Confernce gratuite docteur donatini

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Confernce gratuite docteur donatini

Messagede beacam » Jeu 11 Juin 2015 19:40

Dr Bruno Donatini
L’impact de la flore digestive sur la dépression
http://www.quantiquemedia.com/videos.php
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Confernce gratuite docteur donatini

Messagede jibouille » Dim 14 Juin 2015 12:58

C'est intéréssant ce qu'il dit donatini, bon bien sur il est dans son trip avec ses virus il a pas tous les éléments je penses, mais ça rejoint un peu tout ce qui se dit dans les conférences environnementales, l'inflammation c'est la base de tout!
C'est de la que tout par en sucette!
Reste à trouver la source de cette inflammation et trouver les bons moyens pour la contrecarrer.

Ce qu'il dit sur les probiotiques est aussi intéressant, c'est pas la première fois que je le vois, normalement il ne dois pas y avoir de bactéries dans l'estomac et dans l'intestin très peu, et c'est vrai que ça parait un peu aberrant de prendre les probiotiques par la bouche, alors qu'en lavement l'effet serait plus direct dans le colon et moins problématique. La dysbiose c'est bien souvent des bactéries dans le grèle ou il ne doit pas y en avoir

thx béa ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Confernce gratuite docteur donatini

Messagede beacam » Dim 14 Juin 2015 14:02

En tout cas, j'ai regardé la vidéo, et franchement j'ai compris l'enchainement: EBV,CMV , duodénum au début de mes pb mon duodénum était toujours très inflammé, en 2012 avec mes mots je n'arrete pas de dire : c'est comme si quelque chose (entre autre chez moi je pense à EBV CMV) avait migré du foie et était monté au cerveau..Sa lecture du foie via l'échographie m'interresse , j'ai trouvé son explication très interessante..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron