi j'utilise une bouteille de bière opaque :
https://www.bing.com/images/search?q=bi ... &FORM=IGRE

En Allemagne et en Espagne , il existe du CDS tout prêt. Mais comme le CLO2 s'évapore au dessus de 11° C et que l'on ne connaît ni la date de fabrication, ni les conditions de stockage et d'expédition, on ne peut pas être sur de la concentration du produit. Le Dr Antje Oswald avait analysé plusieurs marques de CDS en Allemagne, c'était pas terrible au niveau de concentration ( bcp plus faible que celle qui est annoncée)..

Dans ton expérience perso sur le CDS, as tu eut des améliorations notables sur tes symptomes généralistes? (on parle hors cadre du covid la, mais sur ta pathologie chronique de longue date). Pasde herx trop fort dans ton cas lors du désinguage des pathogènes?


En 2009 - 2010, j'avais pris à é ou 3 reprises du MMS traditionnel : rien, ni aggravations, ni améliorations.

Il y a un peu plus de 2 ans , j'ai essayé le CDS et j'ai eu très rapidement des améliorations significatives, qui ont dû durer 1 mois env. puis mes symptomes sont revenus.
Je ne sais pour quelle raison : rien avec le MMS et améliorations avec le CDS, c'est la mm molécule la différence c'est que le cds est bcp mieux toléré.

Depuis, j'en ai repris de temps en temps sans avoir les mm effets. J'aurai voulu en prendre plus régulièrement ( avec des pauses) , mais comme je prends d'autres produits
qui sont plutôt anti oxydants, j'ai peur qu'ils réduisent ou annulent les effets du CLO2, et inversement, mm en éloignant les prises.

En ce moment, quand je sors j'ai toujours un vapo ( en verre) contenant du CLO2, dès que je croise qq'un d'un peu trop près, je me vaporise le visage, le nez, la gorge
( c'est moins toxique l'aspirine :voir mon msg du 30/3). Quand je fais mes courses je vaporise le coffre de ma voiture, le sac à provisions, les provisions, mes mains, l'habitacle de la voiture etc...

Sur le site d' A. Kalcker sa vidéo est tjs dispo :

https://andreaskalcker.com/en/coronavir ... searchers/

Son livre sur le CLO2 est bien documenté :https:

https://saludprohibida.org/iump-subscription-plan/

Publications scientifiques sur le CLO2 :https:

https://andreaskalcker.com/en/scientific-papers/
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Avr 2020 10:00

Merci bcp de toutes ces précisions Xavier... :jap: :jap: :jap:

A bientot et porte toi bien!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede jibouille » Sam 4 Avr 2020 18:35

Klinghardt dans sa dernière vidéo dit qu'on lui a transmis un document secret des chinois, et qu'en fait il y aurais 2 formes du virus : une souche "S" bénigne qui entraînerait peu de symptômes et une forme "L" plus grave, qui serait mortelle la plupart des cas. Et si tu attrape la forme bénigne, tu est immunisé contre l'autre forme
Assez surprenant comme info, pour ceux que ça intéresse, il donne aussi des piste de traitement, dont l'ozone évidemment, mais aussi un nébulisateur à propolis qui donne de bons résultats

http://www.sophiaeducate.com/virus-upda ... YB6zXrz5_8

l'antibiotique que prescrit Raoult la zitromicine conjointement à la chloroquine fonctionnerai sur le virus car le virus d'après lui serait 80% virus et 20% d'origine bactérienne, ce qui conforterai l'hypothèse que le virus aurait été conçu dans un labo....on ne nous dit pas tout! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: SARS-COV-2

Messagede xavier » Dim 5 Avr 2020 16:54

Le Bleu de Méthylène pourrait protéger du COVID 19.
Des cancérologues Français ont observé, le cas d'une cohorte de 2500 patients français traités entre autres avec du bleu de méthylène pour leur cancer, qu'au cours des épidémies de COVID-19, aucun d'eux n'a développé de syndrôme de type grippal. Bien que l'absence d'infection puisse être dû au hasard, il est possible que le bleu de méthylène ait un effet préventif sur l'infection au COVID-19. Cela est conforme à l'activité antivirale de la chloroquine, un dérivé du bleu de méthylène. La chloroquine et le bleu de méthylène ont tous deux des propriétés antivirales et anti-inflammatoires probablement liées au changement du pH intracellulaire et de l'état redox.
Il convient de préciser que les patients atteints de cancer sont fragiles et plus à risque pour contracter une infection.

Un essai ouvert testant le BDM dans le Covid 19 vient de démarrer.
https://guerir-du-cancer.fr/essai-ouver ... -covid-19/

Principale contre indication : les anti dépresseur.
( il me semble avoir lu que le clo2 était aussi contre indiqué au cours d'un ttt au BDM, mais pas sûr).

Inconvénients :
-coloration bleue des urines
-Tous les BDM, mm de qualité pharmaceutique, contiennent un peu de métaux lourds; sauf le Proveblue qui est, me semble-t-il réservé au milieu hospitalier, et qui coûte une blinde.

Sur le BDM :

https://nootropicsexpert.com/methylene-blue/

https://corpina.com/methylene-blue-as-a ... ll-review/
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Dim 5 Avr 2020 17:30

Merci a tous les deux de ces informations très intéréssantes!

En fait, plus les jours passent et plus on se rend compte que tout ce qui est connu et utilisé pour lyme et ses co-infections semble avoir une actions bénéfique sur le covid (a voir par contre si c'est efficace sur la forme la plus dangereuse "L" par contre?) ...ce qui est relativement bien pour nous autre qui avons deja utilisé cet arsenal la pour lyme! ;)
Dans cette lignée la, ça m'étonnerait pas que dans quelques temps l'artemesinin soit également identifié, ainsi que la cryptolepis, etc etc... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Avr 2020 20:36

Petite news de plus: maintenant c'est un autre médoc largement connu de ceux qui ont des déparasitages qui est annoncé comme possiblement plus efficace que l' hydroxychloorquine... l'ivermectine!
Qd je vous le disais, qu'on va avoir droit a tout ce qu'un bon lymé chronique connait, j'étais pas si loin :D

Aller, prenez soin de vous les amis!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Avr 2020 10:36

Salut a tous!

Je voulais partager ici avec vous une video très intéréssante de Jean-Jacques Crèvecoeur, qui remet en perspective pas mal de choses sur toute cette affaire du covid, et des lourdes conséquences qu'elle pourrait avoir sur nos libertés individuelles et l'ordre mondial.

A partager et diffuser massivement pour celles et ceux pour qui ces propos ont du sens:

https://www.youtube.com/watch?v=PL-49LSFKhw

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede Sophocle » Sam 11 Avr 2020 18:40

Dans cette vidéo, Jean-Jacques dénonce les drones qui font de la reconnaissance faciale et qui permettent aux policiers de s'adresser aux piétons via le drone.
Or, en nous forçant à porter un masque, la reconnaissance est inopérante.
Le Covid ne serait-il donc pas quand-même un virus un peu anarchiste ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Avr 2020 08:32

Sophocle a écrit:Dans cette vidéo, Jean-Jacques dénonce les drones qui font de la reconnaissance faciale et qui permettent aux policiers de s'adresser aux piétons via le drone.
Or, en nous forçant à porter un masque, la reconnaissance est inopérante.
Le Covid ne serait-il donc pas quand-même un virus un peu anarchiste ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]



En effet, on peut aussi le voir comme ça Sophocle! :lol: :lol: :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Avr 2020 08:36

Nouvelle étude de chine qui orienterait désormais l'infection covid-19 vers en fait une infection sanguine, provoquant un cytokine storm (connu des lymés chroniques dans une moindre mesure), la dégradation pulmonaire serait en fait du ce dernier. Ca expliquerait selon l'étude l'effet bénéfique de l'hydroxychloroquine (et des autres anti-protozoaires évoqués précédement dans ce post).

https://algerianext.com/2020/04/letude- ... son-secret

https://chemrxiv.org/articles/COVID-19_ ... n/11938173

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SARS-COV-2

Messagede Sophocle » Mar 14 Avr 2020 13:55

Selon des reportages diffusés aux heures de grande écoute, certains patients succomberaient à un excès de mucus pulmonaire.
En tentant de recycler les signaux pro-inflammatoires, le mucus noierait les poumons....
Il existe certes un traitement du mucus par fluidification du sang, mais, ....
Faute de mieux, même si j'ignore s'ils participent à la résolution du problème, je ne lésine donc pas sur les bains/douches froid(e)s en ce moment pour recycler le mucus. [img]kator/smiley177.gif[/img]
Et, en cas de fatigue, je mets également une bouillotte sur le foie la nuit, on n'est jamais assez prudent.

De plus, selon la fédération française d'aromathérapie, les micro-organismes commensaux (préservation de la flore intestinale) résistent aux he.
Au cas où, j'ai donc repris les traitements à l'allicine et aux he... Qui sait ?
D'ailleurs, selon doctossimo, l'allicine était utilisée à l'hôpital pour pallier aux traitements anti-mo impuissants...

Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités